DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Piccolodamayonnaiz


Proteus

Ouais c'est vrai qu'on peut éclater l armure si on le souhaite.
Mais moi je l aurait préféré en mode berserk mais en gardant l armure, elle est trop classe.

supersaiyajin

A voir en mouvement, mais j'accroche pas trop à ce Paragus. Sa robe rosée colle pas avec le reste du corps, ça fait bizarre de le voir comme ça. Après, j'ai surtout cette impression parce qu'on connait le personnage à la base.

Sento

Paragus a vraiment changé  :o Sinon ouais, c'est surprenant.

Kyabe キャベ

Citation de: Artemicion le 18 Juillet 2018 à 16:12:48
il a prit un mega coup de vieux serieux, on dirait la grand mere de broly qui l'attend a la maison apres avoir fait des pancakes


et sinon broly change de vetement... et de couleur de peau?

Je suis donc pas le seul à trouver ça étrange que ça couleur de peau change ouais ^^

J'aime bien le nouveau Paragus, j'vais l'appeler Grand Père Para maintenant :)

Artemicion

#725
Vu que ça parle de plusieurs époques je me demande si on a pas à faire à broly de 2 époques différentes?

Ça pourrait expliquer les 3 tenues différentes, les 4 formes et le changement de peau...

Sento

On voit que Paragus a toujours un oeil en moins. Vous pensez qu'ils ont gardé la même idée où Broly lui crève un oeil?

doominator

Moi je pense que c'est une continuité j continue je persiste  xD :D :ha: lol

Sento

C'est pas possible que c'est une continuité, ça a été dit :

"Dans le film Dragon Ball Z de 1993 « Moetsukiro!! Nessen•ressen•chougekisen » Broly y faisait son apparition et nous montrait son incroyable puissance face à Goku et les autres, et qui même à présent dans le monde entier est un personnage extrêmement populaire au point que l'on cri fort sur les toits que le meilleur dans Dragon Ball, c'est Broly. Mais il n'apparaît dans aucune des trames officielles de Dragon Ball ni même Dragon Ball Super.
Du coup pour cette fois, il a été décidé que le créateur de Dragon Ball Akira Toriyama en personne réécrive entièrement son histoire!! Nous allons donc pouvoir voir Broly de manière officielle devant nous dans le nouveau film !"

Proteus


Sento


Bejita78

#731
Pour la couleur de peau c'est normal. En SSJL la peau de Broly pâlit.

bibi691

C'est surtout que se sont des chara-design fait pour les animateurs. Le broly en LSSJ à une aura, ce qui n'est pas le cas de sa forme normale. D'où la différence certainement

Sento

La couleur de peau peut très bien changer quand il se transforme, c'est pas un gros souci.

Jim-my

Au pire, c'est pas important, c'est un reboot, faut pas tenir compte de ce qu'on connait.