CHAPITRE 35 de Dragon Ball Super

Démarré par Sephiroth, 20 Avril 2018 à 05:47:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.2%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.6%)
Très mauvais (1/5)
1 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
3 (4.8%)
Pas terrible (2/5)
4 (6.3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.2%)
Pas mal (3/5)
11 (17.5%)
Bien (3.5/5)
6 (9.5%)
Très bien (4/5)
18 (28.6%)
Excellent (4.5/5)
12 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (4.8%)

Total des votants: 61

Artemicion

Franchement goku est un peu concon dans la vie, mais sûrement pas au combat...

C'est évident qu'il va y aller à fond directement contre un mec qu'il voit démonter hit et qu'il sait Plus fort que toppo.

Il se rend tout de suite compte que le ssj3 est useless, et que même le god ne suffira pas

pat pat

Citation de: Jim-my le 22 Avril 2018 à 22:23:11
Dans ce cas, il existe quelque chose de fabuleux appelé "SSJ God" que Goku devrait s'employait a utilisé, ce tournoi est le prétexte parfait a cette forme qui n'a aucun défaut.
Cest dit quelque part que le god est parfait ou ne consomme rien?
Il est juste dit que ça apporte un gros gain d'énergie sans pour autant être aussi énergievore que le ssj blue........c'mon lol
Genre ça fait que 5 min que le tournoi a commencé au moment où il combat Toppo, c'est absolument normal qu'il se retienne. D'ailleurs il ne le fait pas pourquoi longtemps et y va direct avec le ssjblue après.
—/——
Pour le ssj3 on ne peut pas objecter qu'il a la flemme de le dessiner vu qu'il l'a utilisée plusieurs fois dans les combats passés. C'est simplement qu'ici le contexte' est différent
Et c'est certainement la même idéologie que la plupart des combattants adoptent..
-> piccolo a bien interdit à Gohan d'y aller à fond hein? Lol

Proteus

J'ai très peur pour les combats de piccolo vu comment toyotaro l'a pas respecté dans son combat contre frost,c'était naze.

Ana-Lora

J'ai voté moyen 2.5/5

A l'image de l'anime, cet arc est vraiment moyen pour ma part.

Kūra

Par contre ce que j'aime bien c'est que pour le moment l'U11 paraît plus puissant et assume mieux son statut de favori que dans l'animé (hors les capacités du trio final).

Dans l'animé tu en as 7 qui sont sortis très rapidement (épisode 100/101 puis le 104 avec Kunchi) comme des random. L'équipe de Kahseral met en difficulté les Saiyajin un petit moment mais se font très vite botter le cul après. Alors que là ok les Pride Troopers dans le chapitre 34 se mesurent à Goku et se font déboîter mais t'en as aucun éliminé. Seul univers avec encore tous ses combattants en lice.

Après j'attends aussi à ce que les éliminations des autres combattants par les Pride Troopers ne se résument pas à celles de Jiren ... A part lui personne n'a sorti qui que ce soit. Dans le manga j'attends à ce qu'ils fassent bien plus, surtout Toppo Hakaishin & Dyspo.

Jim-my

Il ne sont pas éliminé car Goku est trop gentil.

Ils sont vraiment très, mais alors très mauvais.

HoyokuTensho

Citation de: pat pat le 22 Avril 2018 à 19:06:03
Citation de: HoyokuTensho le 22 Avril 2018 à 15:33:45
CitationNext tortue géniale et piccolo out sans avoir rien fait



Alors Goku full blue n'etait pas à fond  :what: :what: surprenant, bien qu'il a failli se faire éliminer
il était ç fond , c'est marqué dans le chapitre.................

Ben Goku l'a confirmé à Hit qu'il n'etait pas au max, et Beerus s'est enervé en gueulant "c'est quoi encore ces conneries de saiyans....!!!"

Citation de: Chaouche le 22 Avril 2018 à 19:50:08
Ben oui Goku se fait marcher dessus en SSJ2 ...Et il dit bien essayer de garder sa force pour vaincre Jiren ...Une fois épuisé , normalement sans Senzu , c'est cuit ...

Le truc est que Toppo ne l'a pas torché comme la derniere fois alors qu'il est avec Dyspo, vs Goku ssj2.
Match 1: Toppo avait activé son ki special une fois que Goku a activé son ssjg, avant cela Toppo en mode normal buttait ssj3
Match 2: Goku ssj2 resiste vs Toppo mode normal et Dyspo (ok difficielment)
Je suis d'accord qu'il aurait du etre en ssj3, comme il a fait dans le 1er round

Citation de: Bejīta Wolf le 22 Avril 2018 à 22:15:57
Le ssj3 est énergivore, aucun intérêt pour Goku de le sortir, il cherche justement à s'économiser

Il ressent l'effet de la fatigue au bout d'un certain temps, mais il n'y a pas de mal à etre en ssj3 pendant qques instants, ça ne va pas le tuer.
Contre Buuhan il etait en ssj3, et contre Kidragon ballu il a combattu en ssj3 et c'est après une bonne période que l'energie l'a bouffé

Citation de: Proteus le 22 Avril 2018 à 22:42:27
pourtant il l utilise contre toppo, avant le god et le blue.
Donc a court therme il ne doit pas etre si energivore que ça.
C'est l'excuse qu'on donne à la toei car ils ont la flemme de le dessiner.

