Hello tout le monde !! Je suis nouveau ici (Présentation)

Démarré par MajinClem, 07 Mars 2018 à 23:10:42

« précédent - suivant »

MajinClem

Coucou moi c'est Clem 21y ! ::)

Je suis passionné par Dragon Ball depuis que je suis tout petit  :ha: ! J'ai découvert le forum il y a quelques jours !! J'ai pas mal de passions dont le dessin ( j'en fais mes études ) ! Je viens d'ouvrir une chaine Youtube ce week-end ( https://youtu.be/G1fDo-P4csE ) ! Je suis assez nocturne donc je risque de trainer ici jusque tard dans la nuit  ^^

Ah et j'adore les figurines ! Et aussi le thé vert ( avec des gouts genre Mangue/Litchis ou menthe ou encore Fleur de cerisier ( Sakura MariageFrere  O:) ))

Des bisous  :teleport2:

Bardock-Sama

Welcome :) Amuse toi bien ici !

Bejīta Wolf


MajinClem


Bejīta Wolf

Je te laisse jeter un coup d'oeil sur cette page (ce n'est pas long à lire) cela te permettra d'éviter quelques fautes et de te faire reprendre, par exemple, j'ai modifié un de tes messages sur un autre sujet car tu cites le message précédent, ce qui est interdit, question de lisibilité, mais je ferme les yeux pour cette fois  :langue:

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4.0.html

MajinClem


Bejīta Wolf


Snicky


Shin Antares


Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken


MajinClem


kai kai

Aaah le thé mariage-frères!
Le Sakura est excellent haha
C'est la première fois que l'on parle de Mariage-frères ici sur ce forum je crois
avec l'avatar de Marty, héros de ma trilogie préféré
ça valait bien un petit clein d'œil  de ma part, même en retard!
Et vive le thé, et RVLF :ha:

MajinClem

Ahah en vrais il est fou ! ( On dirait qu'on parle de montagne russe  xD ; "ce thé il va te faire voyager le cerveau mon pote !" )

Les bonnes ref !! ;)


paic

Citation de: kai kai le 25 Mars 2018 à 23:25:35
Aaah le thé mariage-frères!
Le Sakura est excellent haha
C'est la première fois que l'on parle de Mariage-frères ici sur ce forum je crois
avec l'avatar de Marty, héros de ma trilogie préféré
ça valait bien un petit clein d'œil  de ma part, même en retard!
Et vive le thé, et RVLF :ha:
J'y ai travaillé, si vous voulez quelques conseils sur les thés, n'hésitez pas !  :cool: