• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
14 Août 2020 à 04:34:42

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

kaizoku zoro

La dernière page m'a rappelé l'équipage de barbe noir quand ils ont attaqué barbe blanche. Moi aussi j'ai hâte de voir comment kaido va réagir.

Shin Antares

Luffy maîtrise de mieux en mieux son haki, la preuve lorsqu'il enlève les menottes de Yamato (qui étaient bien piégées). J'ai hâte de voir le résultat final de cet entrainement.

J'admire le courage de Momonosuke qui ne se démonte pas (malgré ses pleurs) devant Kaido. Les fourreaux rouges font une entrée fracassante !! Je pense en effet que l'on va partir dans une bataille aux proportions hors-normes et qui sera longue.

SSJGZetto

Alors, j'ai été un peu surpris pour Kanjuro. Je pense qu'il est mort cette fois-ci. Parce que, je ne sais pas pour quelle raison Oda continuerait à le faire évoluer sachant qu'il a accompli son rôle à la perfection. Si il devait être encore vivant, on ne le reverrait plus beaucoup.

Momonosuke qui se comporte de plus en plus comme un homme en faisant face à la situation tout en exprimant ce qu'il a dans le coeur, c'est beau. Ça change du gamin pleurnichard qui réfugiait sa tête dans les boobs de Nami. Bon, en même c'est un enfant, mais ça fait plaisir de le voir ainsi.

A ce propos, je vous partage un tweet qui m'a fait rire  xD

Spoiler
[Fermer]

Kaidou qui fait face à la volonté d'Oden, cette dernière double page est riche en émotion!
Vivement l'adaptation de cette scène en animé!

Citation de: Ryū-Ken le 31 Juillet 2020 à 14:51:54Voir Izo désarmé King était stylé, ça ne décrédibilise aucunement King et ça nous rappelle que l'équipage de Barbe Blanche, ne sont pas des rigolos. Hâte de voir le résultat de cet assaut surprise sûr Kaido.

Et aussi parce que ce fût une attaque surprise.  ^^

Ryū-Ken

Citation de: SSJGZetto le 02 Août 2020 à 17:15:55Alors, j'ai été un peu surpris pour Kanjuro. Je pense qu'il est mort cette fois-ci. Parce que, je ne sais pas pour quelle raison Oda continuerait à le faire évoluer sachant qu'il a accompli son rôle à la perfection. Si il devait être encore vivant, on ne le reverrait plus beaucoup.

Bah ce n'est pas impossible qu'il nous refasse le coup du clone, de ce fait ça mort pourrait être fausse :cool:

Shin Antares

Chapitre 987

J'adore le flashback au début. Eh oui Kaido, l'esprit de Oden a bel et bien survécu 20 ans plus tard comme il l'avait prévu. Les fourreaux rouges sont prêts à en découdre !! Je les admires ces samouraïs.

Big Mom s'aperçoit enfin que Luffy est présent, c'est pas trop tôt.   xD
Luffy annonce clairement son objectif et il y a du boulot car cela ne sera pas une mince affaire que d'y arriver.

Beaucoup de renforts débarquent d'un peu partout. Ça sent, encore une fois, un bordel sans nom dans cette bataille qui promets d'être hors-norme !! Si le clan de Kaido et compagnie se pensait être à l'abri d'une quelconque invasion (et en masse en plus), ils se sont bien plantés.

J'ai hâte de voir le combat des samouraïs et des Minks (surtout avec la pleine lune, à priori, ils avaient tout calculé de ce côté) contre Kaido. Je me demande ce que l'auteur a prévu comme forme/transformation pour les Minks ?

Vivement le prochain chapitre.

Ryū-Ken

07 Août 2020 à 16:03:35 #20 Dernière édition: 07 Août 2020 à 16:06:43 par Ryū-Ken
ONE PIECE CHAPITRE 987 :

Les Fourreaux Rouges qui transpercent Kaido je ne suis pas surpris, ce chapitre confirme que Kaido n'est pas invulnérable. Il a d'ailleurs l'air traumatisé par Oden. En ce qui concerne Marco et Perospero c'est un peu bizarre cette alliance mais en tout cas, je pense que cette union provisoire aura pour but de briser la coalition Kaido-BM. Également hypé par les Minks en forme sulong, la vraie guerre commence maintenant !!