CHAPITRE 27 de Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 17 Août 2017 à 06:12:07

« précédent - suivant »

ce chapitre débute juste aprés la fin de l'arck goku black (chap 26) Que pensez vous de ce  chapitre  ?

Inlisable (horrible)
3 (5.6%)
Nul
0 (0%)
mitigé
4 (7.4%)
agréable
4 (7.4%)
super
17 (31.5%)
excellent
26 (48.1%)

Total des votants: 53

Kūra

Ce serait prématuré de dire que Vegeta est devenu plus fort que Goku dans ce chapitre. Pour moi il a juste comblé son retard  (comme il a souvent fait avec un entraînement acharné). À voir après. Mais c'est déjà énorme s'il arrive à faire en sorte que Beerus affronte le Prince en étant sérieux.

GowasuTV

C'est le but de Vegeta aussi parcontre d'après ce qu'on a comme images il s'en sort plutôt bien face à Beerus . Dès que quelqu'un comme herms ou GovetaXV ou Ken Xyro poste des traditions n'hésitez pas à les poster

Jim-my

Je rêve, ou Goku est egratigné par une balle ?

Mais mon dieu, j'ai l'impression qu'en dehors de Beerus/Vegeta, l'animé et le manga sont parfaitement identique  :goku-ssgss:

pat pat

"En dehors du beerus vegeta""Parfaitement identique"
Le beerus vegeta c'est pas un peu le highligh du chapitre? J'au vu beaucoup de spoiler et ça prend 3/4 des panels......ta mauvaise foi commencé un peu à trop se faire ressentir, tu es trop dans l'excès lol.
Et puis a la base c'est le même script hein donc forcément certains trucs vont se ressembler......

GowasuTV

C'est vrai que la scène dans le manga est casiment identique à celle de l'animé mais c'est sûrement Toriyama qui avait impliqué ça dans son scénario et on peut rien y faire

Chaouche

#65
Jim-my pas la peine d'être ironique ! L'anime pour l'arc Survie est pour l'instant nul , mais vraiment très nul! Si le manga est pareil et suit les mêmes idées ( SSJDOS, Caulifa SSJ2 en 2 secondes, Broly bis... ) il sera nul aussi en papier : cool: tout simplement  :cool:

Bejīta Wolf

Il aura au moins le mérite d'être plus joli à regarder ^^

Jim-my

Mais non, je constate que c'est amusant de voir que ce qui a fait grincé des dents dans l'animé est parfaitement accepté dans le manga, alors que c'est les même scène a l'identique  :cool:

Je taquine Chaouche  :D

Chaouche

#68
Je sais bien va  xD

Bejita Wolf : Oui Toyotaro est vraiment très bon , il s'améliore de chapitre en chapitre  <3

Sephiroth

#69
Vegeta vs Beerus ! Whaou ça fait plaisir ça !!
On va enfin avoir une idée de leurs niveaux. :cool:

Citation de: Jim-my le 17 Août 2017 à 22:13:12
Je rêve, ou Goku est egratigné par une balle ?

Mais mon dieu, j'ai l'impression qu'en dehors de Beerus/Vegeta, l'animé et le manga sont parfaitement identique  :goku-ssgss:

T'as pas fini de faire ton rageux toi. :/

pat pat

C'est très intéressant, dans la version manga de Goku god vs beerus Goku arrivait à peine a toucher Beerus, mais la on a l'impression qu'il combat serieusement ou même qu'il s'énerve un peu.
En tout cas y'a pas a dire, Vegeta dans le manga à un traitement plus que Bien. Je voudrais bien voir le traitement de Caulifla et même kale en manga. Vu comment toyo la dessine avec un air un peu psychopathe j'espère que ça veut dire qu'on aura un perso assez saiyan old school.

Nas

#71
Waouh,
Énorme ! Vegeta beerus, enfin ! Et Vegeta qui rattrape son retard sur son éternel rival. Ça fait plaisir. Rien que cette différence à l'anime, voir ces deux là combattre c'est d'un autre niveau.
J'aime beaucoup la relation Goku Vegeta dans le manga d'ailleurs, on les sent vraiment très proche et cela fait vraiment suite à l'arc boo.
Hype de malade, j'attends les prochains leak avec impatience voire le chapitre complet.
C'est trop dure d'attendre un mois pour avoir du vrai dragon ball, parce que les parodies de la toei du dimanche matin, ça va 2 minutes..

Jaimebiendragonball

Ce que je vois est réel, c'est pas un rêve... ? :bave: Vegeta est beaucoup trop badass c'est juste jouissif pour un fan de Vegeta comme moi  O:) On voit vraiment leur progression dans le manga contrairement à l'anime, ce combat contre Beerus en est un parfait exemple.

Issou Saiyajin

C'est sur que le végeta du manga est mieux que celui de l'animé puisque celui de l'animé ne s'entraine pas et se transforme en ssij blue pour le plaisir

Jim-my

C'etait un gag...

Sérieux quoi, faut arrêté a un moment