Pendu One Piece

Démarré par watto, 21 Janvier 2010 à 23:15:24

« précédent - suivant »

RyN


watto

Bien joué pour le A!

_ A G _ A _    _    _ A _ _ _

Lettres proposées : A

Erreur : 0

RyN


ssben


watto

Bien joué pour le 'H'!

H A G _ A _    _    _ A _ _ _

Sinon pas de 'E', c'est une première erreur!

Lettres proposées : A, H, E

Erreur : 1/8

RyN


Gohan35


Shin Antares

#682
Citation de: RyN le 01 Juin 2010 à 10:14:33
Exact Watto :) !

A toi ! Antares, à quoi tu pensais ?

Bah en fait à la même chose !! :P  Dès que tu as donné l'indice, il est clair que c'était plus facile car effectivement dans One Piece il n'y a pas beaucoup d'autres organisations. Mais j'étais sûr que ça s'écrivait comme ça "barroke works". D'où ma proposition du "R".

Je sais pas du tout où je suis allé chercher ça, vraiment aucune idée. Donc, voilà pourquoi j'ai été désorienté par la suite car à ce moment là, je ne savais plus du tout ce que ça pouvait être.

Pauvre de moi, c'est le début de la fin. Alzheimer me guette.  :lol:

Sinon, je propose un "M".

ssben


watto

Seul le R est bon! Mais nous y sommes presque!

H A G _ A R    _    _ A _ R _

Lettres proposées : A, H, E, R, I, M, B

Erreurs : 4/8

Indice :  C'est un grand personnage...

RyN

Haguar D. Sauro ^^ !

J'aime bien, de tous les lettres qu'on donnent, y a que moi de juste :P.
Mais bon, je m'attendais déjà à ça.

watto

#686
Bonne réponse!

Voila un personnage que j'ai particulièrement aimé! Il s'agissait d'un géant qui fesait parti de la marine en tant que Vice-Amiral (assez reconnu d'ailleurs...).

C'est un géant assez particulier car il est paisible et adore par dessus tout rigoler au point qu'il en avait fait une devise(il se serait bien entendu avec Luffy celui la tiens!).

Il y a 20 ans ce géant trahit le gouvernement mondial car il ne pouvais suivre leur position concernant Ohara et ses archéologues (sauro avait été assigné par Sengoku au Buster Call d'Ohara) et il sauva Nico Olvia, la mère de Nico Robin considérée par la marine comme une grande criminelle et à ce moment emprisonnée en lui offrant un bateau de la marine pour s'enfuir...

Olvia se sauva mais Sauro qui avait pris un autre bateau se retrouva en pleine mer puis nagea jusqu'à une petite île ou il rencontra une jeune fille de 8 ans...Sans s'en rendre compte il était tombé sur Nico Robin et en discutant avec elle il découvrit qu'il était sur Ohara avec la fille d'Olvia! Il n'eut malheureusement pas le temps de sauver la population car le Buster Call était déjà a proximité de l'île...

Toute la population d'Ohara fut détruite et Olivia demanda à Sauro de sauver sa fille...Sauro a fini rongé par les glaces de l'amiral Aokiji en sauvant Nico Robin qui s'enfuit dans un bateau....

Haguar D Sauro :



Nico Olvia :



Amiral Aokiji :



Amiral Sengoku :


Shin Antares

#687
Abusé les gars, vous savez tout sur tout concernant One Piece ?    :o

Moi, tu me sors Haguar D. Sauro, je sais même pas qui c'est. Le nom me parle absolument pas. Mais quand Watto a mis la description, évidemment je m'en suis souvenu, je peux mettre le nom sur un visage.

J'aime bien One Piece, c'est clair mais là c'est d'un autre niveau !! Je suis complètement largué à chaque fois sachant que je participe à ce topic depuis peu.

Enfin bref, c'est bien sympathique quand même. Donc, c'est à RYN de proposer la suite.

ssben

"Haguar D Sauro" moi je pensé qu'il s'apellait plus tôt "Jaguar D Saulo" je ne c'est pas pour quoi d'ailleurs XD

Gohan35

Moi il faudrait que je relise depuis le tout debut One Piece pour mettre des noms sur les visages.