Non je ne suis pas un fanboy de 15 ans

Démarré par Jiren94, 08 Janvier 2018 à 18:03:27

« précédent - suivant »

Jiren94

Hello tout le monde!
J'espere que ça va, comme tout le monde j'ai decouvert Dragon Ball en debut d'année 90, via club dorothée et les mangas qui sevendaient ensuite dans les bureaux tabacs. Oui j'ai vécu la transformation super guerrier, oui j'ai vu l'episode legendaire de Gohan face à Cell, oui apres l'episode de Gohan et Videl ou il lui apprend a faire une boule de feu, j'ai moi meme essayé, oui j'ai aussi essayé le déplacement instantané en mettant les deux doigts sur le front et en fermant les yeux, courrir et reouvrir les yeux pour croire que je me suis téléporté :teleport2:, oui j'ai aussi à la bagarre à la récréation j'ai crié pour ressortir l'aura invisibl :ha:e, bref plein de choses qui m'ont fait grandir comme beaucoup d'entre vous. Pourquoi Jiren? Parce que d'une, je ne savais pas quoi choir honnetement, et aussi car c'est le mechant qui me fait revivre par moments ce que je ressentait à l'époque. J'espere pas devenir le badeur saoulant mais j'ai beaucoup de choses à dire sur l'adaptation et cette suite... AU plaisir de vous lire et d'échanger

Egmann

#1
Bienvenue à toi !
Ca fait plaisir de voir des nouveaux gars.

Pas mal les souvenirs de ces épisodes. Mais... tu considères Jiren comme un méchant ? Moi plus comme un adversaire important ou un mec neutre.

Edit Shin Antares : il est inutile de changer la taille du texte pour ça.

Jiren94

#2
Merci Egmann  :cool:

Oui le terme est pas le mieux choisit, mais bon je vais commencer à faire le rabat joie, mais pour moi Jiren représente avec Hit les seuls adversaires "crédibles" depuis DBS avec un peu Toppo. On retrouve tout le charisme de ce qu'a fait Dragon Ball (Z). D'ailleurs, meme si ça veut pas dire grand chose, c'est les deux seuls personnages que je mettrais si j'etais amené a faire un jeu video sur Dragon Ball Super, si on enleve Beerus et son acolyte

Edit Saiya Djinn: Inutile de citer entièrement le message précédent si tu y réponds directement, question de lisibilité.

Snicky

Bienvenue à toi !

Pour Jiren, on ne peut pas le considérer comme un méchant vu ce qu'on apprend sur lui dans le manga, il n'est pas quelqu'un de mauvais. O:)

Bonne visite sur le forum en tout cas et hâte de te voir sur d'autres topic ! :cool:

Et je t'invite aussi à consulter le règlement ci-dessous pour que tu prennes connaissance des règles et évite de faire des erreurs, comme la citation inutile que tu viens de faire. :cool:

LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM

Bejīta Wolf


Kapurikōn no Jeff


Jiren94

@SaiyaDjinn Merci pour le rappel, je n'avais pas vu ça, j'ai l'habitude de quoter sur les autres forum mais je vais respecter la Charte  :cool:

Pour Jiren je me suis repris, le terme étant pas approprié effectivement, je disais méchant pour signifier adversaire mais vous avez raison de corriger

@Bejita Merci  :cool:

Katokun

Citation de: Jiren94 le 08 Janvier 2018 à 18:03:27
Hello tout le monde!
j'ai moi meme essayé, oui j'ai aussi essayé le déplacement instantané en mettant les deux doigts sur le front et en fermant les yeux, courrir et reouvrir les yeux pour croire que je me suis téléporté :teleport2:
Oh put*** de m***e elle est pas mal celle la, ça doit être le seul truc que j'ai pas fait dans ta liste d'imagination trop poussé d'enfant (j'ai essayé la teleport mais pas en me déplaçant comme toi  lol)
Moi je m'entrainais à faire des Kaméha dans le jardin chez mes parents, je visais toujours le ciel dès fois qu'une boule de feu sorte vraiment  :gohan3:
Bienvenue sur le forum  :cool:

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.