• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dragon Ball Super Chapitre 64 [Avis & Discussions]

Démarré par saiyuke, 11 Septembre 2020 à 12:28:58

« précédent - suivant »

saiyuke

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 64

Titre : Son Goku, le patrouilleur galactique
Date de sortie : 20 septembre 2020
Auteur : Toyotaro
Volume : Tome 14, 4/4
Articles :
- Les brouillons du Chapitre 64 de Dragon Ball Super
- Résumé des brouillons du chapitre 64 de Dragon Ball Super


FLO870

Vous voyez les gars le concept de l'UI n'a pas été jeté aux oubliettes, Goku ne l'obtient pas grâce à la colère  :cool:
Il se passe exactement ce qu'avait dit Merus

Noctis

11 Septembre 2020 à 12:39:59 #2 Dernière édition: 11 Septembre 2020 à 12:42:07 par Noctis
Ca fait plaisir de retrouver un Goku "moins débile". Il se pose de réelles questions sur le sens de son combat et de l'Univers. C'est pas de la grande philosophie, certes, mais ça change des "je suis trop excité de te combattre !" qu'on se tape depuis le début de DBS. Bon, Goku a toujours été excité pour le combat bien sûr, mais je trouve que ces derniers temps, on n'a vu que cette facette de lui. Tandis que là, je suis presque surpris d'avoir enfin un Goku qui pense. :goku:

Sur cette image, il a les cheveux blanc, non ? Sur toutes les autres cases, Toyotaro a pris soin de colorier ses cheveux noirs, sauf ici...

Spoiler
[Fermer]

luffy

"Goku lui répond qu'il vient encore d'apprendre quelque chose d'important de la part de Merus. Jaco lui demande alors ce que c'est. Puis Goku dit qu'il ne se bat pas seul."

Encore un truc qui me met sur les nerfs. On veut nous faire croire que Goku se rend compte seulement maintenant qu'il ne se bat pas seul ? Alors que dans tous ses précédents combats, il nous a toujours dit de sa bouche qu'il se battait pour ses amis, pour la Terre, et pour l'Univers entier ? C'est tellement nul. "J'ai appris un truc de Merus, l'eau ça mouille". :pfff:

A part ça, c'est paradoxal mais j'ai quand même adoré sa prise de conscience et son contrôle de soi. Hâte d'en savoir plus

Birusu

11 Septembre 2020 à 13:04:39 #4 Dernière édition: 11 Septembre 2020 à 13:07:17 par Birusu
Citation de: Noctis le 11 Septembre 2020 à 12:39:59Sur cette image, il a les cheveux blanc, non ? Sur toutes les autres cases, Toyotaro a pris soin de colorier ses cheveux noirs, sauf ici...

Spoiler
[Fermer]

Bien vu, je pense qu'on voit clairement la transition quand Toyotaro ne griffone pas les cheveux au crayon.


jimmyjin

Un chapitre qui s'annonce beau, et qui tease déjà un gros fight ! Et sinon, c'est pas trop tôt le développement du personnage de Goku :oh:

saiyuke


Mephiles

Toyotarô connaît tellement la série sur le bout des doigts que je ne vois pas pourquoi il aurait foutu en l'air un concept qu'il a commencé à mettre en place depuis si longtemps!!...

FLO870

Les premières images du chapitres sont sortis et je suis assez etonné de l'UI
Il semble différent d'avant sur 3 points:
-Goku n'a plus cette aspect fin physiquement
-il n'a plus l'air aussi vide qu'avant
-et enfin il parle chose qu'il n'avait pas faite dans le chap 41, je pensais que c'était lié a cette état de transe tellement profonde que sa l'empêchait de parler mais il semblerait que non

Mephiles

16 Septembre 2020 à 23:45:47 #9 Dernière édition: 17 Septembre 2020 à 00:03:38 par Mephiles
Y a des planches et des bouts de planche ici,de même que quelques traductions, mais ça tend à disparaître régulièrement :

https://twitter.com/dbshype?lang=fr

(Pendant que j'y suis, et vu qu'il y a également "Dragon" dans le titre et que ça débute dans le même numéro du V-JUMP : Quelqu'un saurait où trouver les scans de l'antésuite du manga DRAGON QUEST dédié à l'adolescence de maître Avan?!...)

Mephiles

18 Septembre 2020 à 19:23:46 #10 Dernière édition: 18 Septembre 2020 à 19:26:28 par Mephiles
Tadam!!...

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007562

Et j'aime beaucoup ce scan du V-JUMP rappelant les bosses de DB et DB SUPER :

Spoiler
[Fermer]

HoyokuTensho

Beau chapitre, UI le retour!
sur la fin Goku a décidé de ne plus faire parti de la patrol, est ce qu'il va encore jouer son "Goku" ? (epargner son ennemi en etat de faiblesse comme avec Freeza)

Citation de: Mephiles le 18 Septembre 2020 à 19:23:46Tadam!!...

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007562

Et j'aime beaucoup ce scan du V-JUMP rappelant les bosses de DB et DB SUPER :

Spoiler
[Fermer]

Ah non! il manque Broly sur cette illustration  -_-

Mephiles

Golden Freezer également alors... et au moins Pilaf et un représentant de la Red Ribbon Army alors (ou Tao Paï Paï) de l'autre côté de l'affiche!!...

itachi 316

Bon chapitre, il y a pas à dire l'Ultra Instinct Maitrisé c'est classe en combat  <3.
Les chorégraphies sont bien badass puis bon ce punch du turfu  :o ça crée une déflagration à travers toute la terre .
Pour la fin je ne comprend pas trop où Goku veut en venir ..? Se battre comme un humain c'est en gros ne pas le tuer  :/ Ok et après ? Je pense qu'il va y avoir un retournement de situation car Goku UIM l'a trop défoncé c'est trop facile.
Ca me rappelle Gohan ssj2 vs Cell, tu ne peux pas gagner avec autant d'avance, à un moment il doit y avoir un Cliffhenger car c'est devenu au final trop facile là  :cell:  :gohan:

FLO870

Perso je verrais bien venir une situation ou Goku se ferait mettre Ko après avoir baissé sa garde en enlevant l'UI bien sur et Moro n'essaierait pas d'immédiatement tuer Goku malgré le danger qu'il représente car il voudrait copier ses pouvoirs.
Pour cela il faudrait qu'il arrive à lever le sceau de Merus et peut être que pour le faire sa lui prendrait du temps et donc à ce moment là la z team et surtout Beerus prendraient le relais pour l'affronter pour l'empêcher de lever le sceau avec sa magie.
Au bout d'un moment Moro réussirait à se desceller il irait toucher la nuque de Goku qui au même moment se réveillerait et donc le combat final opposerait Goku UI a Moro73 UI.
Et là c'est la merde :D