Chapitre 43 Dragon ball Super (premieres images)

Démarré par cuby, 19 Décembre 2018 à 15:08:44

« précédent - suivant »

GreenMonkey

Citation de: doominator le 20 Décembre 2018 à 18:14:12
Là avec le nouvel arc de DBS j'ai l'impression de voir vraiment du neuf et du très très bon.

Que les kaïoshins du manga t'entendent  :) !

Citation de: FLO870 le 20 Décembre 2018 à 18:56:48
Ses pouvoirs sont vraiment impressionnant, il arrive a une grande distance et extrêmement vite a piquer l'energie D'une planète entière et à en absorbé la puissance d'ailleurs en piquant l'energie Il bute direct ceux à qui il l'a pris donc il est capable de faire une sorte d'ultra genkidama?!

C'est le genre d'idée qui aurait mérité d'être suggérée plutôt que déballée direct. On sait immédiatement qu'on a affaire à quelqu'un qui sait faire des anti-genkidama. Maintenant la seule porte de sortie qui soit correcte à mes yeux, ce serait que le mouton se soit exercé à collecter de l'énergie pour arriver à un but un peu moins bas de plafond qu'augmenter sa propre force. Il a pu être gêné par la présence de Boo dans sa conquête de l'univers dans un lointain passé, souhaité voler le monstre à Bibidi (d'où sa présence sur le champ de bataille) ou l'étudier pour concevoir une créature plus terrible encore.

FLO870

#46
DOOMINATOR Non y a une grosse différence, la ce « Genkidama » est de trés loin inférieur au Genkidama du Top dans l'anime car il n'est composé de l'energie Que d'une planète  :cool:

Aussi normalement on peut totalement abandonné l'idée d'UI pour Végéta car dans l'anime et le manga il le dit qu'il n'en veut plus c'est d'ailleurs trés appuyé dans le manga

J'espere Que ce bouc possède toute une panoplie de magie différente aux capacité destructrice en combat pas comme Babidi qui a beaucoup de magie mais pas grand chose pour se défendre
Il pourrait par exemple maîtriser une magie lui permettant d'annuler toute attaque énergétique! Donc seule d'autre capacité magique ou des coups de poings pourrait l'affecter ou alors il faudrait le surprendre avec une attaque de ki pour qu'il n'est pas le temps de l'annuler!
Donc bref j'espere Que Moro possède des capacités totalement originales et différentes de ce qu'on voit d'habitude dans db, sa pourrait donner une toute nouvelle dimension au combat au lieu de rester dans un combat « classique » et sa obligerait Goku à être trés stratège et innovateur dans ses mouvements et ses techniques!

GREENMONKEY JE pense pas qu'il était dérangé par Buu ou qu'il ait voulu le contrôler, à mon avis Moro est déjà en lui même terriblement baleze, le Grand kaioshin a du sacrifier ses pouvoirs pour le sceller et on ne sais pas à quelle point Le G kaioshin était puissant comparativement à nos héros mais à mon avis c'est du trés haut level, un level capable de venir à bout de Buu (Lol) trés facilement
D'ailleurs bienvenue sur le forum :cool:

Mephiles

J'aimerais beaucoup avoir un flashback dans le manga montrant Bibidi et les deux Kaioshin jamais vus encore, pas forcément dans le contexte de la bataille contre Buu d'ailleurs!!...
Ce serait un bon complément au manga original!!...
Et surtout, je me répète, comprendre l'univers 7 avait quatre Kaioshin et un supérieur par rapport aux autres univers...

Jim-my

Tout les univers ont plusieurs Kaioshins. On les voit pas car ça ferait beaucoup trop, c'est tout.

Mephiles


Kepiaschkz

C'est une deduction de sa part et je la partage. Qu'on nous ne les montre pas ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
Le fait que l'univers 6 en possède au moins 2 ( Hva et son assistant) mais que seul Hva soit montré lors du ToP, tend à confirmer cette hypothèse.

