• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dragon Ball Z Kakarot (DB Project Z) - nouveau jeu action-rpg de CC2 !

Démarré par Broly83, 28 Janvier 2019 à 10:44:24

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Carrément ! Ce monde ouvert est juste génial. Et le patch DLC qui arrive... Quoi de mieux que de voler avec Goku SSGod sur le globe. :oh:
La Machine Temporelle est dispo, ça m'a permis de réaliser les 3 quêtes secondaires manquantes.


Minowa

L'arc Golden Freeza confirmé par le V jump

https://www.jeuxactu.com/dragon-ball-z-kakarot-de-nouvelles-transformations-en-dlc-123824.htm

Il n'y a vraiment personne qui suit le jeu? A part le message plus haut qui parle de Goku SSJG j'ai trouvé aucune news ou avis du premier DLC



supersaiyajin

Bah, faut dire que le 1er DLC était une belle arnaque en bonne et due forme. Donc, je m'attends pas à mieux pour ce DLC-là.

J'ai lâché le jeu une fois terminé de toute façon, j'ai tellement de jeux en retard à faire :D

Minowa

Je n'ai pas pris le premier DLC j'attend plus d'infos sur tout ceux à venir pour prendre le season pass, mais je trouve que tous le monde est bien sévère avec ce jeu, c'est le jeu le plus complet en terme de contenue Dragon Ball Z, très fidèle à la serie et au manga (avec certains ajout ou oublie) qui a certes des défauts mais je ne pense pas avoir vu mieux.


supersaiyajin

Ah oui, je ne dis pas le contraire. J'ai adoré parcourir le jeu et refaire l'histoire de DBZ, on a pas eu quelque chose d'aussi fidèle depuis la PS2, c'est dire !

Si le jeu a déçu, c'est surtout à cause des graphismes et animations clairement en deçà de ce que CC2 a accompli sur leurs précédents jeux. Et si on se base sur les quelques fuites, le jeu aurait été développé à la "va-vite" par "l'équipe B" du studio, ce qui peut expliquer le fait qu'au final, le jeu ne soit pas très poussé niveau RPG, et qu'on se retrouve souvent avec des quêtes secondaires de type Fedex.

En tant que fan de DB, j'ai pris un très grand plaisir à jouer au jeu, mais il y a toujours ce regret du "ça aurait pu être mieux s'ils avaient fait ça ou ça".

Minowa

Je suis d'accord ça aurait pu être mieux, mais je me dis qu'avec un peu de chance on pourrait avoir un second avec toute la story de DBS (l'animé et manga) mais avec plein d'amélioration, ce serait super de voyager dans le temps pour affronter Black et Zamasu, combattre au TOP ou encore Broly et pourquoi pas un arc avec Moro quand tout sera fini et sorti en animé.

supersaiyajin

Il faudrait alors que ce soit plus évolué que leurs DLC car là c'est juste quelques combats sans mise en scène et basta.
Mais n'étant pas très fan de DBS, je préférerais un jeu qui se concentre sur la jeunesse de Goku. Mais dans un autre genre. Un peu à la manière de Revenge of King Piccolo sorti sur Wii <3

Minowa

Merci de m'avoir partagé ton avis, en effet je ne crois pas avoir vu de jeu Playstation sur l'enfance de Goku et c'est bien dommage, je suppose que les transformations et les fusions sont plus bankable pour vendre des jeux

SSJGZetto

09 Septembre 2020 à 19:20:15 #83 Dernière édition: 09 Septembre 2020 à 19:24:05 par SSJGZetto
Du DBS dans du DBZ ? Je ne l'espère pas, ça irait à l'encontre de l'univers sur lequel est basé le jeu.  :/
Autant créer un autre RPG sur DBS ou alors encore mieux, tous les univers Dragon Ball (hormis Heroes).
Le mieux serait d'intégrer tous les films DBZ. Après BOG, ça sent la venue de Ressurection 'F' avec ces Super Saiyans Blue.

De mon côté, j'ai terminé le jeu. J'ai passé de très bons moments. Selon moi, il fait parti des meilleurs jeux DB. :cool:

supersaiyajin

16 Septembre 2020 à 11:22:48 #84 Dernière édition: 16 Septembre 2020 à 11:25:28 par supersaiyajin
GOLDEN FREEZER confirmé dans le prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot, selon les premiers leaks de @ryokutya837 !
Il débarquera donc avec Vegeta et Goku SSGSS, et il aura les attaques :
Golden Death Ball
Golden Edge
Golden Death Slicer
Golden Rush

Article de Saiyuke : https://www.db-z.com/dragon-ball-z-kakarot-golden-freezer-confirme-en-dlc-dans-le-v-jump/