CHAPITRE 35 de Dragon Ball Super

Démarré par Sephiroth, 20 Avril 2018 à 05:47:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.2%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.6%)
Très mauvais (1/5)
1 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
3 (4.8%)
Pas terrible (2/5)
4 (6.3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.2%)
Pas mal (3/5)
11 (17.5%)
Bien (3.5/5)
6 (9.5%)
Très bien (4/5)
18 (28.6%)
Excellent (4.5/5)
12 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (4.8%)

Total des votants: 60

Jim-my

Le combat contre Dyspo et Kunshi était très bon est ultra tactique, 'les muscles qui font du bruit au départ d'une technique", on avait jamais eu un truc aussi tordu.

Enfin bref, mettre Hit dans de bonne conditions aurait été pas mal.

Proteus


Jim-my

Le pote de Dyspo dans l'animé qui utilisé des fils de ki explosif ^^

len1313

Je viens de voir le chapitre en entier, et je ne sais pas vous, mais je sens qu'il va y avoir + de la moitié des persos sortis dans le prochain chapitre car ce chapitre se concentre essentiellement sur le combat Goku et Hit vs Jiren.

Et j'ai l'impression que Jiren est encore + fort dans le manga que dans l'animé !! En étant pas à fond, Hit et Goku en SSJ Blue Full power n'arrivent même pas à le toucher (sauf Hit par surprise).

Après c'est vrai que cela me fait chier pour Hit de le voir sortir si rapidement dans le manga par rapport à l'animé (où il avait sorti quelques persos). Mais il ne faut pas oublier qu'il a un développement différent dans le manga.

Déjà dans le manga il se fait dominer par Goku SSJ Blue en étant à pleine puissance (mais il ne perd pas) alors que dans l'animé, il ne cessait de progresser au point de faire quasi jeu égal avec Goku SSJ Blue Kaioken à la toute fin.
Puis il y a eu aussi les épisodes fillers du combat Goku vs Hit sur Terre.

Donc je peux comprendre que les fans de Hit soient déçus, mais dans le manga il est complètement différent.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler le chapitre suivant. Selon les traductions de Herms (https://twitter.com/Herms98/status/987338516131528704) Goku sait qu'il y a un autre palier au-dessus du SSJ Blue, et j'ai l'impression qu'il essaie de l'atteindre.

Donc est-ce que nous aurons droit à un combat Goku vs Jiren ressemblant à celui du 109/110 ? On verra bien.

Snicky

Dommage que Hit n'élimine personne tout de même, ça aurait été sympa de le voir éliminer quelques combattants où sinon en éliminer en "dommage collatéraux" durant son combat contre Jiren.

Par contre j'espère que Toyotaro ne va pas faire autant de chapitres concentré sur un seul combat, là c'est contre Jiren qui est le big boss de l'arc donc c'est compréhensible mais j'espère qu'il va reprendre le même style que le dernier chapitre où on voit plusieurs combats simultanés avec en plus des plans éloignés pour accentuer le combat battle royale (comme Ten vs Frost et Piccolo vs U9).

Dans ce chapitre il n'y avait qu'un plan éloigné il me semble, c'était le lapin de l'U4 (j'ai oublié son nom) et Kakunsa qu'on voyait combattre.

pat pat

bah en meme temps c'est normal qu'à des moments il se concentre comme ça sur des perso , il faudra de gros combats à un moment
mais là j'avoue que je sais pas du tout ou on va
la plupart des participants sont encore là et le combat goku/hit/jiren arrive tôt , ça ve être comme dans l'arc zens ou toute la structure a changé?

Mephiles

C'est pas du combat mais la tête de Champa en fin de chapitre est géniale!!...

Hit est vraiment un superbe personnage, de la classe d'un Piccolo!!...
Mais n'y a-t-il que moi qui trouve qu'il ressemble à un Vandel sorti de l'imagination du duo Kôji Inada / Rikû Sanjô?!...