L'excuse de la Toei c'est dans l'anime. Trop difficile pour eux d'animer du ssj3  :moncul:
Mais pour le man,ga Toyo n'est pas avare du ssj3, on l'a bien eut contre C17, Toppo, et pour le tournoi il pourrait bien l'utiliser aussi ultérieurement

Proteus

CitationBen Goku l'a confirmé à Hit qu'il n'etait pas au max, et Beerus s'est enervé en gueulant "c'est quoi encore ces conneries de saiyans....!!!
Tu as mal compris.
Goku dit a hit qu'il sent qu'il a quelque chose a debloqué, mais il était bien à fond, et whiz l'explique.
Beerus s'enerve parce qu'il se detransforme car goku veut affronter jiren seul.

Sephiroth

Citation de: HoyokuTensho le 23 Avril 2018 à 15:11:36
Goku ssj2 resiste vs Toppo mode normal et Dyspo (ok difficielment)

Il ne résiste absolument pas en SSJ2 face à Toppo. Oo
Il prend trop cher, Il est à deux doigts de s'évanouir le bonhomme... :pfff:

CitationIl ressent l'effet de la fatigue au bout d'un certain temps, mais il n'y a pas de mal à etre en ssj3 pendant qques instants, ça ne va pas le tuer.
Contre Buuhan il etait en ssj3, et contre Kidragon ballu il a combattu en ssj3 et c'est après une bonne période que l'energie l'a bouffé

A mon avis, rien que le fait de se transformer doit pas mal pomper...
Contre Boo (Gohan) il est resté 10 secondes en SSJ3, et face à Kid Boo, il tient pas longtemps non plus (une petite poignée de page).

Proteus

mais contrebeerus, trunk du futur, c 17 et toppo, ça n a pas l'air de le plomber

HoyokuTensho

#85
Citation
A mon avis, rien que le fait de se transformer doit pas mal pomper...
Contre Boo (Gohan) il est resté 10 secondes en SSJ3, et face à Kid Boo, il tient pas longtemps non plus (une petite poignée de page).

En manga, même un long combat peut se résumer en 12 pages ce qui prouve que Goku peut rester ssj3 un certain moment sans conséquences
En ssj3 il peut se battre mais une courte période je pense sans que ça l'affecte. Contre Beerus, C17, il n'etait pas éssouflé en cours de combat. contre Toppo c'etait court donc pas de soucil, avec Mirai Trunks aussi
Quand à l'anime goku vs kid buu, il rallongeait abusivement le combat. Goku a même eut droit à 2 round



Citation de: Proteus le 23 Avril 2018 à 15:40:58
CitationBen Goku l'a confirmé à Hit qu'il n'etait pas au max, et Beerus s'est enervé en gueulant "c'est quoi encore ces conneries de saiyans....!!!
Tu as mal compris.
Goku dit a hit qu'il sent qu'il a quelque chose a debloqué, mais il était bien à fond, et whiz l'explique.
Beerus s'enerve parce qu'il se detransforme car goku veut affronter jiren seul.

En fait, après que Hit l'ait sauvé, qu'ils se sont mis en duo contre Jiren, que celui ci les a encore mit KO, Hit dit à Goku qu'il n'etait pas au max juste à l'instant
En tout cas Jiren défonce du full blue vraiment facilement. Beerus a du se mettre en mode sérieux pour démolir facilement Vegeta full blue

Sephiroth

Les exemples que vous donnez, sont soit très court, soit des moments ou il faut tout donner tout de suite et, dans tous les cas, il n'y a jamais derrière, l'obligation d'enchaîner les combats sur une longue période comme c'est le cas dans ce tournoi et donc, ce soucis d'optimisation de son énergie sur la durée.
Bref, c'est pas étonnant qu'il ne sorte pas le SSJ3 dès le début, que l'on sait être très énergivore.

kilda

J'ai eu l'impression que c'est à cause de goku que hit a perdu.
Quand on voit la case goku dit quelque chose et hit semble avoir lâché son attention.
Et jiren le sort.

Artemicion

Non Kilda au contraire goku prévient juste hit que jiren n'est pas en train de se battre sérieusement et que son prochain coup sera bien plus fort et rapide, ce qui se produit.

Que goku lui parle ou non il serait sortit de la même manière, ça a juste permit à jiren de se rendre compte que goku n'est pas si mauvais pour avoir remarquer ça

Proteus

#89
ca se passe des années après la saga buu, goku s'est perfectionné.
Au début le ssj1 etait  trouble, puis après non