Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

lotze

bien sympa :)
j'aime nos cyborgs! ils ont du chien !

Bejita78

Non c'est bien du vert pour la couleur des cheveux a Kale. Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi le SSJ Green pour Kale? (Je ne pense pas avoir ma réponse car comme d'abe avec dbs il faut deviné le pourquoi du comment...) Et quel est l'intérêt de cette nouvelle transformation? Car a la fin elle arrive a contrôlé la transformation Brolette...

Kyochiro

Ca n'a pas été expliqué pourquoi les cheveux bleu, rose, rouge et jaune donc pas besoin d'explication pour la couleur verte...

rihenskur

Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:17:06
Non c'est bien du vert pour la couleur des cheveux a Kale. Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi le SSJ Green pour Kale? (Je ne pense pas avoir ma réponse car comme d'abe avec dbs il faut deviné le pourquoi du comment...) Et quel est l'intérêt de cette nouvelle transformation? Car a la fin elle arrive a contrôlé la transformation Brolette...
Parce qu'on a eu l'explication pour Broly peut-être ?

unpseudocommeunautre

Goku en forme de base qui se creuse des tunnels à grand coups de poing dans du katchi katchin, les saiyens qui font n'importe quoi avec leurs formes de base et souffrent inutilement, Kale et ses bandeaux pour cheveux magiques qui apparaissent pour la recoiffer automatiquement, Toppo qui connaît la force de Goku mais laisse ses minions s'en charger sachant qu'ils n'ont pas le niveau, Gohan et Piccolo qui se touchent la b*te, des attaques d'énergies multicolores digne des télétubbies ou d'un marchand de sucette, bref C17 et C18 sauvent l'épisode.

Bejita78

Broly a les cheveux vert car il est le SSJ Légendaire, donc forcement il se démarque des autres, Kale c'est quoi? Pourquoi son SSJ a une couleurs différente des autres?

Enfaîte vous regardé bêtement sans vous posez de question sur le pourquoi du comment?

Kyochiro

Bah dit moi pourquoi les cheveux jaune, bleu, rouge et rose ? On nous les a expliqué ? Le jaune, rouge, bleu c'est juste une démarcation de niveau de super saiyan ok mais rien de plus, on aurait pas ces couleurs ca changerai rien dutout, et le rose ? On nous l'a expliqué ? Donc je vois pas, perso, en quoi c'est important de savoir pourquoi le vert pour Kale, car elle a le SSJ Berserk ?

rihenskur

Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:59:24
Broly a les cheveux vert car il est le SSJ Légendaire, donc forcement il se démarque des autres, Kale c'est quoi? Pourquoi son SSJ a une couleurs différente des autres?

Enfaîte vous regardé bêtement sans vous posez de question sur le pourquoi du comment?
restes courtois quand même.

Nas

#38
Purée mais c'est quoi ce tournoi à deux balles, et puis ça choque personne la débité et l'utilité de Goku, en blue ou en normal il se fait toujours lyncher. C'est abusé  :'(
J'attends quand même de le voir en vostfr avant de de critiquer plus. Non mais sérieux pour le moment c'est encore plus pourri que l'arc champa c'est dire.
Les combats sont vraiment nuls, comparé au combat qu'on a eu avant (Goku toppo, Gohan et bou contre les chiens  xD)
L'arc survie commence à toucher le fond..non vraiment c'est d'une nullité sans nom pour le moment aucun combat restera mémorable..(pour l'instant j'espère)...


rihenskur

En fait c'est marrant car ce sont toujours les mêmes qui descendent chaque épisode, à la fin ça en devient répétitif et drôle. Je ne dis pas que l'épisode était parfait car un épisode parfait ça n'existe pas (je le dis pour certains au cas où).

Cependant cet épisode était quand même poignant sur les émotions, on a retrouvé C17 et C18.

J'ai également trouvé adorable le fait qu'ils combattent avec Goku.

Kale et Kaulifa commencent à être intéressante dans ce qu'elles dégagent.

J'ai trouvé l'animation et les dessins plutôt bon.

naovich

Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:17:06
Et quel est l'intérêt de cette nouvelle transformation? Car a la fin elle arrive a contrôlé la transformation Brolette...
Quelle est l'intérêt du ssj1 alors que Goku maîtrise le ssj3. La réponse à ta question est la même que la réponse de celle là.

Nas

#41
Citation de: rihenskur le 30 Juillet 2017 à 13:12:37
En fait c'est marrant car ce sont toujours les mêmes qui descendent chaque épisode, à la fin ça en devient répétitif et drôle.

En fait c'est marrant car ce sont toujours les mêmes qui défendent chaque épisode, à la fin ça en devient répétitif et drôle.

Tellement facile comme rethorique, je sais ça te fait mal mais faut accepter la critique des autres  :cool:

naovich

Citation de: Nas le 30 Juillet 2017 à 13:08:43
pour le moment aucun combat restera mémorable..(pour l'instant j'espère)...
Comment tu peux vouloir des combats mémorables en début d'Arc

Nas

Citation de: naovich le 30 Juillet 2017 à 13:14:15
Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2017 à 12:17:06
Et quel est l'intérêt de cette nouvelle transformation? Car a la fin elle arrive a contrôlé la transformation Brolette...
Quelle est l'intérêt du ssj1 alors que Goku maîtrise le ssj3. La réponse à ta question est la même que la réponse de celle là.

Je pense que c'est tout simplement parce que la toei ne sait pas faire, elle inventent des transformations à la carte sans qu'elle n'ai d'intérêt, juste histoire de dire "ta vu ta plein de transformation sympa "

rihenskur

Citation de: Nas le 30 Juillet 2017 à 13:16:55
Citation de: rihenskur le 30 Juillet 2017 à 13:12:37
En fait c'est marrant car ce sont toujours les mêmes qui descendent chaque épisode, à la fin ça en devient répétitif et drôle.

En fait c'est marrant car ce sont toujours les mêmes qui défendent chaque épisode, à la fin ça en devient répétitif et drôle.

Tellement facile comme rethorique, je sais ça te fait mal mais faut accepter la critique des autres  :cool:
Quand la critique consiste à dire "c'est nul" non j'ai pas envie d'accepter celle des autres.
Il y en a d'autre sur le forum lorsqu'ils n'aiment pas l'épisode ils en expliquent la raison en mettant des points forts et des points faibles. Dans ce cas de figure j'accepte la critique à 200 % ;)