Dragon Ball Super Chapitre 53 (tome 12 - 1/4)

Démarré par Mephiles, 17 Octobre 2019 à 22:52:23

« précédent - suivant »

Mephiles

Le petit mot de Ryokutya sur le chapitre comme chaque mois :

"C'est vrai que dans l'univers il y a des personnes avec toutes sortes d'aptitudes. Quand on y réfléchit maintenant, celles de Ginyu étaient peut-être énormément cheaté. Il semblerait que ce nouveau personnage, qui semble être une version de Ginyu en moins bien, disparaîtra dans le prochain numéro. Ça me dérange que dans DB il y est des combats comme dans Naruto ou One piece où d'étranges capacités ont beaucoup d'importances."

Legendary Zahha

J'arrive pas à accéder à ton lien  :/

Mephiles

Tu copies / colle le lien en entier et tu le mets dans ta barre d'adresse!!...

De toute façon, pas grave car on voit déjà des images sur le site du forum, avec le beau Piccolo en pleine action!!...

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-53-vegeta-en-tenue-de-yardrat-apparait/

kai kai

Ces images sont sublimes! :oh:
Je sens que je vais l'aimer ce chapitre :supervegeta:

Mephiles

#4
Y a également un résumé en français désormais :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-53-le-resume-complet/

Avec cet arc scénaristique (et même le précédent), ça va en faire des potentiels nouveaux persos pour les jeux vidéo!!...

FLO870

Trés sympa ce petit combat de Piccolo!
Le gars ressemblant à Hit est donc un cyborg, il vaudrait mieux l'éliminer rapidement car si Moro le renforce encore plus après avoir vidé des planètes il pourrait devenir vraiment dangereux! Déjà que là il a un niveau supérieur à Piccolo ce qui est vraiment bien mine de rien donc couplé à son énergie infini plus ses capacités pour copier les techniques adverses il peut devenir vraiment baléze!
Bon prochain chapitre Gohan devrait être plus que capable de dégommer le cyborg à moins que ce dernier cachait son plein pouvoir

Mephiles

7-3 dépote, et le combat est vraiment très bien dessiné et intense!!...
Je me demande si on le verra avec sa "vraie" tenue un jour!!...

Pour info, ce chapitre est le premier du futur tome 12!!...

FLO870

La scène ou 73 et Piccolo se mettent une boule d'énergie sur la tronche en même temps est très classe
N'empêche cette arc fait déjà pratiquement la taille de l'arc Black!
Maintenant ce que j'espère c'est que cette arc va pas se finir de manière linéaire dans le sens qu'il va pas terminer sur juste Moro arrive sur Terre, Goku et Végéta arrive aprés leurs entrainements ----> combat final puis fin

chibi_damZ

L'apparition de Vegeta avec la tenue Yardrat redesssinée par moi-même


kaizoku zoro

@chibi_damZ: j'aime beaucoup ton Vegeta, il doit toujours etre dessiné avec grand front ca fait toute la différence.

Mephiles

Le chapitre est disponible officiellement en anglais (et demain en scantrad française probablement) :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1004786

Chapitre vraiment extra!!...

FLO870

Bon par contre il va vraiment falloir qu'on nous explique plus profondément comment fonctionne cette maitrise du ki dont parle les yardrats, parce que là sa donne l'impression que Vegeta ne sait absolument pas maitriser son ki donc on en vient a se demander qu'est ce que Vegeta a apprit avec Whis?
Je suppose que l'entrainement des yardrats c'est une nouvelle façon d'aborder et de contrôler son ki mais sa il faudrait clairement l'expliquer car là sa semble pas très crédible avec les explications actuelles et les entrainements qu'a subit Vegeta avec Whis

Yarlick

Je trouve pas ça si déconnant que ça.
Quand on regarde, Vegeta a toujours eu du retard sur Goku et n'a pas suivi les mêmes entrainement.
Ils maitrisent le ki divin, mais peut être qu'à force ils en ont oublié le plus basique, maitriser simplement le ki simple.

A force d'augmenter en puissance, des fois on perd un peu les basiques que l'on a appris....Wait and see

HoyokuTensho

#13
Vegeta a eut du retard sur Goku a partir des Cycborgs, jusqu'à FnF. Son SSJB est à peu près égal au SSJB de Goku et son Evolution à peu près égal au KaiokenX20
Piccolo et Gohan se joignent à la bataille de l'arc! enfin pas comme Zamasu et Broly ou ils ne foutaient rien
Manque plus que Gotenks. c'est vraiment le gros point noir de DBS : épargner Goten et Trunks des combats à chaque arc, alors qu'on avait fait appel à eux plusieurs années avant contre Buu!

J'aurais aimé voir Goku blue vs Merus

Mephiles

Tu ne serais pas en train de mélanger D.A. et manga, toi?!...