DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Jim-my

Citation de: FLO870 le 18 Août 2018 à 17:00:17
Déjà Jiren se retient peut être et expliquez moi alors pourquoi vous acceptez que le mafuba soit capable de maîtriser LARGEMENT plus fort que sois et pas cette art martial de mouvement autonome?

Comme le mafuba c'est le genre de technique pété qui permet de passer au dessus des grosses différences de puissances

Le Mafuba n'est pas un art-martial, y'a pas de corps a corps.

Katokun

Citation de: HoyokuTensho le 18 Août 2018 à 17:50:11
Pour moi y'a pas meilleur que gros Gogeta qui pète
faut le faire contre Broly
Grogeta  xD
Kamesennin est un maître en art martial, rien d'étonnant à ce qu'il maîtrise l'UI, il n'a plus rien apprendre et son corps est forgé depuis bien longtemps, il a vaincu sa seule faiblesse qui était les femmes donc à partir de là il merite sa place voire même mieux.

FLO870

#1487
Citation de: Jim-my le 18 Août 2018 à 17:58:26
Citation de: FLO870 le 18 Août 2018 à 17:00:17
Déjà Jiren se retient peut être et expliquez moi alors pourquoi vous acceptez que le mafuba soit capable de maîtriser LARGEMENT plus fort que sois et pas cette art martial de mouvement autonome?

Comme le mafuba c'est le genre de technique pété qui permet de passer au dessus des grosses différences de puissances

Le Mafuba n'est pas un art-martial, y'a pas de corps a corps.

Et alors? le perso déploie son énergie et arrive a faire tourbillonner son adversaire avant de l'emprisonner
Si cette technique venait de sortir maintenant y en a plein qui aurais dit que c'est impossible TG n'aurait pas assez de puissance pour que sa affecte un gars largement plus fort que lui etc
Donc bon sa reviens au même la seule différence c'est que le mafuba c'est une technique de Ki et les mouvements autonomes c'est du corps a corps

Donc je comprend pas que dans le cas du mafuba sa passe sans le moindre problème mais les mouvements autonomes sa c'est une hérésie...Moi j'aimerais qu'on m'explique là...
Dsl du hs

itachi 316

Mais parce que le mafuba est un sort, une technique de scellement et le placer à ton adversaire ne fait pas de toi quelqu'un de plus fort (tu le piège et en plus il faut un sceau c'est un tour de magie quoi ) si ton adversaire te prend au sérieux tu ne pourra pas l'avoir  .
Je vais te donner un exemple, si je creuse un trou et te provoque pour que l'on se batte et te fait tomber dans ce trou ça ne me rend pas plus fort que toi.
En revanche si en me concentrant si j'arrive a évité tout tes coups et bien ce n'est pas la même chose car je prend un ascendant physique sur toi .
Dans l'un je dois te piéger dans l'autre pas besoin car je suis capable de t'esquiver  .
Tu as compris ?

Bejita78

Je sais maintenant comment Goku va battre Broly.

Goku UI et Kame Senin UI vont fusionné.

Gokame UI.



Broly n'a aucune chance contre lui.

FLO870

Citation de: itachi 316 le 18 Août 2018 à 20:38:26
Mais parce que le mafuba est un sort, une technique de scellement et le placer à ton adversaire ne fait pas de toi quelqu'un de plus fort (tu le piège et en plus il faut un sceau c'est un tour de magie quoi ) si ton adversaire te prend au sérieux tu ne pourra pas l'avoir  .
Je vais te donner un exemple, si je creuse un trou et te provoque pour que l'on se batte et te fait tomber dans ce trou ça ne me rend pas plus fort que toi.
En revanche si en me concentrant si j'arrive a évité tout tes coups et bien ce n'est pas la même chose car je prend un ascendant physique sur toi .
Dans l'un je dois te piéger dans l'autre pas besoin car je suis capable de t'esquiver  .
Tu as compris ?

Je vois pas trop en quoi c'est un piège, tous ce qu'on sait c'est que c'est une technique de Ki qui arrive a sceller des adversaires plus fort que sois donc avec le même raisonnement que pour les mouvements autonomes de Tg on devrait je pense remettre en question le mafuba sur le fait que l'utilisateur peut grâce a son ki et cette technique sceller et faire tourbillonner plus fort que lui même, l'utilisateur du mafuba prend aussi l'ascendant sur son adversaire

Mais la différences entre le mafuba et les mouvements autonomes de Tg c'est que l'un est une technique de ki et l'autre une technique de corps a corps 

itachi 316

Tu le piège dans un réceptacle et le scelle ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus fort et d'ailleurs si tu le fait sur trop fort ça peut te tuer ... Bref c'est HS sur ce topic .

Katokun

Quelqu'un est il déjà mort en le faisant?
Ou c'est juste du l'esbroufe cette histoire? Parce que bon on en parle à chaque fois que la technique est évoqué mais rien ne se passe.

Jim-my


Sento

#1494
Je pense que Broly redeviendra en forme normale après son combat avec Goku (donc forte chance qu'il reste en vie). Sur cette image on le voit sans l'armure de Freezer et avec un pantalon déchiré.


itachi 316

Qu'il ai gagné ou perdu ça laisse penser qu'il reste en vie à la fin effectivement .

Bejīta Wolf


Piccolodamayonnaiz

C'est cette partie qui me fait bien mal à mes Dragon Balls

"D'après mon expérience, Dragon Ball étant une série qui a duré longtemps, nous avons des impressions sur ce qu'elle devrait être. Les mouvements pour tirer un Kamehameha ou la mise en place d'une scène de transformation en Super Saiyan sont des choses tellement connues qu'elles sont restées figées. Peut-être que ce serait bien de les garder identiques, mais transformer ou tirer des rayons de votre main sont des choses spéciales, alors je veux aussi faire la mise en scène de ces moments spéciaux. Le moment où je suis vraiment arrivé à ce raisonnement, c'est quand Toriyama nous a donné un manuel pendant Dragon Ball Super sur la façon de se transformer en Super Saiyan. Il a dit que le personnage a des picotements dans le dos, puis qu'il imagine cette sensation se répandre dans tout son corps pour devenir Super Saiyan. Je me suis dit: "Ça y est !!" Nous ne pouvons pas continuer sans utiliser les sens physiques comme base. Transformer au hasard sans raison n'est pas bon. Quand j'étais un enfant qui essayait de tirer sur un Kamehameha ou de devenir un Super Saiyan, j'ai toujours essayé sérieusement. Les personnages de l'animé ne peuvent pas non plus le faire en un instant non plus ; ils doivent également essayer sérieusement ou cela ne fonctionnera pas. J'ai dis aux animateurs de ne pas se préoccuper de tout ce qui a été fait précédemment, et je veux qu'ils se lâchent en utilisant les techniques actuelles. S'il y a une incohérence entre l'aspect de Dragon Ball et la façon dont nous le présentons, je pense qu'il vaut mieux se débarrasser de ces conceptions du passé."

HoyokuTensho

Contre gattai Zamasu ils avaient accepté de fusionner

Pourquoi ils refuseraient contre Broly ssjl qui est plus puissant

Sento

Parce que Gattai Zamasu était fusionné lui aussi, Broly est solo.