Dragon Ball Kaï : Episode 042

Démarré par saiyuke, 31 Janvier 2010 à 01:18:07

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: piccolo le 01 Février 2010 à 16:28:47
j'ai revus l'episode et finalement la censure lors de la mort de vegeta n'est pas si enorme...D'autre part je ne comprend pas ce qui trouve l'episode "longuet"tan que c'est interessant ils ont raison de le mettre il ne s'agit pas de faire une remasterisation ou il manque  du dialogue ou des info importantes sur l'histoire!
enfin j'adore cette episode car on peut etre fan de vegeta,gohan,trunk, ou comme moi de piccolo;il n'empeche que le boss il n'y en a qu'un c'est goku!!!bref tre bonne episode ou goku a un charisme a couper le souffle!!
BRAVO A l'equipe pour la rapidite...
ps:autre point positif de cette episode est que l'on voit tenshinhan!!!j'adore ce perso qui est pour moi le plus grand expert en art martiaux que le mangas est connus...
:piccolo:

Tous à fait daccord, j'ai pas trouvé long cette épisode. Pour un coup, qu'il se passe pas mal de chose. (a part les dialogues du super sayajin qui devient répétitif)

J'avou j'adore aussi tenshinhan pour son combat contre nappa et cell.

Darkshiner

Citation de: piccolo le 01 Février 2010 à 16:28:47
j'ai revus l'épisode et finalement la censure lors de la mort de Bejita n'est pas si énorme...D'autre part je ne comprend pas ce qui trouve l'épisode "longuet"tan que c'est intéressant ils ont raison de le mettre il ne s'agit pas de faire une re-masterisation ou il manque  du dialogue ou des infos importantes sur l'histoire!
ps:autre point positif de cette episode est que l'on voit tenshinhan!!!j'adore ce perso qui est pour moi le plus grand expert en art martiaux que le mangas est connus...
:piccolo:
Ce qui est dérangeant lorsqu'ils changent des détails, c'est que cela peut s'apparenter à de la censure quasiment tout le temps... c'est vrai que l'épisode est bien en soi, mais le découpage avec les pubs (comme à chaque fois d'ailleurs), le nombres de combats, et la censure (quelque soit son impact dans l'histoire) font que ce dernier épisode est quand même longuet et mal calculé, leur travail est surtout sur la forme je trouve, dans le fond, il n'ont rien fait à part censurer de temps à autre (enlever de l'histoire), et ne pas optimiser le fond ou le 'murir', innover avec aujourd'hui.
Mais ça fait toujours plaisir de revoir, un fan aime toujours, mais son esprit critique doit le ramener sur terre !  :P  :lol:

Vegeta.san

Très bel épisode...
Moi je suis content qu'ils n'aient pas coupé trop de scènes comme ça, beaucoup de personnes s'en sont plaint mais ça aurait gacher l'épisode à mon avis...
Vegeta est vraiment quelqu'un sans dec... Le thème derrière est exactement celui auquel je m'attendais et il colle parfaitement avec la scène!
Le prochain s'annonce très mouvementer... Mais sans Vegeta :(
Vivement le prochain!
:vegeta:

Asgard

#48
Citation de: supersaiyajin le 01 Février 2010 à 14:56:23
On voit bien la différence . Mais la raw que tu a montré sur la deuxieme image est une raw HD ?

Oui, c'est le RAW de Perfect Dark que j'utilise pour faire des screens, et ce à chaque fois que je dois en faire, j'ai les RAWs des 42 premiers épisodes, et l'encodage de Saiyuke se voit à chaque fois.  ;)

Capitaine0aizen

Citation de: asgard le 01 Février 2010 à 16:49:56
Citation de: supersaiyajin le 01 Février 2010 à 14:56:23
On voit bien la différence . Mais la raw que tu a montré sur la deuxieme image est une raw HD ?

Oui, c'est le RAW de Perfect Dark que j'utilise pour faire des screens, et ce à chaque fois que je dois en faire, j'ai les RAWs des 42 premiers épisodes, et l'encodage de Saiyuke se voit à chaque fois.  ;)

Bizarre je voie la premiere image plus nette que la deuxieme...
Les couleurs sont meme plus jolie sur la 1ere..
Je comprend pas.



Au faite,  vous avez vu la fin de l'épisode!
La honte,  :lol:
C'est quoi ces plan trop mal coupé, merde... :lol:

Je pense qu'il ont tous coupé pour le refaire au début du prochain épisode, j'en suis sur! la c'est bien naze.
Car sur dbz,  quand Sangoku dit qu'il va se vengé, il y a plusieurs plan sur namek... Et ce passage est trop bon sur Dbz.

