Dragon Ball Super : Épisode 113

Démarré par Baddaku, 29 Octobre 2017 à 00:15:30

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.5%)
Nul
1 (1.1%)
Bof
5 (5.6%)
Moyen
12 (13.5%)
Agréable !
28 (31.5%)
Super !
27 (30.3%)
Excellent !
12 (13.5%)

Total des votants: 87

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 113

嬉々として!戦闘狂サイヤ人バトル再び!!
Pour le plaisir !
Les Saiyans qui aiment se battre combattent une nouvelle fois !!

Kiki toshite! Sentōkyō Saiya-jin Batoru futatabi!!



Informations sur l'épisode 113

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 29 Octobre 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー (Version 2)
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 97.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Par une fenêtre de 70cm² · 70cm窓辺の四方 Ending 10
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 109.
Interprété par le groupe RottenGraffty.
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : L'engagement des Saiyans ! La résolution de Vegeta !!

47.1% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 112 agréable.
86.3% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 112.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
Une terrible situation ! Apparition soudaine d'un nouveau super combattant !!
[Fermer]


Aperçu de l'épisode 113


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Gokû est à nouveau confronté à la saiyanne Caulifla. Dans un premier temps, Goku tient un combat intense, mais plus le combat se poursuit et plus Caulfila gagne en puissance...

Aperçu du programme TV  :

Les guerriers de l'U3 foncent sur Goku, épuisé depuis son combat contre Jiren. Il est sauvé par Caulifla, qui lui demande ensuite de l'affronter ! Goku est content, mais il explique qu'il n'a plus assez de force pour se transformer en Super Saiyan, mais qu'au fur et à mesure de leur combat, il retrouvera toute sa force.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Goku vs Kale et Caulifla !! Caulifla annonce qu'elle va affronter Goku ! Mais alors qu'elle se retrouve en désavantage, elle appelle sa protégée Kale pour se battre à ses côtés. Comment Goku pourra gérer ces deux redoutables Saiyans !?


エピソード「112」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 113 :
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=JWZKP030KuU
[113 APERÇU]Pour le plaisir ! Les Saiyans qui aiment se battre combattent une nouvelle fois !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct





Équipe en charge de l'épisode 113

脚本
Scénariste : YUKINORI FUKUSHIMA · 福嶋 幸典
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : HIROTAKA NII ·  仁井 宏隆 / MASAHIRO SHIMANUKI ·  島貫 正弘

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : TAKAYUKI TANAKA · 田中 孝行 / YOSHITAKA YASHIMA · 八島 善孝 / KAZUYA KARASAWA · 唐澤 和也
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : HIDEKI HIROSHIMA · 広嶋 秀樹
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



Sephiroth

Ouaip, mais pas avant 3h du mat'. Du coup, ça ne change rien à l'heure de l'épisode de tout à l'heure. :cool:

Artemicion

#2
Spoiler
Bon bah fusion confirmée x)
[Fermer]

Daima0

Spoiler
fusion potala je pense pour Kale et Caulifa, il me semble qu'on voit des potala vertes à la fin de la preview
[Fermer]

MANGA LIFE

#4
Spoiler
On va dnc avoir le droit a de la fusion la semaine prochaine ! Sinon bon episode transitoire sans plus :cool:
[Fermer]

Snicky

#5
Et la balise les gars ...

A chaud l'épisode était cool à regarder et Goku à utilisé le SSJ3 à peine une seconde vu qu'il n'avait pas assez d'endurance pour la tenir, ça va si c'est le cas, il à sans doute voulu faire une fleur à Caulifla et Kale en leur montrant la transformation.

Preview
Ouais on voit des potaras sur la fusion, mais par contre à un moment faut pas créer des règles si c'est pour ne pas les respecter, les objets sont interdits non ? Le Mafuba passe, maintenant c'est les potaras ... ?  :/ A ce compte autant commencer à balancer des Senzus depuis le tribune
[Fermer]

bijittobru

Spoiler
PTDR comment ça part en sucette ce tournoi, personne respecte les règles, pas d'objets sur le terrain ? ah bon qui a dit ça ? nous on s'en fout on fusionne et avec des potaras Thug life ! Elle a de la gueule Kafura en tout cas, sinon concernant cet épisode bah il se laisse regarder sans plus.
[Fermer]

frankiki2b

Spoiler
Assez surpris par les potalas, je pensais que Kale et Caulifla allaient nous sortir une fusion secrète de l'U6.