Artemicion

http://www.dragon ball.com/news/spoilers-le-chapitre-43-de-dragon-ball-super-au-complet-informations

Chapitre complet en chinois

FLO870

Nan sa confirme rien du tout car justement c'est son assistant/apprenti comme Zamasu donc sa n'a aucun rapport avec le fait qu'il y ait un Grand kaioshin et des kaioshin cardinaux
Moi je suis de l'avis de Mephiles, je pense que l'U7 est une exception car jamais on nous a désigné un kaioshin d'un autre univers comme étant un Grand kaioshin et si on vous suit sa devrait automatiquement être les G kaioshin que l'on devrait voir au Top car si il n'y en a qu'un qui vient au tournois sa devrait être le plus important d'entre eux
Pareil avec Gowasu, on nous le présente comme un simple kaioshin et si il a pris Zamasu sous son ailes on devrait logiquement voir son G kaioshin être au courant de cette apprentissage et il devrait même être impliquer lorsque Samasu a dérivé en plus en tant que G kaioshin sa devrait logiquement être lui qui serait censé faire l'apprentissage de Zamasu
Je rajouterais aussi que tous les kaioshin vivent au même endroits et dans les autres kaioshinkai des autres univers on a jamais vu d'autre dieux donc pour moi tout me laisse à penser que l'U7 est une exception

GreenMonkey

Citation de: FLO870 le 20 Décembre 2018 à 19:29:39
GREENMONKEY JE pense pas qu'il était dérangé par Buu ou qu'il ait voulu le contrôler, à mon avis Moro est déjà en lui même terriblement baleze, le Grand kaioshin a du sacrifier ses pouvoirs pour le sceller et on ne sais pas à quelle point Le G kaioshin était puissant comparativement à nos héros mais à mon avis c'est du trés haut level, un level capable de venir à bout de Buu (Lol) trés facilement
D'ailleurs bienvenue sur le forum :cool:

Merci, je suis heureux d'être parmi vous :) ! Bin tu vois ces personnages high level qui poussent comme des champignons sans véritable contexte et sans véritable scénario surtout, c'est un peu ce qui m'a fait détester DBS jusqu'ici. Je pense que la renaissance de la franchise méritait mieux, d'autant plus qu'elle a été annoncée, en 2015, comme dirigée de main de fer par l'auteur du manga original. Je continue d'y croire maintenant que le manga n'est plus tributaire de l'anime mais si je devais être encore déçu...

Jim-my

Citation de: Mephiles le 20 Décembre 2018 à 19:45:21
Et elle vient d'où, ton information?!...

Tant qu'on ne nous a pas certifié le contraire, on garde cette règle de 5 Kaioshins.

Mettre 5 Kaioshins x11 durant l'arc du tournoi aurait été un bordel sans noms, en plus d'être inutile.

doominator

J'ai envie de dire :
déclarer que les Grands KaioShins et les KaioShins n'existent pas c'est un peu essayer d'interdire à l'auteur de les créés plus tard hors si je ne m'abuse aucun fan n'ai capable d'interdire quoi que ce soit aux auteurs.

Donc oui c'est pas parce qu'on les a pas vus (ça c'est les faits) qu'on les verras pas plus tard (imagination/spéculation)

Qui pouvait dire que Toyotaro ne ferait pas du Grand Kaio Shin de l'univers 7 quelqu'un de plus fort que ce qu'on nous montre à l'arc Buu de DBZ ? personne ! Parce qu'on est pas dans la tête de l'auteur point.

On est pas sur un débat sans fin entre faits et spéculations. On est dans un mode imaginaire où chacun a droit de s'exprimer.
Après mieux vaut pas prendre ce que nous avons vu comme argent content c'est ce que nous explique le chapitre 43.

FLO870

#56
Citation de: GreenMonkey le 20 Décembre 2018 à 20:14:55
Citation de: FLO870 le 20 Décembre 2018 à 19:29:39
GREENMONKEY JE pense pas qu'il était dérangé par Buu ou qu'il ait voulu le contrôler, à mon avis Moro est déjà en lui même terriblement baleze, le Grand kaioshin a du sacrifier ses pouvoirs pour le sceller et on ne sais pas à quelle point Le G kaioshin était puissant comparativement à nos héros mais à mon avis c'est du trés haut level, un level capable de venir à bout de Buu (Lol) trés facilement
D'ailleurs bienvenue sur le forum :cool:

Merci, je suis heureux d'être parmi vous :) ! Bin tu vois ces personnages high level qui poussent comme des champignons sans véritable contexte et sans véritable scénario surtout, c'est un peu ce qui m'a fait détester DBS jusqu'ici. Je pense que la renaissance de la franchise méritait mieux, d'autant plus qu'elle a été annoncée, en 2015, comme dirigée de main de fer par l'auteur du manga original. Je continue d'y croire maintenant que le manga n'est plus tributaire de l'anime mais si je devais être encore déçu...

