CHAPITRE 29 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Octobre 2017 à 23:06:43

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
2 (2.4%)
PASSABLE
3 (3.7%)
BON
22 (26.8%)
PARFAIT
55 (67.1%)

Total des votants: 79

Mephiles

Non mais vous n'avez pas plutôt l'impression que c'est dans le ventre qu'il frappe, Toppo?!...

GowasuTV

Perso je trouve que c'est dans les parties intimes .... Mais Beerus et Quitela sont les deux plus forts Hakaishins :bave: :bave:

Jim-my

9 queues pour le renard Liquir...alors je sais que c'est une légende au Japon, mais là ça fait grave clin d'oeil Naruto  O:)

J'aime a pensé personnellement que Toppo a viser les DragonBall de Goku.

Mephiles

Ben dans la culture "manga", on va dire qu'il y avait POKéMON avant NARUTO pour les neuf queues... et Miles "Tails" Prower dans SONIC THE HEDGEHOG en 1992 même si lui s'arrête à deux queues!!...

superpiccolo


Merci pour les pages les mecs !  C'est cool de voir les pages du prochain chapitre.  Moi j'espère qu'il y aura un peu de place pour l'entraînement des z fighters.

Mephiles

Un petit peu alors, parce que qu'est-ce que c'était imbuvable (et long) dans le D.A.!!...

pat pat

Allez voir sur kazrnshuu , toppo a one shot GOKU SSB FULL FUCKING POWER

Legendary Zahha

Citation de: GowasuTV le 18 Octobre 2017 à 17:29:53
D'après les images Goku SSJB Full Power ne se fait pas dominé par Toppo c'est juste que Toppo est rapide et il a taper dans les ..... de Goku c'est un coup de lâche  quand même
Et à la fin du chapitre Goku est sans blessures , il va très bien mais j'ai l'impression que Toppo lui parle de Jiren à la fin

C'est pas les roupettes qu'il a visé c'est l'estomac ^^

unpseudocommeunautre

#53
Citation de: Mephiles le 18 Octobre 2017 à 17:43:38
Non mais vous n'avez pas plutôt l'impression que c'est dans le ventre qu'il frappe, Toppo?!...

Si... Bref, voilà le Toppo que je voulais voir. Là ça met un bon gros coup de pression !

Le renard à 9 queues c'est du folklore oriental depuis 5000 ans. Aucun manga ne peut être crédité à ce niveau. Les Japonais baignent dans cette culture.

Jim-my

Citation de: pat pat le 18 Octobre 2017 à 18:10:10
Allez voir sur kazrnshuu , toppo a one shot GOKU SSB FULL FUCKING POWER

Comment pourra t'il espérer vaincre Jiren alors ? Il faudra qu'il nous sorte le Kaioken, ou un entrainement tombé du camion.

Broly est canon

Jiren sera peut être moins pimpé, et contre lui il développera peut être l'UI ce qui mettra Goku a pied d'égalité avec Jiren ce qui le rendra plus fort que Toppo.

Jiren aura peut être des pouvoirs expliqués dans les détails et qu'une faille sera exploitable malgré l'écart abusé de puissance.

pat pat

Sur le forum anglais ou je suis toppo dit que jiren est plus fort que vermound , et pendant le combat Goku dit qu'il ne voit absolument rien et qu'il ne sait pas qui tape qui et que c'est embrouillé.
VOILA ÇA C'EST DES DIEUX BORDEL DE MERDE!!!
J'approuve les mecs se démontent la gueule a mort!

ma junia

Du coup là on est a un haut niveau parmi les univers, si toppo one shoot le ssjb maitrisé.
C'est la plus puissante forme d'un saiyan pour l'instant.

pat pat

Non attendez il one shot pas le ssblue full power....
Il one shot le ssjblue full power qui a concentré tour son ki dans sa main comme pour le hakai.......
#PLS

Jim-my