• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
02 Octobre 2020 à 01:49:39

One Piece #977

Démarré par SSJGZetto, 20 Avril 2020 à 19:48:11

« précédent - suivant »

SSJGZetto

20 Avril 2020 à 19:48:11 Dernière édition: 20 Avril 2020 à 19:50:31 par SSJGZetto

Après le triste sort et la mort tragique d'Oden Kozuki que j'ai trouvé émouvante, le Flash Back se termine et nous revenons au présent.
On apprend qu'effectivement, il y avait un traître parmi les rangs de Kinemon qui transmettait toutes les informations du plan de Kinemon à Orochi, et ce traître n'est nulle d'autre que Kanjuro en personne qui s'est lui-même dénoncé.

Kanjuro kidnappe alors Momonosuke, et ce n'est qu'alors que la situation semblait désespérée pour Kinemon et sa bande, Kyoshiro surgit et se révèle être un ami d'enfance de Kinemon, que sa collaboration avec Orochi n'était que de la comédie dans le but de le faire tomber. Un renversement de situation en faveur de Kinemon et sa bande qui voient leur plan d'attaque sur Onigshima toujours possible !

Peu après, le trio de la Pire Génération : Kid, Luffy et Law et leur équipage rejoignent le combat, avec l'arrivée tant attendue du nouveau membre de l'équipage des Mugiwara, Jinbe qui se présente officiellement comme tel. L'équipage se renforce considérablement et trucide les hommes de Kaido sur son chemin.

A la fin du chapitre, Kaido appelle son "fils", et une bande mystérieuse est sur le point de se montrer.
Par ailleurs, Big Mom avec qui Kaido s'est allié, se change en kimono.  <3

Shin Antares

Les choses sérieuses vont pas tarder à débuter. J'ai hâte de voir tout ceci avec (j'espère) de très beaux combats.

Il est clair que ça fait plaisir de revoir Jinbe et surtout de savoir qu'il officialise (enfin) être membre des mugiwaras. Leur équipage devient de plus en plus monstrueux mais ils auront fort à faire face à Kaido et Big Mom.

J'aimerai bien savoir qui est le "fils" de Kaido ? En tout cas, il y a du lourd qui arrive.