CHA-LA HEAD CHA-LA !

Démarré par Sofia, 15 Février 2018 à 21:05:17

« précédent - suivant »

Sofia

Bonjour tout le monde !  ::)
Je m'appelle Sofia (Je suis sûre que c'est une surprise totale), j'ai 24 ans et je suis ingénieure en informatique (on en parle du mot de passe non chiffré reçu par mail svp ?)
Comme beaucoup j'ai grandi avec DBZ, j'ai malheureusement pas connu le club Do' qui s'est fini trop tôt. J'ai bien évidemment aussi regardé DB et DBKai (pour le second le principe est cool, mais mon regret c'est vraiment la musique, surtout celle de l'arc Majin Buu). Les films au cinéma et DBS en ce moment. 
Je suis allée au Dragon Ball Symphonic Avdenture l'année dernière, c'était génial ! Les moments que j'ai préféré je pense : les génériques, la transformation de Gohan avec le super OST 運命の日 et le sacrifice de Vegeta.
Vegeta est d'ailleurs mon personnage préféré (loiiiiiin devant Goku, s'il faut un truc où il est pas 2e...). J'aime beaucoup Gohan et Bulma aussi.  :vegeta:
Je joue à Xenoverse, pour FighterZ je croise les doigts pour un portage sur Switch.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inscrite sur un forum et j'avais envie de parler DB.

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Sofia


Snicky

Vu le succès de XV2 sur Switch qui à même dépassé les ventes de la version PS4 au Japon, ça ne m'étonnerait pas qu'il annonce aussi FighterZ sur Switch plus tard. ^^

Bienvenue à toi et bonne visite sur le forum ! :vegeta-ssgss:


Sofia

#4
Ah super nouvelle ! Je ne savais pas du tout pour les ventes.
J'ai hâte de pouvoir étaler mes collègues sur FighterZ entre 2 cafés  xD

Merci !

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 16 Février 2018 à 17:15:02
Bienvenue!
Merci !

Kapurikōn no Jeff


Artemicion

bienvenue, j'espere que tu te plaira parmit nous ^^