• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
04 Juillet 2020 à 20:28:15

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

La Boutique " FIGURINES MULTIVERSE "

Démarré par itachi 316, 17 Mai 2019 à 19:24:28

« précédent - suivant »

supersaiyajin

D'accord, je comprends.
Je recherche surtout la Broly que je trouve fantastique mais j'ai peur du prix...
Et le prix D avec les mini-figurines me fait également de l'œil :oh:

itachi 316

Citation de: itachi 316 le 30 Octobre 2019 à 16:19:11Précommande de la SH Figuarts Goku en mode Ultra Instinct  :ha:
Je veux la voir :ha:

Arrivage de la SH Figuarts de Goku UI dans 1 semaine.
Encore quelques pièces disponible Ici !!!

kai kai

Salut Itachi, j'espère que tous va bien pour toi et que le confinement ne t'as pas mis trop dedans :freezer:
Moi pour fêter la fin du Covid 19, j'ai un eu craqué du slip niveau commande :D . :langue:
Faut bien ce faire plaisir, et surtout dans ma boutique préférée, pardieu :oh:  :Cool2:
L'albator est sublime j'hésite encore :moncul:
Kai-Kai :teleport2:

itachi 316

Hello Kai Kai :) , j'ai vu que tu t'étais mis à jour sur les prochaines sorties   <3 en même temps c'est du lourd ce qui va sortir.
Pour l'Albator c'est vrai qu'elle a l'air magnifique, Oniri font du super boulot et quand je vois la vitesse à laquelle sont parties les Nicky Larson c'est qu'ils sont en train de se faire une vrai réputation.
De plus les produits sur Albator se compte sur les doigts de la main et celle-là a l'air d'être un must have pour les fans :cool:

Pour le Covid je ne sais pas trop quoi dire à part que ça a était une période très bizarre, mais ce qui compte c'est que l'on en soit sortie. J'espère que pour toi c'est allé aussi ?

Du coup tu as bien reçu ton colis cette semaine tout s'est bien passé ? O:)

kai kai

Salut itachi, pour moi ça n'a rien changé j'ai bossé comme un ouf tous le long du confinement
  :gohanultime:
Il y avait personne dans les rues c'est bizarre comme sensation :o
Quand au colis, il on dû tomber sur un manche à collissimo,  il n'a pas trouvé mon adresse postale :/
Du coup il sont repartis avec en précisant qu'il recherche de plus ample informations pour me livrer, j'étais vert, c'est la première fois que ça m'arrive, je vais sûrement appeler le service client tirer ça au clair
  :gokublackrose:

itachi 316

Bizarre, je viens de vérifier et l'adresse a l'air complète sur le bordereau.
Tiens moi au courant une fois que tu les auras eu...  :broly-ss:

kai kai

C'est juste que ma rue n'est pas évidente à trouver car elle se trouve par-derrière sous le nom d'une autre rue, le transporteur à du galérer à trouver et n'a pas cherché plus loin et il est parti,  mais avec un bon GPS, c'est simple, donc ça ne vient pas de la boutique :)
 :teleport2:

Skop

15 Juin 2020 à 08:51:40 #67 Dernière édition: 15 Juin 2020 à 08:54:50 par Skop
D'où l'utilité de choisir entre la livraison en "colissimo point relais" et en "colissimo" chez soi. lol

Une fois, un livreur "colis" de la Poste a indiqué que mon adresse était erronée slash inexistante.

itachi 316

Les produits arrivés en stock les dernières semaines DB. <3

Je veux voir le stock j'appuie là

Puis goodies:

et le monstre:

Je veux voir le stock j'appuie là

itachi 316

Citation de: kai kai le 15 Juin 2020 à 08:45:56C'est juste que ma rue n'est pas évidente à trouver car elle se trouve par-derrière sous le nom d'une autre rue, le transporteur à du galérer à trouver et n'a pas cherché plus loin et il est parti,  mais avec un bon GPS, c'est simple, donc ça ne vient pas de la boutique :)
 :teleport2:

Hello  :)  tu as pu récupérer ton colis ?  O:)

kai kai

Salut Itachi, oui tout est rentré dans l'ordre!
Les joies simples de la vie: un colis! :bave:
Un colis aux petits oignons <3
 :ha:

itachi 316

Superbe, du coup bon déballage  <3  :cool:

kai kai

21 Juin 2020 à 18:07:56 #72 Dernière édition: 21 Juin 2020 à 18:17:24 par kai kai
Il était bien bon, j'attends  le prochain avec une impatience d'enfant gâté
:freezer:  lol

*Edit je sens que le mois de Juin je vais obter pour l'Albator, si il en reste encore! :langue:  :bave:

itachi 316

C'est marrant on m'a parlé plusieurs fois de cette Albator ces derniers jours   :gokublackrose:
Il y a même un organisateur de convention qui était en admiration devant les visuels :ha: