Chapitre 895

Démarré par Snicky, 16 Février 2018 à 16:28:22

« précédent - suivant »

Snicky

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


-> Chapitre 895


(Si vous voulez un lien pour le lire, n'hésitez pas à me le demander en privé, je n'en posterai pas sur le topic. :cool:)

Le Gear 4 Snake Man entre en action ! Au final j'étais loin du compte ! Luffy fais surtout ricocher ces coups en changeant la trajectoire de ses membres étirés, tout comme un serpent. ^^

Visuellement je l'a trouve classe, et le design de ces bras enduit d'Haki ressemble bien à un serpent. Sur son physique on voit que cette forme du G4 est basé sur la vitesse. En fait on dirait que Luffy à RPG-isé ses formes du G4 (G4 Bound Man = Puissance, G4 Tank Man = Tank, G4 Snake Man = Vitesse).

Son attaque garde une certaine imprévisibilité j'ai l'impression vu qu'il ricoche un peu partout et que Katakuri à du mal contre. Le chapitre se termine sur un final de leur meilleur technique, King Cobra vs Zangiri Mochi. Ça m'étonnerait que ce soit déjà finit à vrai dire et que leur combat se termine maintenant, on aura eu juste un chapitre du G4 Snake Man, ce que je trouverais bizarre un seul chapitre sur ce nouveau G4. (Enfin quoique le Tank Man avait duré un chapitre aussi je crois)

kaizoku zoro

Chapitre full combat vraiment magnifique, violant et très bien mis en scène et pourtant il n'y a pas d'animosité ni de haine entre les 2, juste des pirates dans des camps professionnellement opposé.
Pour le  Snake Man on a eu un aperçu face a Dofla avec "Python" il gagne en vitesse mais semble perdre un peu en puissance en somme  c'est un peu le gear 2 du G4 et meme avec ca Katakuri a encore un peu l'avantage, oda respecte les rapport de force et franchement avec ce qu'il montre  il est loin au dessus des adversaires qu'a eu Luffy jusqu'à présent et  la manière dont il s'adapte est juste génial et cette pose  est badass :oh:

Shin Antares

Super chapitre.

Voici donc la 3ème forme du Gear 4 de Luffy : Snake Man. On voit bien que c'est essentiellement basé sur la vitesse afin de contrer le haki de l'observation de Katakuri. Mais ça ne suffit pas. Il faudrait que Luffy puisse évoluer son fruit du démon et qu'il permette d'avoir les capacités de ses 3 formes du Gear 4 en même temps (attaque, défense et vitesse). Le jour où ça arrivera, il sera quasiment imbattable. C'est pour cela que je parlais du Gear 5 car connaissant Oda, c'est clairement possible. Sur internet, certains parlent d'un Gear End car ça serait le dernier.

A part ça, Katakuri est toujours au sommet. Il a une capacité d'adaptation assez étonnante. N'importe quel adversaire que Luffy a déjà affronté se serait déjà fait laminer. Mais je trouve que le combat s'éternise beaucoup trop à mon goût. Il faut qu'il se termine dans les 2 chapitres à venir.

Snicky

#3
J'ai trouvé que tout l'arc à trop éternisé, même si j'ai moins ressenti le côté "surplace" entre chaque chapitre comparé à Dressrosa, il est clair que celui-ci aura pu être plus court.

Pourtant Oda nous disait qu'on aura droit en 2017 à la fin de Whole Cake Island, l'arc de la Rêverie + début de Wano. Mais ce n'est pas la première fois que celui-ci ne respecte pas ses prédictions (rien qu'à voir le fait qu'il avait prévu 5 ans pour OP à la base)

Ce qui m'énerve pour le combat c'est qu'il à été trop coupé, autrement je le trouve vraiment bon et Oda met en avant une autre perspective du combat dans OP avec le développement du Haki qui permet de voir dans le futur, ce qui rend ce combat très stratégique du point de vue de Luffy.

Citation de: kaizoku zoro le 16 Février 2018 à 18:33:58
Chapitre full combat vraiment magnifique, violant et très bien mis en scène et pourtant il n'y a pas d'animosité ni de haine entre les 2, juste des pirates dans des camps professionnellement opposé.
Pour le  Snake Man on a eu un aperçu face a Dofla avec "Python" il gagne en vitesse mais semble perdre un peu en puissance en somme  c'est un peu le gear 2 du G4 et meme avec ca Katakuri a encore un peu l'avantage, oda respecte les rapport de force et franchement avec ce qu'il montre  il est loin au dessus des adversaires qu'a eu Luffy jusqu'à présent et  la manière dont il s'adapte est juste génial et cette pose  est badass :oh:

Tu as l'œil dis donc ! Autant le Culverin je m'en suis souvenu mais le Python, non. :o Et oui je vois que t'adores cette pose vu ton nouveau avatar. :cool: :langue:

kaizoku zoro

Ouais, depuis toujours avec  Oda, les arcs sont toujours plus long que ce qu'il a prévu.
Katakuri  :Cool2: a la classe c'est fous qu'en quelque chapitre certain lecteur  dont moi ce sont attacher a ce perso au point de le  souhaitait  voir gagner en tout cas hate de voir ce fight en anime et je voie déjà Shida a la baguette 
Pour le résultat je voie bien les deux sur le dos et Kata qui se relève et admettre sa défaite.

KrilinHumanGod

Bon chapitre, une forme vraiment belle, et un chapitre uniquement dédié au combat.

Je me demande ce que ça va donner en animé.

Sinon un gear 5 pour moi, c'est mort d'emblée. ça ferait vraiment trop, déjà que le gear 4 est limite de trop pour moi, alors non.   il a déjà gonflé ses os pour le gear 3, accéléré sa circulation sanguine avec le gear 2, gonflé ses muscles avec le gear 4. je vois pas ce qu'il peut faire de plus.

Shin Antares

Le Gear 4 était obligatoire afin d'unifier le 2 et le 3. Il fallait bien qu'il réussisse à combiner la vitesse et la force.

Quant au Gear 5, en effet, ça serait trop. Mais vu ce que Oda nous montre avec le Gear 4 depuis quelques temps et que ce n'est toujours pas suffisant, il va bien falloir qu'il y ait un truc encore au-dessus. Ce qui permettrait cette fois-ci de combiner les 3 formes du Gear 4. A partir de là, s'il y arrive, Luffy sera imbattable ou presque. Et je pense que s'il veut réaliser son rêve (devenir le Seigneur des pirates), il n'a pas d'autre choix que d'évoluer dans ce sens.

kaizoku zoro

Comme power up il y a toujours l'amélioration du haki notamment celui de l'armement d'après Katakuri   "il y a des chose qui dépassent le hda" meme le G4 semble pas  rivalisé  avec son Kaku Mochi.
Y a aussi l'éveille, d'ailleurs pour Crocodile je ne serais pas étonné qu'il l'ait, il transforme les choses qu'il touche en sable comme Dofla et Kata et influence la météo  comme Kuzan et Sakazuki.

Shin Antares

Oui, il y a beaucoup de choses qui peuvent être améliorées.
Mais individuellement, je pense que c'est assez moyen. Alors que si le tout évolue, là ça devient plus intéressant.