CHAPITRE 35 de Dragon Ball Super

Démarré par Sephiroth, 20 Avril 2018 à 05:47:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.2%)
Horrible (0.5/5)
1 (1.6%)
Très mauvais (1/5)
1 (1.6%)
Mauvais (1.5/5)
3 (4.8%)
Pas terrible (2/5)
4 (6.3%)
Moyen (2.5/5)
2 (3.2%)
Pas mal (3/5)
11 (17.5%)
Bien (3.5/5)
6 (9.5%)
Très bien (4/5)
18 (28.6%)
Excellent (4.5/5)
12 (19%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (4.8%)

Total des votants: 61

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 25 Avril 2018 à 14:05:14
Citation de: Jim-my le 25 Avril 2018 à 12:24:37
Krilin a été mis en avant a sa juste valeur, cette épisode m'a pas fait chier moi  ^^

On a sûrement pas la même définition du mot "valeur", ou plutôt de la véritable valeur de Krilin dans Dragon Ball. ^ ^'

Krilin t'inspire la puissance brut toi ? Moi c'est plutôt la stratégie, la sournoiserie ^^

pat pat

Citation de: garrick storm le 25 Avril 2018 à 12:07:49
Petite info au passage pour ceux qui dise que c est rushé a par rapport a l'animé.
Ce que tout le monde a du mal a comprendre c est que les évènements ne se déroule pas du tout dans le même ordre que l'animé.
La vous avez eu l 'élimination de Hit et une premiere confrontation avec Jiren de Goku, et de ce fait les gensen on déduit que cela correspondait dans la narration de cette arc aux episodes 109,110 et 111 hors pas du tout.
Le fait le plus important est qu il reste 43 minutes de tournoi et j ai revisionné les épisodes pour voir a quel moment ça correspondait et donc cela équivaut a l'épisode 99 celui ou Krilin est éliminé.
Pour info au début de l'épisode 109 il restait 29 minutes de tournoi.Voila.
Donc voila dans l'animé à l'épisode 99 on se faisait grave chier en fin pour moi en tout cas xD
le fait que les gens ne comprenne pas ça c'est tout bonnement dramatique pour moi.
je suis à la limite choqué tellement ça parait logique et rationnel  xD

kilda

Je l'admet que c'est logique, mais par contre les perso sont moins bien traité, c'est vraiment la loi du pus fort.
Donc ceux qu'on pas le niveau ssb c'est mort.

Membre

Citation de: kilda le 25 Avril 2018 à 17:27:31
c'est vraiment la loi du plus fort.

Alors... Peut-être qu'on n'a pas les mêmes attentes à propos de cet arc... Mais du coup j'ai l'impression que tu as compris tout l'intérêt de l'arc et de ce tournoi... Et que tu critiques précisément ce point. Parce que oui en effet, c'est la loi du plus fort dans un tel tournoi et je dirais même plus : une battle royal, tu ne peux même pas être vigilant, si tu es faible tu jartes très vite et si tu es fort, tu peux aussi jarter très vite si tu ne fais pas gaffe.

ça me rappelle les battle royales du collège... Non sans déconner... On nous avait mis tous dans un cercle délimité par des plots et le dernier qui restait dedans gagnait. Bah je me suis littéralement fait éliminé à la Krilin. J'ai poussé un mec hors du ring (bon d'accord Krilin animé du coup), j'étais content, j'ai savouré la victoire en regardant mon adversaire qui était tombé, et PAF, quelqu'un m'a poussé dans le dos. J'ai dû tenir une minute à tout casser.

Donc... Vraiment... Toyotaro respecte l'intensité de la battle royale. Je parle en connaissance de cause XD bon ok c'est un manga, mais perso ça me paraît logique car c'est l'essence même de la chose : la rapidité, les coups dans tous les côtés et les éliminations rapides. Les plus forts tiennent, certes, mais également les plus expérimentés. Ici on a l'exemple de Tortue Géniale qui tient plus longtemps que Krilin et Tenshinhan. Et pour le moment, ça se tient.

A suivre donc !

Jim-my

Ouai enfin, l'arène fait pas 3 mètres sur 3 là ^^

Membre

ça tombe bien les participantes tapent pas comme des collégiens :^)
(Et on était pas 80)

All Might Muteta

J'ai trouvé ce chapitre bien, Hit à la classe en enlevant sa jupe et je me suis mis à bien plus l'aimer, il est devenu beaucoup plus humain (je dis souvent ça en ce moment depuis que j'ai vu Infinity War :D). Cependant ce qui me gène dans ce chapitre c'est Goku qui court après Jiren comme un chien, si on transpose ça avec ses anciennes aventures, le gars aurait ignoré le Commando Ginyu pour aller se tape contre Freezer car "c'est le plus fort"... Guts qui ignore les sbires de Griffith pour aller se battre contre celui-ci est compréhensible car il a une dent contre lui mais là il ignore Toppo et Dyspo parce que Jiren c'est le plus fort alors que ce même Toppo lui a mis un coup de pied dans le bide alors qu'il était en Full Power, on dirait que gagner lui importe pas mais s'épuiser contre le plus fort est plus intéressant, c'est fou quand même...

En tout cas, très bonne analyse de ce chapitre les gars, sincèrement c'est enrichissant de vous lire lol

Jim-my

Oui, plus le temps passe et plus la soif de combat de Goku grandit, au point qu'il fait des choses inconsidéré désormais.

Dans l'animé il a changé de comportement après sa première raclée face a Jiren (ça remet les idées en place  xD), ce sera surement pareil ici.

All Might Muteta

Oui c'est une possibilité, j'espère que cela le conduira à se comporter daisement parce que là c'est ouf quand même :o Mais même dans l'anime y a un truc qui m'a choqué, Jiren lui pose la question pourquoi il se bat et lui répond " je sais pas" donc depuis tout ce temps on suit un mec qui ne sait pas pourquoi il se bat :what: xD

Jim-my

Bha il ce bat parce que c'est sa passion, qu'il est née pour ça en tant que Saiyens, et que c'est tout ce qu'il sait faire de ces dix doigts  xD

Mais bon, c'est Goku, ça le rend mignon on va dire  :D

All Might Muteta

Ha oui, c'est vrai, finalement il ne sait pas pourquoi il se bat parce que c'est naturel pour lui de faire ça en tant que Saiyan ^^

Ryū-Ken

Goku se bat pour dépasser ses limites c'est dit par Vegeta durant l'affrontement Goku SSJ3 contre Kid Buu :cool:

All Might Muteta

Ça je le savais mais pour la première fois on a su de sa propre bouche de pourquoi il se battait pas une interprétation d'un autre personnage

Bejīta Wolf

Ben perso, je préfère l'entendre de la bouche de Vegeta, car d'un mec de 50 piges, expert en arts martiaux, qui ne sait pas pourquoi il se bat, c'est risible, ce n'est plus de la naïveté à un âge pareil, c'est de la bêtise pur et dur

Jim-my

Il se bat par instinct, l'instinct Saiyen, race née pour se battre.

Et puis, sur ce moment il dit ça, mais a d'autre moment, il dit qu'il veut être de plus en plus fort, donc ça rejoint ce que disait Vegeta.