[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

saiyuke

Aujourd'hui, 3 messages importants :

1 - Bien joué Nashoba!!

2 - Je recrute 2 personnes :
* Un Manager 'Championnat PS3' (pour coordonner les championnats, gérer les participants, gérer les matchs)
* Un Manager 'Championnat XBOX360' (pour coordonner les championnats, gérer les participants, gérer les matchs)


3 - La finale du 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com] opposera KING_SASUKE100 vs GOTRUNKSSJ, et je vais expliquer pourquoi : Ce n'est pas parce que je ne vous crois pas, mais c'est clairement écrit dans le règlement qu'une déconnexion = une défaite. Et pourtant King_Sasuke100 m'a proposé par email de rejouer gentiment le match, mais les règles sont les règles. Même si ce n'est pas de votre faute, c'est la même règle pour tous, et même si c'était arrivé à moi, ça aurait aussi été pareil. Mais c'est déjà énorme d'être arrivé en demi-finale... Regarde-moi : Je n'ai même pas dépassé les éliminatoires. :P

Sasuke10

Saiyuke je suis intéressé pour être le manager du championnat ps3  :goku: .
Ps: je ferai la finale soit mercredi ou le week-end .

ssjgogéta

#332
je l'accepte bonne chance sasuke10

Edit Saiyuke : Merci pour ton fairplay :) On se retrouvera au 2ème Tenkaichi Budokai, et cette fois tu ne me gagneras pas ;D Je t'écraserai! :goku:

schyzo

#333
Ah dommage pour le manager. Je voulais le faire. Mais bon pas grave. Bon courage SASUKE10.
Dommage SSJGOGÉTA, demande a ta connexion de pas merd.. la prochaine fois ^^.

Nashoba

Citation de: saiyuke le 10 Janvier 2010 à 22:12:43
1 - Bien joué Nashoba!!
Merci Saiyuke ^^
Je voulais savoir si un autre match sur 360 avait déjà été disputé, histoire de savoir si je peux déjà rentrer le gamertag de mon adversaire suivant.

BattelsShadow

 :lol: SASUKE10 dans ta video c'es ton chien qui fais le bruit ? parce que si c'est ton chien il est vraiment en chien (reste en chien )
Félictation Nashoba pou ta victoire

Sasuke10

Non j'ai pas de chien c'était surement les voisins  :lol: .

BattelsShadow

#337
je c'est pas si je dois le prendre pour une minière tordue enfin bref je posterais surement une video sur le mode aventure  ::)

Ps: Pour le tournoi je me mais en pose je commence super mon deuxième trimestre  :piccolo: je dois rester concentrée

Goten94

SASUKE on fait la final mercredi tu seras dispo ? :gohan:

Sasuke10

Ben je sais pas mais c'est possible que je sois disponible mercredi mais c'est pas sur :ha: .

femto256

Salut les gens étant toujours au Japon en ce moment meme, j'aimerais savoir pour le tournoi Xbox360 pour que l'on mette au point un rdv avec mon adversaire pour jouer le match, moi c'est RYUZAKI KIRA et mon adversaire est Diedor I XTG I, qu'il se manifeste!!
Merci!!! A+

BlueReepa

Moi aussi je peux être manager mais je crois qu'il faut avoir une PS3  :'(
Je demande car il y a des gens qui jouent et qui n'ont pas trop le temps de faire ce rôle  :)

Sasuke10


saiyuke

Pour le poste de Manager, ça sera le premier qui l'a demandé, donc SASUKE10.

@Kyubi99 : Pas besoin d'avoir une PS3 pour être le manager de nos Championnat d'Arts Martiaux ;)

Et la finale alors? Elle en est où?  :goku: :vegeta:

Sasuke10

Ben je vais la faire demain et je posterai une vidéo le problème il faut plus de 5 heures pour mettre ma vidéo sur youtube (à cause de la bonne qualité et connaissez vous un moyen pour que ça soit plus rapide ) :goku: .