Chapitre 924

Démarré par Shin Antares, 09 Novembre 2018 à 14:11:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 924


Il était évident que Law allait intervenir mais il s'est fait avoir par Hawkins. De ce fait, Luffy est emprisonné !! Est-ce que le haki des rois de ce dernier est devenu plus puissant ? Il arrive à le lancer en étant évanoui !! Il est dit par Ashura que Oden pouvait le faire aussi. Est-ce qu'on le savait ou pas ? Je ne m'en rappelle plus. Finalement Kaido se barre pour aller boire !!   xD

J'adore Kinemon qui épie sa femme. Comme prévu, les mugiwaras et compagnie ont survécu grâce à la kunoichi. En effet, Tama n'est pas morte mais elle est très gravement blessée. La nouvelle de la bataille fait vite le tour de l'île. Par contre, ils ont abusé quand même. Je n'aime pas du tout le visage de Robin lorsqu'elle apprends ce qui est arrivé à son capitaine. Pourquoi l'avoir dessinée de cette façon là ?

Je me demande qui est le requin-crocodile dans la prison ? Luffy est très mal barré car non seulement il est emprisonné, il sera esclave pour Kaido mais le pire c'est qu'il a des menottes en granit marin !! Bon, j'imagine que tout ceci ne durera pas car ses compatriotes viendront le délivrer. Information intéressante, il est dans la même cellule que Kid (je crois qu'il s'appelle comme ça). Ça sent l'évasion d'une manière ou d'une autre avec lui. Ils vont s'entraider, c'est obligé.

L'auteur a donc décidé de présenter l'arc wano façon spectacle japonais. Le 1er acte est terminé et si j'ai bien compris (en rapport avec le titre), il en reste 2. Par contre, comme par hasard, pas de chapitre la semaine prochaine !!

kaizoku zoro

CitationIl est dit par Ashura que Oden pouvait le faire aussi. Est-ce qu'on le savait ou pas ? Je ne m'en rappelle plus.
comme Kid c'est la première fois qu'on le mentionne.
CitationL'auteur a donc décidé de présenter l'arc wano façon spectacle japonais. Le 1er acte est terminé et si j'ai bien compris (en rapport avec le titre), il en reste 2. Par contre, comme par hasard, pas de chapitre la semaine prochaine !!
vu ca sur le net
CitationConformément à ce principe, la plupart des pièces sont structurées en cinq actes. Le premier correspond à la composante jo du jo-ha-kyū, et sert à introduire les personnages et l'intrigue (similaire en cela à l'exposition du théâtre occidental). Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kabuki
donc normalement il en reste encore 4
j'ai vu ca aussi
Spoiler
[Fermer]
apparemment Zoro se dirige là où Luffy est emprisonné

Shin Antares

Merci pour l'explication. Donc il reste encore 4 actes.
Concernant Zoro, c'est fort probable vu son sens de l'orientation moisi !!   xD

Broly est canon

J'ai une question pour vous les gars, sur la manière dont vous avez compris cette phrase :



Personnellement, comme juste avant il parle de faire de Luffy un esclave et que juste après il découvre qu'il possède le haki des rois, il se rétracte car selon lui il n'arrivera pas à tuer mentalement ce dernier, car quelqu'un qui a le haki des rois est indirectement une personne avec une volonté de fer, d'où la réaction de Kaido. C'est comme ça que je l'ai compris. ("j'en ai pas besoin d'autant", dans le sens où Luffy ne pourra pas être torturé mentalement)

Mais j'ai un collègue qui m'a dit qu'il avait compris lui que Kaido disait ça dans le sens où il n'a pas besoin de Luffy parce qu'il a déjà plein de gars comme ça (utilisation du terme "autant" dans le sens quantité). Je trouve pas ça très logique parce que juste avant il était chaud patate pour faire de Luffy son esclave, mais en découvrant qu'il possède le haki des rois (et qu'il est donc plus fort que ne le pensait Kaido), finalement il s'est dit qu'il était trop fort pour ça ? En plus des mecs du calibre de Luffy dans l'armée de Kaido il semble il y en avoir que du côté des calamités, car le reste de son armée est à l'ouest, c'est son plus gros point faible, du coup Luffy serait peut être pas de trop de ce point de vue là. Puis si tu peux te mettre un gars du calibre de Luffy dans la poche, pourquoi s'en priver ?

C'est quoi votre interprétation de cette phrase compte tenu du reste du chapitre ?

kaizoku zoro

Moi je pense comme toi et ton collègue, je le voie comme ca, il a plein que gars avec le hdr dans son équipage ou en prison et qu'il sait qu'ils sont difficile voir impossible a brisé mentalement.