Je suis vraiment très surpris de ne voir aucun personnage éliminé!!...
Y a pas à dire, Toyotarô sait y faire pour nous surprendre!!...

pat pat

En out cas le fait qu'il retire sa jupe et prenne un aspect moins « dark mystérieux » » a changé totalement la perspective du perso
Même son style de combat a changé , il est plus agressif plus punchy et sa nouvelle technique semble plus qu'interesante

Nas

#38
Chapitre vu, c'est vraiment pas mal, toyotaro fait le taf pour ramener de la nouveauté, hit a vraiment la classe et nous propose une super technique, jiren toujours aussi overcheaté, plus que l'anime  peut être  mais qu'elle  classe, et goku nous offre de super combats, c'est ca que j'aime pas de blabla et pas de remplissage, donc ce chapitre me convient parfaitement pour le moment. Plus qu'à attendre la vostfr pour confirmer.

pat pat

j'ai trouvé un Goku un peu différent,
il avait l'air désespéré, il y a cet étrange sentiment que quoiqu'il fasse, il VA PERDRE.
c'est encore plus présent dans le manga , ce qui donne ce sentiment d'overcheat a jiren, je m'explique.
dans l'anime on voit goku galère contre des randoms, donc le voir contre jiren on se dit bof c'est juste là.
alors qu'ici , on a un goku qui va directement vers jiren et qui se fait outrer. ça donne cette sensation qu'il n'a juste pas le niveau. il ne peut juste pas,
pourtant dans le manga jiren peut paraitre moins impressionnant, il ne fait pas de truc avec les yeux, il prend des coups et tout mais étrangement ça le rend encore plus invincible. cette sensation d'invincibilité est encore plus renforcée, parce que c'est teinté de réalisme.
il ne bloque pas d'attaque avec les yeux ou tout ça, c'est pas exagéré , on peut meme le toucher , le frapper, et c'est ça qui renforce le coté invincible. c'est ce réalisme qui nous dicte que oui on peut le taper, oui on peut faire des trucs......mais ça ne sert juste....à rien.

Proteus

Parler de réalisme dans des combats de dragon ball, je trouve ça assez drole.
Mais je vois ce que tu veux dire, c'est un peu moin fantaisiste.
J'avoue que le combat était bon.

Jim-my

Citation de: pat pat le 21 Avril 2018 à 12:48:20
j'ai trouvé un Goku un peu différent,
il avait l'air désespéré, il y a cet étrange sentiment que quoiqu'il fasse, il VA PERDRE.
c'est encore plus présent dans le manga , ce qui donne ce sentiment d'overcheat a jiren, je m'explique.
dans l'anime on voit goku galère contre des randoms, donc le voir contre jiren on se dit bof c'est juste là.
alors qu'ici , on a un goku qui va directement vers jiren et qui se fait outrer. ça donne cette sensation qu'il n'a juste pas le niveau. il ne peut juste pas,
pourtant dans le manga jiren peut paraitre moins impressionnant, il ne fait pas de truc avec les yeux, il prend des coups et tout mais étrangement ça le rend encore plus invincible. cette sensation d'invincibilité est encore plus renforcée, parce que c'est teinté de réalisme.
il ne bloque pas d'attaque avec les yeux ou tout ça, c'est pas exagéré , on peut meme le toucher , le frapper, et c'est ça qui renforce le coté invincible. c'est ce réalisme qui nous dicte que oui on peut le taper, oui on peut faire des trucs......mais ça ne sert juste....à rien.

Goku galère contre des randoms quand il n'est qu'en SSJ oui. SSJ, c'est pas SSJ Blue.

vaas1996

Quelqu'un aurait trouvé une version sous titré français ou anglais ? :)

pat pat


Snicky

#44
Bleach-Mx à sorti le chapitre en VF: http://blackcompanymanga.com/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/035 :cool:

EDIT: Sondage ajouté. O:)