Quiz sur One Piece

Démarré par Sasuke10, 29 Décembre 2009 à 20:29:34

« précédent - suivant »

broly ssj5

? ba 2 ans... la j'avoue c'est du pif^^

Sasuke10


watto

Moi je dirais 3 ans!

Je viens de me rendre compte de ce quiz one piece!

Géant très bonne idée!

Sasuke10


broly ssj5

mince c'est ce que j'allais proposer juste avant de partir tanpis....^^

watto

Allez une petite facile pour commencer la journée!

Quelles primes ont été mises sur la tête de Luffy jusqu'à aujourd'hui?

RyN

D'abord 30 000 000.
Puis 100 000 000 après avoir battu Crocodile.
300 000 000 après avoir vaincu les CP-9 !

Broly ssj5 : d'où tu sors que Ace est son père...

watto

#22
Ace, son père!?  :o

Non mais Ace tiens son nom de sa mère, Portgas D. Ace car il n'a jamais aimé son père (Monkey  D. Dragon)!

Il est donc le frère de Luffy et la dessus, aucune hésitation!

Je reviens également sur la question concernant Hancock et il s'agit du Haki! Plus précisement, Luffy possède le plus fort de tous les Haki (il en existe plusieurs) puisqu'il s'agit du Haki du Roi!

Bravo pour les primes je réfléchit à la suivante mais je te laisse la prochaine!

RyN

#23
Euh, le père de Ace c'est Gold Roger, l'ex seigneur des Pirates !

ATTENTION SPOIL !



Quelle est la particularité du pouvoir de Barbe Blanche ?!

watto

#24
LOL Gol D. Roger, le père de Ace non mais faut arreter les amis!  :lol:

Il est dit et répété que le père de Luffy et de Ace est Monkey D. Dragon! Regardez les épisodes sur la prison lorsque Le grand père va voir Ace, ils en parlent!

Le pouvoir de barbe blanche c'est le gura gura no mi! Il s'agit du fruit des séismes! A ce qu'il parait il est considéré comme un des plus puissants pirates avec feu Gol D. Roger!

RyN

#25
Watto005, tu lis les Scans ?

Spoiler
Ace n'est en réalité, pas le frère de Luffy.
Même Luffy le sait, mais ils se considèrent comme tel car depuis tout petit, ils se connaissent, ils s'aiment bien.
Monkey D. Dragon est le père de Luffy. Gold Roger est le père de Ace, le rival de Barbe Blanche, tu verras, ils vont bientôt l'expliquer en épisode, ce sera l'AMiral Sengoku qui le prononcera.
[Fermer]

SI vous voulez découvrir la vérité : http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_550/slides/550-15.php
http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_56/chapitre_551/slides/551-05.php
Changez de pages.
Et là, même Luffy le prouve ;) : http://www.jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_57/chapitre_552/slides/page%2002-03.php
C'est su Spoil attention mais c'est pour expliquer à Watto005 de ne pas mettre ma parole en doute  ;D !

ET oui, à toi Watto005 !

Sasuke10

Oui c'est vrai je confirme que
Spoiler
Ace est le fils de Gol.D Roger
[Fermer]

watto

#27
Eh ben vous faites CH*ER avec vos spoil de Mer**!

J'aurais bien voulu me passer de cette info! Mais bon c'est comme d'habitude!

En tout cas maintenant que je le sait, vivement que les épisodes en arrivent la!

Mais vu comment les animés sont de plus en plus nazes, je vais peut être arreter cette bouze qui nous sort des HS tous les 5 épisodes!

broly ssj5

okai merci pour le renseignement mais c'est quoi la prochaine question?

watto

Une autre question facile !

Quelles sont toutes les transformations de chopper?