DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Bejīta Wolf


Katokun

C'est super bien foutu en aussi peu de temps, hormis la qualité de certains dessins (et encore certains sont géniaux) ça pourrait presque paraitre plausible.
La Fanbase de Végéta pourrait limite prendre ça comme le film officiel  :supervegeta:  lol
Alors que je sens que comme d'hab on va avoir un Végéta en PLS et Goku le sauveur comme d'habitude.
ça m'a pas mal hypé, vivement la sortie du film  :ha: d'ailleurs des nouvelles de sa sortie en France? J'ai vu pas mal de manga dans un grand cinéma proche de chez moi (OnePiece, Albator, les DBZ Janemba et Tapion quand j'était môme ^^), donc j'ai espoir qu'il sorte chez nous.

bibi691

Avec le dernier chapitre, et ce qu'on avait déjà vu dans l'animé, je veux pas faire perdre espoir aux fan de vegeta, mais les chances de le voir en ultra instinct dans un avenir proche s'amenuise petit à petit  :supervegeta:

FLO870

J'ai déjà lu que beaucoup de personne dont moi se pose la question de sur quelle support Tori se base pour le film Broly? Le manga ou l'anime?
Logiquement sa serait l'anime car c'est annoncé comme étant sa suite mais vu qu'on a un Végéta god qui arrive et que dans les designs des persos on ne voit pas de Blue évolution et que dans les séquences du trailer ou Goku est en difficulté il n'est pas en Blue kaioken on peut se poser la question sur quelle support sera pris en compte dans ce film
Surtout qu'en plus Toriyama est plus impliqué dans le manga

Maintenant je vais faire une petites théories meme si j'y crois moi même pas vraiment mais au vu du dernier chapitre de dbs on voit dans celui ci Végéta faire évoluer son Blue parfait a un nouveau stade et il retrouve une aura qui est bien différente de la première aura du Blue !
Et que voit on dans le trailer du film? On vois à un moment un Goku blue avec son aura qui a l'air d'etre Bien différente de l'originale du Blue donc qu'est ce que sa veut dire? L'option la plus probable c'est tout simplement le nouveau design du film mais même en changeant de design est ce que l'aura devrait être si différente ?
Donc si jamais Tori se base sur le support manga pour le film Broly sa veut peut être dire que le Goku qu'on voit dans le trailer maitrise lui aussi ce nouveau stade avancé du blue vu le changement de couleur de l'aura?
Qu'en pensez vous?

HoyokuTensho

On en parlait dejà depuis longtemps sur le fait que le film ferait probablement suite  au support manga.
On est pzs encore sûr mais si c'est le cas ils font peut etre se basé sur l'aura blue version manga (avec les vagues) plutot que la version anime (avec les minis particules). Le combat Goku VS Broly dans le trailer défilait trop vite on a pas le temps de comprendre comment est fait l'aura blue

Ric91

#1940
OK je vois plein de monde en parler et veux bien y croire, c'est le retour de Gogeta.
Le plus logique que j'ai lu jusqu'à présent c'est que Gogeta super blue est égal au niveau de Broly ou même un peu supérieur mais qu'il défusionera et que c'est Goku avec son ultra instinct maîtrisé qui viendra au bout de Broly pour montrer que cette tecnique/transfo est supérieur à tout même les fusions.

Moi perso, je dirais autre chose mais dans le même sens.
Je dirais que dans ce 20ème film on verra bien l'ultra instinct ainsi que Gogeta, mais pour l'ultra pas chez Goku mais tout simplement chez Gogeta !

Donc Gogeta Miggate No Gokui est celui qui vaincra Broly.

Katokun

On est tous foufou a l'idée de voir ce film mais modère ton langage stp, on peut très bien exprimer ses idées sans mettre une insulte à chaque phrase  :cool:

bibi691



Ce qui semble être Bardock version shintani. Sa vient d'images promo pour un rally au japon, mais on remarque que shintani ne s'est attaché qu'a faire les chara design et image promo pour le film. Je pense que si il a dessiner bardock, sa présence dans le film est presque assuré

Yarlick

Mon dieu....démolissez pas Bardock....

kilda

Ce sera la première apparition, en dehors de minus, du vrai bardock en anime, celui de toriyama.
Même si dans l'arc saga namek il y a des image de lui.
Donc s'il est détruit, c'est de toutes façon, et malheureusement, la faute de toriyama...

Après on peut avoir une bonne surprise, mais que se soit lui ou trunks, c'est foutu, pour moi....
Le trunks et bardok des TV spéciale DBZ seront toujours des irremplaçable, car leurs histoire a vraiment été bien écrite, deux saiyan dans un univers sombre et leur sort déjà sellé.

Jim-my

On peut pas détruire un personnage qui n'a jamais eu de construction.

Du moins, en dehors de Minus.

Yarlick

Dans l'inconscient collectif, Bardock est quand même quelque chose.
Si Toriyama le transforme en lache, ça va faire un taulé.

Bejīta Wolf

Oui, on a beau dire que ce n'est pas canon, pour la grande majorité des fans, Baddack, c'est ce putain de mec badass <3 :oh:

https://www.youtube.com/watch?v=R58zpVoxcK4

Déjà que celui de Minus à du mal à passer, alors si son traitement est pire dans le film, ça va faire mal :D

itachi 316

Jim-my@ Il ne faut pas confondre ne pas exister dans l'histoire principal et ne pas exister tout court .
La majorité des gens qui aiment Bardock c'est grâce au film pas à minus !

bibi691

Y'en a un qui a eu le droit à un TV spécial, et l'autre à un petit chapitre spécial dans une oeuvre différente de dragon ball. C'est un peu normal que celui du TV spécial soit plus apprécié pour le moment. La preuve, je connais beaucoup de personne qui ne sont même pas au courant de l"existence dragon ball minus. Si on a la version animé du chapitre DB minus dans le film, tu verra que les gens râleront beaucoup moins, c'est une certitude. Personnellement, j'ai beaucoup aimé le TV spécial de bardock, mais si ce n'est pas la vision du personnage de bardock par toriyama, et bah je l'accepte et je respecte.