Est-ce qu'on reverra Vegeto ? J'espère, mais seulement si on lui donne un vrai intérêt, pas comme vs Zamasu.
[Fermer]

Sephiroth

La mise en scène est vraiment excellente sur cet épisode ! :ha:

Par contre... j'espère avoir une bonne explication avec la VOSTFR, par ce que les rapports de puissance....

SonGoku13

Spoiler
Tout le monde va espérer revoir Vegetto face à Jiren maintenant à cause de Kale et Caulifla mdddr  :D :D :D
[Fermer]

Snicky

Citation de: Sephiroth le 29 Octobre 2017 à 02:41:35
La mise en scène est vraiment excellente sur cet épisode ! :ha:

Par contre... j'espère avoir une bonne explication avec la VOSTFR, par ce que les rapports de puissance....

C'est clair, Goku forme de base m'avait l'air de moins galéré contre Caulifla que Goku SSJ 2  :/

Citation de: frankiki2b le 29 Octobre 2017 à 02:38:55
Spoiler
Assez surpris par les potalas, je pensais que Kale et Caulifla allaient nous sortir une fusion secrète de l'U6.

Est-ce qu'on reverra Vegeto ? J'espère, mais seulement si on lui donne un vrai intérêt, pas comme vs Zamasu.
[Fermer]

Spoiler
J'adore Végétto (en même temps vu mon avatar) mais pitié n'ayez pas encore recours à lui, vu que la règle des 1h existe maintenant (bien que Végetto avait duré moins longtemps contre Zamasu) ils ont la possibilité de nous le banaliser et nous le ressortir maintenant.

Par contre faites quelque chose là les Zen'o, le Grand Prêtre, les potaras sont interdits, c'est des objets ! En plus l'U6 s'est déjà fais remarqué et s'est pris un avertissement à cause de Frost.
[Fermer]

Daima0

Spoiler
Je vois bien le grand prêtre vouloir sanctionner l'u6 si elles utilisent vraiment les potalas, mais que Zen'o trouve ça super cool et accepte  :D
Et le boss de fin ça sera les deux Zen'o fusionné ahah  :celljr:
[Fermer]

benjizz

#12
Wow jai aimer cet episode beaucoup plus que je pensais!!

Vue en subs anglais concernant les rapport de puissance Goku tien tete a caulifla car il est un expert en arts martiaux par contre caulifla arrive a le repousser  et apprend tres vite grace a son potentiel. Meme en ssj2 Goku est un peu a mal. Le combat ou Kale rejoint caulifla ,Goku est bien plus concentrer.

Ce n'est pas parfait mais bien plus potable que sont qu'ont a eu precedement dans la serie alors je ne suis pas du tout deranger!

Edit: Des dessins tres inconsistent mais de la bonne animation cet episode quand meme!!
https://m.imgur.com/MG6BrZm
https://m.imgur.com/MG6BrZm

Kapurikōn no Jeff

#13
Citation de: saiyuke le 28 Octobre 2017 à 10:51:44
Hello :)Attention aux Spoils  :gokublackrose:
Pensez à utiliser la balise [Sp] dans la barre d'outil de texte pour cacher vos éléments qui spoilent l'animé !


Un petit rappel des règles les moins respectés.
Règle n°3 : La pollution visuelle tu ne pratiqueras...
Afin de simplifier la lecture du forum, les messages suivant pourront être modérés ou supprimés :
- Les messages qui citent TOUT le message précédent (mais vous pouvez en citer une petite partie si besoin),
- Les messages qui citent un message complet, alors qu'il aurait suffit de n'en citer qu'une partie,
- Les messages inutiles du genre "+1" ou "Je suis d'accord" sans aucune justification,
- Les double-messages,
- Les messages remplis de fautes d'orthographe,
- Les messages contenant du spoil sans la balise de spoil ().
- Les messages contenant de grosses images non redimensionnées, ou non encadrée par la balise de spoil ().

Règle n°4 : Les hors-sujets tu éviteras...
Merci de respecter le sujet dans lequel vous êtes. Si vous souhaitez parler d'un sujet qui n'existe pas sur le forum, créez une nouvelle section ou contactez un modérateur si vous avez un doute.

Romdbz

Très bon épisode, du bon fight sur tout l'épisode, très peu de parlotte. Animation très bonne, juste quelque plan graphiquement moyen mais c'est juste 3 ou 4. Très satisfait de cette épisode et de la façon dont Goku récupère son Ki.