Yugi !

Démarré par Yugi, 27 Juin 2017 à 18:32:29

« précédent - suivant »

Yugi

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Yugi (mon pseudo bien entendu), j'ai 23 ans et j'habite région Parisienne.

Comme tout le monde ici, je suis passionné de Dragon Ball, je suivais déjà les discussions sur le forum depuis longtemps en suivant les lives de DBS de temps en temps, en tant qu'invité. Et à partir d'aujourd'hui, en tant que membre.

J'adore la culture japonaise comme beaucoup ici, sûrement. J'ai déjà eu l'occasion de visité le Japon grâce à un visa étudiant et je peux vous dire que le Japon est un très beau pays.

Bref, content d'être parmi vous. A bientôt ! :goku:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

supersaiyajin

Bienvenue ! :ha:

Un fan de Yu-Gi-Oh (pseudo), de Conan (avatar) et de Dragon Ball peut-être ? xD Si c'est la cas, on va bien s'entendre :cool:

Je vois que tu as 23 ans. Tu es toujours étudiant ? (tu n'es pas obligé de répondre, je demande seulement par curiosité)

ma junia

Salut, bienvenu à toi.

Yugi

Citation de: Shin Antares le 28 Juin 2017 à 15:02:52
Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Hello ! Je dirais que mon perso favoris est Goku :  :goku:

Citation de: supersaiyajin le 28 Juin 2017 à 17:06:14
Bienvenue ! :ha:

Un fan de Yu-Gi-Oh (pseudo), de Conan (avatar) et de Dragon Ball peut-être ? xD Si c'est la cas, on va bien s'entendre :cool:

Je vois que tu as 23 ans. Tu es toujours étudiant ? (tu n'es pas obligé de répondre, je demande seulement par curiosité)

Ton avatar ressemble beaucoup au mien.  :)

Sinon, j'ai fini mes études. J'ai passé mes concours d'enseignement secondaire et supérieure en Japonais. :cool:

supersaiyajin

Whoo, c'est énorme ça, bravo :) Et du coup, tu fais quoi maintenant ?

Yugi

J'enseigne la langue japonaise. Mais je pense exercer au Japon, parce que c'est un peu mal payé en France. Mais actuellement, je suis dans un UFR à Paris pour donner cours (là c'est les vacances, mais à la rentrée prochaine je commence).

supersaiyajin

Ah oui, effectivement, si tu es vacataire dans une fac à Paris, c'est pas forcément le top niveau salaire. Après c'est sûr que si tu as la chance de pouvoir faire ça au Japon, c'est une opportunité à ne pas manquer ! :oui: