• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

De toute façon Big Mom a un status beaucoup trop important pour qu'elle soit seulement cantonné à un rôle mineur à Onigashima.
Après le problème c'est que personne n'a la capacité de s'occuper de deux Yonko en même temps, il faudrait un renfort de taille style Shanks par exemple pour parfaitement remplir ce rôle  :/

Shin Antares

Pour que Shanks intervienne, il en faudrait plus que ça. Mais pourquoi pas.
Personnellement, je vois Luffy vs Shanks en duel final. Il n'y aurait aucun vainqueur, ça serait juste pour le fun.

Ryū-Ken

11 Septembre 2020 à 18:16:34 #32 Dernière édition: 11 Septembre 2020 à 18:18:06 par Ryū-Ken
ONE PIECE CHAPITRE 990 :

Le combat contre Jack à commencer hâte de voir ce que Inu & Neko préparent. Par ailleurs ont à un Drake qui est demasqué probablement par Hawkins qui semble très loyale envers Kaido, de ce fait Drake n'a pas le choix de rejoindre les Mugiwaras, un nouveau renfort bien cool cela dit. Les Tobi donnaient l'impression que l'équipage de Kaido n'était pas soudé mais Who's Who et Queen prouvent que l'équipage passe au dessus des intérêts personnels et ça fait plaisir.

Vivement la suite !!

SSJGZetto

Le deuxième Round de Luffy VS Kaido va se faire attendre.
Ouai, vivement la suite... Dans 2 semaines hélas.

Shin Antares

J'ai hâte de voir Inu et Neko en action et surtout leur forme Wulong. Je pense que comparé aux autres, il n'y a pas photo, ils sont largement au-dessus.

C'est con pour Drake de s'être fait démasquer à ce moment précis. Cela me paraissait louche depuis un moment le fait qu'il se soit allié à Kaido. En sachant que c'est un ancien Marine... Et maintenant il veut une alliance temporaire avec Luffy !! Bref, quel est son véritable objectif ? En attendant, il fera un bon renfort.