DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

GowasuTV

#930
Enfaite si Whis n'avais pas trouvé Broly et Paragus c'est tout simplement dû au fait qu'à l'époque le reboot de Broly & Paragus n'avais pas été prévu par Toriyama et donc c'est normal que Whis ne les avait pas détectés . Ils viennent bien de l'univers 7 pas besoin de douter là dessus et en plus on les voit bien arrivés sur Terre accompagnés des soldats de Freezer .
J'espère juste que pour battre Broly on ne va pas nous remettre la même chose chose qui avait été faite pour le film de 1993 et je ne veux pas de mafuba car au final quelqu'un pourrait toujours le libérer 

Piccolodamayonnaiz

Pour le plaisir des yeux, petite reconstitution vite faite du Broly Base Form VS Vegeta :)


Sento

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Juillet 2018 à 20:02:05
Citation de: itachi 316 le 21 Juillet 2018 à 14:19:17
Mais dans le trailer on voit Paragus jeune avec un autre Saiyen qui ont l'air de découvrir une Capsule alors peut-être que Broly n'est pas son vrai fils mais plutôt son fils adoptif non ?

Perso, je me suis dit que c'est juste que Broly à été envoyé sur une planète comme pour Goku, et Paragus est vite parti récupérer son fils avec l'aide d'un collègue, qui sait.
Moi aussi je pensais à un truc simple comme ça. Paragus qui quitte son fils avant la destruction de la planète Vegeta et le retrouve après avec un de ses camarades.

itachi 316

Citation de: Spinak le 21 Juillet 2018 à 20:09:53
j'espère tellement ne pas revoir l'UI dans ce film. Cette forme n'a pas de sens et est totalement cheaté.

Sans cette forme "UI" Goku n'aurait eu aucune chance contre Jiren, alors si on part de la logique qu'un nouvelle antagoniste est plus fort que le précédent l'ultra instinct ne garantirai même pas la victoire ne pense-tu pas ?
Pour ma part même si je trouve l'ultra instinct impressionnant après avoir vu ce trailer je pense que Broly SSJL serait un très bon challenger , je pense vraiment que ce n'est pas gagné .

Sento

Bah en fait l'UI est trop rapide mais est-ce qu'il est aussi puissant? parce que contre Kefla il était rapide mais ses coups manquaient de force selon les dires de Kefla.

Proteus


Sento

Ah oui il ne maîtrisait pas encore la forme, j'avais loupé cette partie.

GowasuTV

Sous l'Ultra Instinct maîtrisé on a bien vu comment il dominait Jiren FP , je pense que si Goku se remet sous cette forme dans le film et qu'il arrive à la maintenir plus longtemps que contre Jiren il va probablement défoncer Broly
Après si on a pas l'UI peut être qu'on aurait le droit à une fusion métamole entre Vegeta et lui  et ça canoniserait Gogeta ou alors on va nous ressortir un genkidama que j'espère que ça ne va pas arriver

Sento

Perso je préfère pas voir Gogeta, pas dans ce film. Je veux pas qu'on mélange tout en seul film, mais bon.

GowasuTV

Je t'avoue que j'aimerais plutôt que Goku gagne par ses propres moyens et se surpasse à nouveau et démonte la gueule à Broly

Sento

Et en plus on ne sait même pas si Goku tuera Broly ou s'il va juste le battre, et qui finira par l'épargner, comme contre Freezer sur namek. Enfin, j'ai hâte de voir le film!

Proteus

Vous pensez que piccolo va se battre?

Sento

Contre Broly? t'imagine un Piccolo vs Jiren? c'est peu probable que ça arrive...

GowasuTV

Je pense pas que Piccolo va se battre le film porte généralement  sur les Saiyans et Freezer
A la rigueur on pourrait voir Gohan tenter de se battre  vu qu'il a retrouvé l'esprit combatif

Jim-my

Je pense pas que ce film aura suffisamment de temps a consacré pour Piccolo. Ca m'a l'air très orienté Broly vs les Saiyens.