Moi sa me dérange pas vraiment car depuis le début c'est toujours comme sa, on nous présente un niveau comme étant extrêmement élevé et ensuite n'importe quelle trou de balle est plus fort que sa... Goku aprés le tournois de Picollo est censé possédait un niveau dément mais juste aprés même les simple soldats de Freezer sont plus forts que sa...Goku plus tard progresse plus en 1 jour ( durant le voyage sur namek) qu'en toute sa vie! En un  jour il doit gagner environ 10 000 unités de puissances alors qu'en 20 ans il n'a atteint que 400....c'est complètement debile et sa continue toujours comme sa, bref Dragon ball a toujours été complètement bordélique au niveau de la cohérence des power up
Pareil avec des zenkais sur namek ou Végéta se prend des boost faramineux alors qu'au début quand on le rencontre il n'a que 18 000...il gagne je crois 4 000 aprés son combat sur Terre mais il gagne des centaines et des centaines de milles aprés quand on arrive contre Freezer...
C'est du gros trés gros n'importe quoi il faut le dire...et sa dbs l'a pas inventé... 

Jimmycomme j'ai dit au dessus moi je pense tout le contraire car tous nous fait pensés que les autres kaioshin n'existent pas dans les autres univers :cool:

DOOMINATOR on n'interdit pas qu'ils existent on pense juste qu'avec ce qu'on a vu rien ne nous laisse à penser qu'ils sont présent au contraire j'ai fait un pavé au dessus pour l'expliquer mais actuellement rien ne me laisse imaginer qu'ils sont présent dans d'autres univers par contre beaucoup de chose me font penser qu'ils n'existent pas

doominator

FLO78 complètement d'accord sur le fait que le Genki Dama du tournoi du pouvoir ne représente pas toute une planète mais juste qus des plus forts maitre en arts martiaux de la planète terre, c'est dire le niveau du Bouc Moro.

Et carrément d'accord que pour le moment on ne nous laissent pas comprendre que d'autre KaioShins dans les autres univers existent. Ce sont les faits. C'est pour ça qu'on peut imaginer qu'un jour peut-être on aura une réponse la dessus, mais Dragon Ball reste très flou quand même sur beaucoup de détails pas uniquement celui-là justement.

FLO870

Mais non j'ai dit le contraire :D
Le « Genkidama » du Bouc est faible comparé à celui fait par Goku dans le top car il faut pas oublier que pour vaincre Buu il a fallut l'energie De tous l'univers et dans la force de l'U7 combiné dépassent d'e tremement Loin Buu et la puissance du Genkidama de cette période donc prendre l'energie D'une seule planète c'est pas quelque chose d'une grande puissance, Goku serait largement capable d'encaisser l'energie D'une planète entière
Enfin vu que Moro tue carrément ceux à qui il prend l'energie Sa veut peut être dire qu'il leur prend 100% de leur énergie ce qui les tuent car leurs corps n'a plus rien contrairement au Genkidama contre Buu qui n'a pas tous pris aux humains car ils ne sont que juste essouflés

pat pat

#59
Merus sera un personnage très important! On peut même dire que ce chapitre fait son introduction à lui.
J'ai tout bonnement ADORER leur mission de sauvetage. Dans dbs on est toujours confinés à des espaces restreints , et du coups on réalises peu que l'univers est grand et la bordel c'est fait. De nouvelles planètes : deux dans le chapitres ( celle que Moro absorbe et celle sur laquelle jako and co vont faire leur mission. ) d'ailleurs la seconde me plait , elle est très particulière dans sa géographie
Les voir dans de l'exploration d'univers comme ça ça fait Maisie , assis dans un vaisseau etc , ça paraît rien mais c'est Des petits détails qui font plaisir.
Mise en scène : il y a des plans très particuliers dans le chapitre , et très varié, j'ai adoré le plan Western de Merus. ( le moment où il a la main près de son arme)
Bref très bon début d'arc et franchement la j'ai l'impression que graphiquement Toyo a fait un bond , dans la mise en scène y'a vraiment un truc en plus par rapport aux autres chapitres
Les plans avec les trains m'ont fait' penser à des vieux western.
Ah oui et il a aussi pris le temps d'en changer la tenue , les équipements et les vaisseaux des patrouilleurs du passé.