[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Sizzla971


Lion Heart

Si le match est pas fait ce soir, faudrait qd même penser à déclarer un vainqueur nan ? ça va trop trainé après ...

Goten94

Bon faite votre match la depuis le 22 normalement les quarts de finale sont finit il faut en discalifié un si c'est pas fait se soir.

Spock


Lion Heart

Est ce que le gagnant pourrai m'ajouter directement sur le PSN après sa victoire ? comme ça on enchaine direct notre combat pour rattrapper le temps perdu ^^

Goten94

Et le perdent de la demi finale on feras notre match demain a l'heure qu'il veut ^^  pour la 3éme place :)

Sizzla971


Sizzla971

Match fini
Vainqueur : Sizzla971
Malgres une erreur avec mon sangoku -_-

Spock

#308
Ouais gg c'est vrai le coup de la potala c'est pas top... Sinon tu es très fort avec Piccolo ou tu m'as foutu 2 ultimes sur mon buu. Par contre sans ragé dans les moments ou je pouvais te foutre le coup de grâce ou pendant les téléportations t'avais des coups de lag même si c'est pas ta faute m'enfin bon... T'façon j'étais pas assez entrainé j'aurai du te dire minuit et no-lifé comme un porc x_X

Lion Heart

Sizzla971 VS Mouchrambo

Vainqueur : Mouchrambo

C'etait un très beau combat, sizzla joue très bien, surtout avec son bardock, il m'a eliminé deux persos, presque 3 avec lol

Gaffe à tes fesses sasuke, j'arrive !!

Sizzla971

Varie les temps ou tu met des attaque avec triangle , tu les fais quasiment toujours au même moment et c'est assez facile a éviter ^^.
Sur ceux Sizzla971 vs Mouchrambo
Vainqueur : Mouchrambo
GG a toi et maudis sois ton sangohan :/

Lion Heart

Lol, et toi, maudis sois ton baddack ! xD, merci du conseil pour mes triangles =) j'en tiendrai compte =)

Goten94

Sizla tes dispo apres pour notre combat pour la 3 éme place ?

Sizzla971

Demain Goten , là mon père est sur sa très chère ps3 ^^

Goten94