• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
08 Juillet 2020 à 06:31:32

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

Vos dessins manga à la main

Démarré par broly ssj5, 13 Décembre 2009 à 02:30:15

« précédent - suivant »

broly ssj5

Bon voila je pense que d'ici peu de temps je publierais les dessins de mon ami avec lequel je suis sur un projet de manga, il y aura des dessins des personnages du manga ainsi que de nos fameux manga préférés^^ je devrais les avoir dans la semaine.
:ha:

Asgard

honnêtement, respect, les dessins sont sublimes !!!  :o :o :o

broly ssj5

:lol: t'as vu ça =) il est balèze  :goku: on a l'impression que certains sont imprimés franchement c'est pas pour rien qu'il par faire une école de mangaka =)
Je suis jaloux de lui :D

RyN

Impressionnant ! C'est avec modèle ?

broly ssj5

Ceux la oui mais il en fait sans modêle aussi =) je vous les montrerais aussi  ;) Il sont bienenfin moi j'aime  :D

Gohan-kun

Il a quel âge ?? Je suis jaloux !! Il dessines aussi bien voire mieux que moi !!!! (à part celui là qu'il a fouaré http://img251.imageshack.us/i/etienneu.jpg/ ) Tu me vires ca tout de suite !! Mdr je plaisante faut qu'il continue il dessin trop bien^^.

broly ssj5

23 Mars 2011 à 16:16:27 #97 Dernière édition: 23 Mars 2011 à 19:30:37 par broly ssj5
Il a mon age donc 17 ans ouui un peu au niveau du visage =) mais c'était l'un de ses plus ancien. =)

Ps: il est inscrit c'est Sanji49