DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

doominator

Je pense que ça a été le cas. En fait.

Le teaser sorti cette semaine je le comprends ainsi

Goku a promis aux Zen'O de revenir, Goku semble affronter un Saiyan Légendaire du passé peut-être dans une sorte de tournoi à travers le temps, l'espace et les univers, organisé par les Zen'O "avec l'aide de la Kaioshin du temps" je le mets au conditionnel, parce que je m'attendais pas à une fin comme celle là (cf. SDBHUM1) comme le jeu DB Legends...

ça ferait un peu comme le film 12 de DBZ, un tournoi commence et est interrompu par le retour de Freezer.
Vu que Freezer en s'entrainant 4 mois à dépasser momentanément le stade de SSB, il va peut-être s'entrainer un peu plus et nous faire découvrir encore autre chose.

C'est une piste... à voir.

Bardock-Sama

Ce changement de style  <3

L'attente jusqu'en décembre va être très longue

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 25 Mars 2018 à 15:55:42
Normalement ont devaient bien avoir de nouvelle images ou infos pour le film dbs aujourd'hui non?
Quelqu'un sait il pourquoi on n'a rien? J'ai lu comme quoi ces infos ont devaient les avoir après l'épisode dbs

Je me demandais aussi, du coup on a rien

Du coup ça fait 5 saiyans survivants de la destruction de Vegeta (Goku, Vegeta , Radditz, Nappa, nouveau saiyan du film). 6 si on a compté Tarble (Goku l'evoque dans un episode DBS si je m'en souviens bien)

Snicky

Non, Goku n'évoque pas Tarble dans DBS mais dans le film DBZ Battle of Gods ! :cool:

Et oui j'ai rien vu de neuf sur le film aussi mais à ce que j'ai compris c'était juste l'ending habituel avec les images du trailer du film à la fin de l'épisode sur la TV Japonaise, c'est ça ?

Roswarcus

Je pense avec ce qui c'est passé dans le tournois que freezer ne deviendra pas gentil mais plus un grand méchante t je pense même que nous le reverrons au côté de Goku contre un ennemi commun. Cette phase du tournois a servit réellement à ça.   :freezer: :freezer: :freezer: :freezer:

Gokumajin

En attendant décembre, c'est sympa, ça vaut le coup d'oeil !
C'est même parfois mieux fait que DBS  :D

https://youtu.be/ioxYeIlO7QE

supersaiyajin

Flyers distribués au Japon, on peut apercevoir la silhouette du mystérieux Saiyen :

Spoiler
[Fermer]

(cliquer sur l'image pour l'agrandir).

On sait maintenant que ce Saiyen aura une queue (peut-être une transformation en gorille géant, ce serait drôle, même si cela n'a pas d'intérêt vu la puissance).

Kepiaschkz

Un power up de x10 minimum est loin d'être dénué d'intérêt.

Chaouche

Alors normalement d'après Manga Mag Japon : Le chara-design d'un des ennemis présent dans le film de Dragon Ball Super sera dévoilé dans le V-Jump de juin qui sortira samedi.  :cool:

Bejīta Wolf


FLO870


supersaiyajin

Voilà, grosso modo, ce qu'on apprend sur le site :

https://www.db-z.com/film-dragon-ball-super-2018-histoire-epoque-akira-toriyama/

C'est pas grand chose, mais ça nous en apprend davantage sur la manière dont le film prend forme. Je suis assez confiant pour le coup. Vivement qu'on ait un visuel complet de l'ennemi :)

Gakin

#132
J'espère vraiment que le script du film sera mis à disposition comme c'était le cas avec le 'Volume F' pour Fukkatsu no F. J'y accorde beaucoup d'importance pour ma part ^^

Informations intéressantes en tout cas, on aura peut-être des informations supplémentaires mais de façon régulière :)

Jim-my

Toriyama a l'air très concerné par l'aspect esthétique.

kilda