Dragon Ball Super : Épisode 102

Démarré par Baddaku, 06 Août 2017 à 01:11:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
9 (10.3%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
9 (10.3%)
Moyen
13 (14.9%)
Agréable !
23 (26.4%)
Super !
16 (18.4%)
Excellent !
12 (13.8%)

Total des votants: 85

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 102

愛の力が大爆発!? 第2宇宙の魔女っ子戦士!!
Grosse explosion du pouvoir de l'amour !?
La Magical Girl combattante de l'Univers 2 !!

Ai no Chikara ga daibakuhatsu!? Dai Ni Uchū no Majokko Senshi!!



Informations sur l'épisode 102

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 06 Août 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Haruka · Ending 9
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Interprété par le groupe Lacco Tower.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : Les combattants de la Justice approchent ! Les Pride Troopers !!

25.9% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 101 agréable.
73% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 101.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Ne te retiens pas Gohan ! Combat décisif contre l'Univers 10 !!
[Fermer]


Aperçu de l'épisode 102


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Il est temps pour les combattantes de l'Univers 2 d'utiliser la transformation. Pendant ce temps, C-17 lance l'assaut ! Grâce à ses attaques, C-17 fera face à leur transformation. Toppo ainsi que Gokû lui reproche d'agir !

Aperçu du programme TV  :

Non communiqué.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Il est temps de fusionner !? La combattante de l'amour et de la victoire.

Les combats sont toujours plus intenses dans le tournoi du pouvoir. Brianne de l'Univers 2 fusionne avec ses alliées Sanka et Suu pour se transformer en Ribrianne. Quelle est son véritable pouvoir !?

Cette semaine C-17 : Il juge mal la situation et attaque immédiatement !

Alors que Brianne se transforme, C-17 l'attaque sans merci. Son comportement est jugé comme grossier, évidemment par ceux de l'Univers 2, et même Goku le réprimande !?



エピソード「101」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 102 :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=N9zR9wft06E
[102 APERÇU]Grosse explosion du pouvoir de l'amour !? La Magical Girl combattante de l'Univers 2 !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 102

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



AragornZ


Issou Saiyajin

J'espere que ca ne sera pas catastrophique  O:)

Kūra

#3
Je vais pas dire que j'attend de l'épisode sinon je serais déçu .. Donc j'attends rien (du moins j'essaie de m'en convaincre) pour être agréablement surpris.

Edit : par contre au secours le streaming ce soir  :'(

Rezard


joeyw

Bon je veux bien que le recyclage de plans soit commun dans le monde de l'animé mais y a un peu d'abus la quand même :/

VP Songoku

C-17 mine de rien est un cyborg efficace. C mr hasta la vista baby, sans montrer la moindre émotion.
U2 est pas mal dangereux, mais c un univers de bouffons.
Les trois guerrières sont un mélange de Sailor Moon et de teletubbies. La déesse de la destruction c la Reine Néfertiti et Cléopatre.

Pas superbe comme épisode, a part C-17.

blue-war

La première partie j'ai même cru avoir un bug qui me remet la scène des teletubbies
Heureusement c17 sauvé la mise,son combat etait beau a voir

Sephiroth

Effectivement ! L'animation est la réalisation était vraiment excellente cette semaine ! Ca fait plaisir (même si le début x2 m'a pas mal gonflé moi aussi).

Kūra

#9
Réaction à chaud :

Bon la Hakaishin de l'U2 avec son plan revu et rerevu toutes les 2 minutes ça m'a trèèèès vite gavé en fait. Et puis 2 minutes de gaspiller à refaire leur pose juste parce que C-17 leur a coupé l'herbe sur le pied merci quoi.

Bref épisode sympa. Les trois girl ont un pouvoir sympa, celle qui envoie les coeurs c'est original, on dirait l'attaque "Charme" dans Pokémon :D :D :D.

Dommage qu'on voit pas un peu plus Végéta ... Mais bon c'est pour du C-17 donc là je dis oui. La chatte et la chauve-souris se rendaient pas forcément compte à qui elles se frottaient c'était drôle :D. Et bon le cyborg t'as toujours l'impression qu'il force pas c'est impressionnant. J'espère que son combat à venir contre la grosse va envoyer du lourd et qu'il va peut être commencer par montrer son vrai pouvoir, ça peut dépoter.

Freeza imperturbable j'adore :D. L'U2 équipe de peace & love c'est le cas de le dire, rien de badass mais ça a le mérite d'être original et c'est à l'image de leur Hakaishin. Pas comme les bouffons de l'U10 qui vont saaaaans doute être les prochains à se faire détruire, vu comment Babar est en train de s'énerver ça sent pas bon pour eux. Dommage Gowasu :D :D

Preview :

Spoiler
Gohan Mystic & surtout un face à face Hit vs Dyspo. Sans oublier le combat de C-17, bref ça peut être vraiment sympa !
[Fermer]

SuperSaiyanVegeta

Au depart je me suis demandé si c'etait pas un fake ou une parodie de l'episode 102, le debut etait vraiment grotesque et pathetique, un melange de sailor moon de teletubies et de bisounours... un autre moment bien mauvais qui n'accentue toujours pas le serieux de ce tournoi c'est les 3 filles qui manquent leur transformations et leur danse a cause de c-17 et qui viennent peter les plombs apres lui et toppo qui se joint a la partie d'ailleurs quand il fait sa danse... bref des coeurs et encore des coeurs, vegeta qui n'a toujours pas eu son moment de gloire et qui est laissé de coté pour l'instant, heureusement que c 17 est la et remonte un peu l'episode car sinon il n'y a rien a en tirer. Vraiment impressionné la maniere dont combat c 17, il est tres fort ! il est parfait et a toujours son excellent charisme !

pat pat

C'est le tournoi du pouvoir? Qui met la survie des univers en jeu Non? Ah okay merci. J'avais oublié lol

Jaimebiendragonball

J'ai adoré l'épisode je me suis marré tout le long, Toppo qui fait la morale à c-17 était juste hilarant :D La scène de la transfo je l'ai skip la deuxième fois, beaucoup trop long. C-17 est vraiment badass, il commence à devenir un des mes persos préférés :cool:
Vegeta reste le grand absent de ce tournoi, aucun passage sur lui pendant le recrutement et toujours aucune vraie scène avec lui dans le tournoi :'(
Je comprend pas pourquoi ils se séparent mais tant mieux, ça va permettre de bons combats :piccolo: :gohanultime:

Mabaku

Toujours aucun ton sérieux pour un événement d'une telle envergure, très décevant ce tournoi pour le moment.

Proteus

CitationVegeta reste le grand absent de ce tournoi, aucun passage sur lui pendant
Bin si, il a exterminé l'univers 9 avec goku.