Il vont surement le mettre à la place du résumé de l'épisode précèdent. (Il l'ont déja fait deux fois) Car je vois pas comment il résumerai cette épisode.

Asgard

Citation de: tapions le 01 Février 2010 à 18:21:49
Citation de: asgard le 01 Février 2010 à 16:49:56
Citation de: supersaiyajin le 01 Février 2010 à 14:56:23
On voit bien la différence . Mais la raw que tu a montré sur la deuxieme image est une raw HD ?

Oui, c'est le RAW de Perfect Dark que j'utilise pour faire des screens, et ce à chaque fois que je dois en faire, j'ai les RAWs des 42 premiers épisodes, et l'encodage de Saiyuke se voit à chaque fois.  ;)

Bizarre je voie la premiere image plus nette que la deuxieme...
Les couleurs sont meme plus jolie sur la 1ere..
Je comprend pas.

Ben le RAW est plus flou que le travail de Saiyuke qui consiste à appliquer des filtres afin de rendre l'image plus nette, propre, jolie, bref beaucoup mieux que l'originale du RAW de Perfect Dark... Tu me suis ?  ;)

mourad73

#51
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

saiyuke

#52
Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

lasyan3

Citation de: iposa le 01 Février 2010 à 14:43:36
C'est claire que les 2 épisodes DBZ correspondant à cette épisode doivent être bien lents par contre et donner beaucoup de frustration parce que il ne se passe pas grand chose.

Bon alors je vous explique : cet épisode ne correspond pas aux épisodes 85 et 86 de DBZ, c'est juste le 86 !
A la fin du 85, goku sort de sa guérison --> idem fin de l'épisode 41 de DBKAI
A la fin du 86, goku vient d'enterrer vegeta et se prépare à combattre freezer --> idem fin de l'épisode 42 de DBKAI.

Donc c'est normal que tu trouves l'épisode long, à priori c'est le même ;)

mourad73

#54
Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

BlasT

Merci Saiyuke d'avoir remis un lien FREE pour dl l'épisode :ha:

gamer6689

#56
saiyuke niko82 a mis le lien vers son ftp il me semble que tu t'en sert pour le site ;)
(page 3 du sujet si tu veux voir son post ^^)
Mirroir : [lien obsolète]

Wyrd

Citation de: wontollax le 01 Février 2010 à 14:10:31
Dans toute la saga DBZ, celle de Freeza était celle que j'aimais le moins, car beaucoup trop longue justement! Grâce à DBK, je revois complètement mon jugement!
Hum, pas du tout d'accord  :P

La saga de freeza c'est vraiment rapide comparé a la saga des cyborgs (interminable! avec HS au début avec la saga Garlic Junior, au milieu juste avant le cell game...) sans parler de la saga boo qui multiplie inutilement les cliffhanger tout en repoussant la fin de la saga. Par exemple le combat contre le mini boo sur la planète des kaio aurait pu être évité, globalement ça n'apporte pas grand chose a la série, a part redonner du crédit a Sangoku et végéta non fusionnés.

Bref ce n'est que mon avis, je ne cache pas que la saga de freeza gardera toujours la place numéro 1 dans mon coeur  ;D
(Néamoins j'ai aussi beaucoup apprécié l'évolution de gohan pendant la saga de cell :cell:)

Little Kakashi

L'épisode est certes long, mais j'ai eut mon petit frisson dans le dos à la mort du fier :vegeta:, même si c'est la 5ème fois que je le vois !!
Ils auraient pu couper plus de scènes, mais l'épisode ne se serait pas fini sur la déclaration de :goku:, et ça aurait un peu tout gâché...
Les scènes qu'ils auraient pu couper sont celles où :goku: cherche la position de ses amis : ça fait 4 épisodes qu'il ressent leur Ki, il doit quand même savoir où ils sont !!
J'espère qu'il réduiront les épisodes du combat :goku: vs :freezer2:, j'avais trouvé ça bien mais parfois long !
Merci ^u^ pour l'épisode et pour le nouvel-ancien hébergeur (bien mieux ;)).

leomaak

Est ce que personne ne remarque comme c'est complétement raté ces retouches graphiques!?! Ils ont décalqué et recoloré, ca donne rien!! C'est un ENORME AFFRONT à MR TORYAMA!! Les dessins refait ont tout simplement perdu leur âme! Je suis sur qu'ici certain se sont déjà adonner au décalquage de leur héro favoris... on sait tous à quel point ca se voit et c'est moche!! Ils auraient pas du toucher aux dessins et juste raccourcire les épisodes et les mettre en 16/9!
CQFD  :-\