DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

pat pat

Est ce qu'on peut dire que freezer est mort sur Namek? Je crois que c'est mieux
Parce que la Toriyama a juste réduit ces qu'il restait du personnage en miettes.

itachi 316

Citation de: Bejita78 le 14 Novembre 2018 à 18:37:40
Citation de: itachi 316 le 14 Novembre 2018 à 18:26:16
Spoiler
- Alors la transformation Ikari de Broly serait une maîtrise de la puissance de l'Oosaru sans se transformer en singe (j'aime beaucoup)
- L'échange avec Whis ne durerai que 5 secondes et Broly n'est pas en Full power
- Puis sa transformation en SSJ serait une des plus impressionnantes jamais vu
[Fermer]

Donc un remix du ssj4 pour Broly SSJL ou un niveau inférieur/incomplet au ssj4 de GT. Très intéressant...

Oui ça fait un peu penser à GT mais ce n'est pas la transformation SSJL dont je parle mais de la première forme (cheveux noir et yeux jaune)

Legendary Zahha

En tout cas au japon le film a apparemment plus a beaucoup de monde, certains qualifiant le film de Meilleur film Dragon Ball.

Bejita78

Donc cheveux noir, yeux jaune et en rapport avec la puissance de l'Oozaru. C'est clairement inspiré du ssj4.

pat pat

C'est une demi canonisation du ssj4 , et il n'est fait aucune mention du fait que broly ait la queue coupée donc ça leur laisse des possibilités infinies pour le futur :)
Ma théorie c'est que le freezer actuel vient d'une dimension parallèle , c'est envisageable parce que ce truc qu'on nous vend dans le film ce n'est pas freezer. :)

joeyw

Spoiler
Du coup la question du sondage est un gros fail  xD
[Fermer]

Sento

#2496
Mon ressenti à propos du nouveau Broly
Spoiler
J'ai lu tout le résumé et franchement j'aime beaucoup. Le nouveau côté de Broly le rend plus mignon et chaleureux, j'aime bien. Il est hyper puissant, inculte et a un coeur pur, un peu comme Goku. On aura maintenant deux versions de Broly bien différentes, un qui est bien maléfique (même si je pense qu'il était quand même victime et est devenu fou dû au traumatisme) et l'autre qui est pur. :broly-ss:
[Fermer]

Bejita78

#2497
Spoiler
Faut quand même noté que le film canonise 4 personnages d'oav (Broly, Paragus, Gogeta et Coola) + demi canonisation du ssj4. 
[Fermer]

Bardock-83

Bejita78 attention aux spoils !!!

Spoiler
Et pour Cooler j'ai l'impression que c'est faux
[Fermer]

Sento

À propos de ça VDD

Spoiler
C'est un malentendu, mais ça peut être aussi une référence à Cooler, mais en aucun cas ça parle d'un frère de Freezer, c'est juste Kikono qui dit que la 2éme forme et la 3éme forme de Freezer sont plus grandes et plus "cool".
[Fermer]

Sento

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-broly-resume-1/?fbclid=IwAR0G7CBM6S07pz5QG3Pqtry05VbzydckxbDFOJ1IFZi74jpmIv7spKMKmZ4 résumé du film en français.

Legendary Zahha

Mais attendez Trunks du future n'avait pas également une transformation nommé durant son arc dans DBS Super Saiyan Ikari ?

Sento

Oui. Ikari veut juste dire "enragé".

Legendary Zahha

Cela me semble pas une coincidence, il nous tease quelque chose avec ce Ikari truc. Peut être que la vrai forme du SSJ4 va être renommé avec Ikari dans le titre.

Bejita78

spoiler]C'est dit dans le film que Broly est supérieur à Jiren ou pas?[/spoiler]