God Of War 3 (Exclu PS3)

Démarré par SocGokû, 22 Février 2010 à 14:33:54

« précédent - suivant »

Sasuke10

C'est la démo de l'E3 2009 alors tu vois les graphismes ne sont pas les mêmes que le jeu final en tout cas je l'espère ^u^.

Gohan35

Moi je ne pense pas que les graphismes soient différents entre la démo et le jeu final.

saiyuke

Malheureusement, le jeu sort au même moment que Final Fantasy XIII :'( Donc j'aurais pas le moyens d'acheter les deux (ni le temps de jouer aux deux d'ailleurs). Et vu que j'attends FFXIII depuis au moins 3 ans...

Gohan35

Moi c'est pareil Saiyuke je ne saurai lequel acheter entre l'un et l'autre. Mais je pense aussi que se sera FFXIII qui primera entre les deux. Même si les critiques ne sont pas pour lui :s Mais je veux me faire ma propre idée !

Fred69

#19
Au pire vous achetez d'abord un des jeux, vous le finissez, vous faite quelques petites économies entre temps, vous attendez encore un peu et achetez le deuxième jeu en occaz'.  :P
Je sais la vie a l'air un peu trop facile selon Fredo.  ;D

Sinon j'ai presque fini le dl de la démo de GOD3, qui a été de maintes fois interrompu par mon frère qui joue à FIFA. (on en peux pas jouer et télécharger au même temps, en tout cas pour FIFA  :-X)

Gohan35

C'est bien ce que je compte faire ^^

SocGokû

#21
Citation de: Sasuke10 le 26 Février 2010 à 15:42:40
C'est la démo de l'E3 2009 alors tu vois les graphismes ne sont pas les mêmes que le jeu final en tout cas je l'espère ^u^.

Les graphismes ainsi que les détails sont déjà énorme pour une "démo"  ;D
Sinon il y a quelques bugs graphique et de décalage de son. Mais à mon avis les producteurs du jeu on laisser exprès ses bugs dans la démo, afin de nous surprendre dans la version finale.  :D

saiyuke

J'ai fini la démo ce matin, c'est énorme ce jeu  :bojack: Je connaissais pas du tout la série des GOW, et là je découvre avec beaucoup de surprises! Quand tu arraches l'oeil du cyclope c'est horrible!!!!!!! :ha:

RyN

Ouais Saiyuke, même les démos sont excellents, et nous donnent plus envie de l'acheter ! J'ai eu le même effet avec God Of War 2  :ha: !

saiyuke

La qustion qui tue : A votre avis, moi qui ne connais pas GOW1, ni GOW2, est-ce que je peux acheter GOW3 sans avoir besoin de connaitre l'histoire des 2 premiers?

Attention : La dernière fois que j'ai posé cette question pour ASSASSIN CREED 2, cet abruti de vendeur m'a répondu : "Pas de problème, pas besoin d'avoir joué à AC1 pour comprendre AC2".... ce qui est totalement faux puisque je n'ai rien compris à l'histoire, et dès le début on se retrouve dans un laboratoire que je suis censé connaitre, avec une machine bizarre et une compagnie à mes trousses... Laissez moi vous dire que j'ai toujours rien compris à ce jeu aujourd'hui, et pourtant je l'ai terminé. :P

Sasuke10

Ben je te dis que oui tu auras forcément besoin de connaître l'histoire les résumés de wiki sont suffisants ;) comme pour moi qui ait jamais jouer aux autres GOW voici les liens des résumés ^u^.
Le I http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War
Le II http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_war_ii

RyN

IL vaut mieux acheter le 1 et 2 avant le 3.
Tu en apprends plus sur Kratos, et tu as des ennemis extrêmement puissant que tu ne verras pas dans le 3 ! A voir ABSOLUMENT !

Sasuke10

Ou sinon achète la pandora box,elle contient les 3 épisodes ;) mais le prix est vraiment abusée :rage:.

SocGokû

#28
Citation de: Saiyuke le 27 Février 2010 à 14:27:07
La qustion qui tue : A votre avis, moi qui ne connais pas GOW1, ni GOW2, est-ce que je peux acheter GOW3 sans avoir besoin de connaitre l'histoire des 2 premiers?

Attention : La dernière fois que j'ai posé cette question pour ASSASSIN CREED 2, cet abruti de vendeur m'a répondu : "Pas de problème, pas besoin d'avoir joué à AC1 pour comprendre AC2".... ce qui est totalement faux puisque je n'ai rien compris à l'histoire, et dès le début on se retrouve dans un laboratoire que je suis censé connaitre, avec une machine bizarre et une compagnie à mes trousses... Laissez moi vous dire que j'ai toujours rien compris à ce jeu aujourd'hui, et pourtant je l'ai terminé. :P

Personnellement, je sais pas du tout, car ça dépend par où on va commencer dans le jeu. Si le jeu reprend directement la suite. Là oui, tu vas devoir jouer au deux pour mieux comprendre ce qui se passe.  :D

Quant au 1, il n'est pas indispensable pour savoir ce qui se passe dans le 3. Même si il est nécessaire pour mieux connaître Kratos.

Mais tu peux te procurer God Of War Collection à 40e (god of war 1 et 2 inclus en HD)

Fred69

Moi j'hésite à prendre God Of War Collection. C'est quand-même 40€ en plus des 60€ de GOD3, et vu que je n'ai plus ma PS2 c'est ma seule option.
Sinon la démo est magnifique. Je n'y avais jamais joué à GOD avant. C'est assez violent je comprends pourquoi il y a un avertissement au début. En plus de l'oeil du cyclope comme l'a dit Saiyuke, il y a la tête lampe torche, c'est assez violent.  ;D
La démo a finit au meilleur moment. Je voulais me battre contre le Boss!!  :D
Mais bon c'est une démo et pour une démo c'est déjà hyper bien ça!