Auteur Sujet: [FANFIC] Une autre destinée  (Lu 166 fois)

PegasusSeiya


Hors ligne
  • Saiyan
  • *
  • 1 messages
[FANFIC] Une autre destinée
« le: 14 janvier 2018 à 13:03:54 »
Bonjour tout le monde,
Avant que vous ne commenciez ma fanfiction, je tiens à vous dire quelques mots.
Pendant longtemps j'ai été lecteur de fanfic sur divers fandoms. Je me suis à l'écriture car mon personnage préféré qui est Mirai Gohan n'en possède pas assez. Dans cette histoire vous allez découvrir ce qu'il c'est passé s'il n'avait pas fait son dernier combat face aux cyborgs.
Aussi pour lire la fic, je conseille d'avoir regardé au préalable le téléfilm "L'histoire de Trunks"
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire ma 1ère fanfic que j'ai en pris à l'écrire.


Prologue

Après son combat dans le parc d’attraction, Gohan est dans l’un des derniers hôpitaux encore fonctionnels du monde, Trunks et Bulma sont à son chevet et ils discutent :

-   Comment se fait-il que tu possèdes des blessures légères contrairement à Gohan qui est dans un état critique, Trunks ?
-   Gohan m’a donné le dernier senzu qu’il possédait.
-   Ce n’est pas le fils de son père pour rien, il préfère utiliser le dernier senzu pour sauver une vie que pour sauver la sienne.
-   Mais, j’aurai préféré qu’il l’utilise pour garder son bras que pour me sauver !
-   Ce n’est pas grave, ce qui est fait est fait. Maintenant, chut il faut que l’on le laisse se reposer.

Quelques semaines passèrent

Durant le temps qui s'était écoulait, Gohan avait beaucoup réfléchi. Il avait vu sa vie défiler devant ses yeux au moment où les cyborgs lui sectionnèrent le bras, et ses douloureuses dernières années lui avait appris que malgré sa transformation en Super Saiyan, ces monstres artificiels étaient inatteignables. Gohan avait commencé à baisser les bras car il pensait que ses limites avaient été atteintes, que les cyborgs sont invincibles. Mais à ce moment là, il se rappela de la raison pour laquelle il s'était fait faire un dogi qui ressemblait à celui de son père, s'était pour lui ressembler. Goku n'aurait jamais aimé que son fils pense de la sorte. Son père avait toujours su dépasser les limites fixé par les autres. Si les cyborgs avaient dépassé les Super Saiyans, alors la seule chose qui était possible de faire serait de dépasser le Super Saiyan.

Gohan de nouveau sur pied avec un bras en moins, parle avec Bulma et Trunks :

-   Vous savez après ce combat, je compte énormément m’entraîner pour pouvoir me battre avec un bras manquant, et je vais essayer de trouver un stade au-dessus de celui de Super Saiyan.
-   Mais cela te prendra des années !!! cria Trunks
-   Non, car j’aurais un partenaire d’entraînement.
-   Qui sera ? demanda Bulma
-   Trunks est à moitié Saiyan donc il peut se transformer lui aussi en Super Saiyan et pour cela je l’y aiderais.
-   D’ici là, j’aurais sûrement fini de construire la Time machine, pour aller dans le passé et sauver ton père de la maladie cardiaque.
-   Nous verrons à ce moment-là. Trunks nous commencerons l’entraînement dans deux jours.
-   Oui chef !!! cria avec joie le fils de Bulma.

Les deux garçons établirent un programme d’entraînement, tout d’abord ils comptaient faire atteindre le stade de Super Saiyan à Trunks, une fois cela fait Gohan l’entraînera pour qu’il puisse se battre avec lui, à quasi jeu égale. Une fois, qu’il sera assez fort, ils s’entraîneront pour que Gohan puisse très bien se battre avec son bras en moins. Après tout cela, ils commenceront à réfléchir au stade au-dessus de celui de Super Saiyan.

4 ans plus tard

Gohan et Trunks avaient bien avancés dans leur entraînement, le plus jeune pouvait se transformer en Super Saiyan, et est presque aussi fort que Gohan. Gohan avait appris à se battre parfaitement avec un bras en moins et il commençait tout juste à entrevoir le stade au-dessus du Super Saiyan. Après une longue séance d’entraînement, ils rentrèrent pour se reposer, et Bulma avait quelque chose à leur annoncer :

-   Les garçons, j’ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!
-   C’est quoi ? demandèrent-ils en même temps, surpris de la joie de Bulma, joie que Gohan n’avait pas vu sur son visage depuis le retour de son père, il y a 19 ans.
-   La Time machine est fini, vous allez pouvoir sauvez Goku de sa maladie cardiaque !!!
-   C’est une excellente nouvelle Bulma !!! Mon père va enfin pouvoir survivre de cette maladie qui l’a foudroyé, il y a 17 ans.
-   Par contre, la Time machine n’a de la place que pour une personne, j’aurais pu faire plus si mon labo n’avait pas été détruit.
-   J’y vais. dirent d’une même voix Gohan et Trunks
-   Gohan, je n’ai jamais vu mon père, j’ai le droit d’y aller pour le voir.
-   Trunks, si j’y vais moi, je vais pouvoir prévenir mon père et tous mes amis de l’urgence de la situation et ils pourront réagir en conséquence. Aussi je pense que s’ils me voient, ils s’entraîneront beaucoup plus car ils me reconnaîtront même, si j’ai beaucoup changé.
-   Gohan a raison Trunks, je les connais tous par cœur et je peux t’assurer que leur réaction sera d’autant plus forte, si la personne qui vient les prévenir de la menace des cyborgs soit un Gohan venu du futur avec un bras en moins. En plus, en se tournant vers Gohan, si tu annonces à Goku et Vegeta qu’il existe un stade au-dessus de celui de Super Saiyan, ils réagiront au quart de tour et essayeront de l’atteindre le plus rapidement possible.
-   Je vois que je n’ai pas le choix, mais Gohan je veux exister dans le passé donc en allant là-bas ne perturbe pas ma création.
-   Je le ferai tout naturellement.
-   C’est décidé ! Gohan tu pars demain, je vais programmer la Time machine au retour de Freezer pour que tu puisses voir tout le monde d’un coup sans avoir à les réunir.
Le lendemain
-   Je reviendrais pas avant ce soir, Trunks si les cyborgs attaquent, essaye juste de les repousser, tu n’es assez fort pour les détruire et je doute que je puisse le faire moi-même.
-   OK.
-   D’accord et tiens voici le médicament pour ton père, dis-lui de le prendre dès que les symptômes se manifestent.

Après cette discussion, Gohan alla dans le passé pour prévenir ses amis de la guerre qui aura lieu contre les cyborgs, de la future maladie cardiaque de Goku et pour donner les moyens à la Bulma du passé de construire une autre Time Machine.