[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

RyN

J'adore le suspens  :ha: !
J'espère que tu vas pas nous sortir un Bakerû en Super Saiyajin  :D !
Ils sont vraiment plus fort que prévu, vivement la suite !

Super Yoyojin

CitationJ'espère que tu vas pas nous sortir un Bakerû en Super Saiyajin   !

Mince, tu as découvert ma surprise :o Non je rigole :lol:
Comme Bakerû peut lire dans les pensées, il connait donc tout du Kaiôken de Gokû, donc il peut facilement l'utiliser. Mais vous verrez qu'il va rapidement en voir la limite... ;D

Merci aux lecteurs ^u^

RyN

Il voudra utiliser le Kaïokenx100 mais il va s'apercevoir que son corps ne pourra plus résister :P !

chibi_damZ

Sur le coup j'ai cru que bareku était un looser, mais il nous a bien berné et goku en premier le pauvre même en ssj3 il ne peut rien faire, super chapitre en tout cas

J'imagine bien la tête de bareku en kaioken moi mdr

RyN

chibi_damz, c'est Bakerû et non Bareku ;) !

chibi_damZ


Super Yoyojin

#111
Désolé du retard, j'avais oublié que je postais aujourd'hui ^u^

**

Episode 10

**

A quelques kilomètres de là, dans un amas de roches et de poussière, Uub se réveilla lentement. Il gémit puis fut surpris de se retrouver là.

   -Qu'est-ce qu'il s'est... Arg !

   Il ressentit une violente douleur dans la nuque, plus forte que toutes celles qu'il sentait dans l'ensemble de son corps. Il essaya de se relever en se massant le cou, mais la douleur le paralysait à moitié.

   -Je ne me rappelle... pas....

   Alors qu'il se redressait difficilement, l'équilibre incertain, il remarqua qu'un étrange phénomène se produisait : des nuages de poussière se rassemblaient derrière lui et une immense énergie grandissait. Il se retourna malgré la douleur et vit une forte lumière dans le ciel. Il mit son bras devant lui et plissa les yeux. Sa vision se précisa alors : Majin Buu, qui avait un bras tendu vers le ciel, concentrait toute son énergie dans une boule rose qui grandissait, entourée d'une multitude d'éclairs.

   -Non !! s'écria Uub avec stupéfaction. Tu ne vas pas...

   Le rire maléfique de Majin Buu résonna dans la plaine.
   Uub gémit. Il avait du mal à tenir debout, son corps était fortement endommagé. Il avait les côtes cassées, des égratignures partout, et sa nuque le faisait atrocement souffrir.

   -Je... dois... l'em... l'empêcher... de... de... d...

   Uub tomba à genou. Des larmes coulaient sur son visage.

   -Gokû-san.... Je suis... désolé... dit-il avec chagrin. Je ne suis... pas... Je ne suis pas... à la hauteur...

   Il baissa la tête, s'apprêtant à accepter son sort, quand tout à coup, une voix se fit entendre à côté de lui :

   -Tiens bon !

   Lorsqu'il leva la tête, Uub vit une créature ronde qui ressemblait étrangement à Buu. Il n'avait jamais vu cet être auparavant, et pourtant il éprouvait une étrange attirance pour lui, comme s'il était lié à lui.

   -Tu ne dois pas abandonner maintenant ! s'écria Buu, l'ami de Satan, couvert de blessures. Je ne suis peut-être pas très malin, mais je sais qui tu es. Tu vas y arriver ! Ce n'est pas pour rien que j'ai retenu ce monstre pendant que tu étais inconscient ! Alors je compte sur toi, à présent !
   -Comment... ? Je... Je n'ai plus... de forces... Désolé... marmonna Uub en baissant les yeux.
   -Tu sais, toi et moi, on est un peu pareils, continua le gentil Buu en regardant vers le démon. Je vais te donner mon énergie, tu es bien meilleur que moi.
   -Qu... Qu'est-ce que... ?

   La créature tendit un bras dans sa direction et Uub sentit ses forces revenir rapidement.

   -B... Bonne chance... tu en es... capable, déclara Buu, totalement vidé de son énergie.
   -Je...

   Un grondement retentit. Le temps pressait : la boule dévastatrice du monstre créait une lumière intense et elle avait atteint une taille colossale.

   -Ok... dit Uub, en fermant les yeux.

   Malgré ses blessures, il avait récupéré assez d'énergie. Le jeune homme souffla un instant, se concentra profondément, puis il tendit lentement ses deux bras en direction de son ennemi et commença à rassembler son énergie :

   -KAME... HA...

   Majin Buu lança alors sa boule à pleines forces en direction de la Terre. Le sol trembla puissamment et des crevasses apparurent un peu partout. Uub ne se laissa pas déconcentrer et prit même son temps. Il n'avait droit qu'à une chance.

   -MEEEEE....
   
   Majin Buu ricanait bruyamment, l'air dément, alors que sa boule de Ki arrivait dangereusement sur le jeune homme.
   Elle était sur le point de s'écraser sur lui et il n'avait pas rassemblé assez d'énergie pour la contrer correctement. C'est alors que dans un élan de courage, le gentil Buu s'interposa et stoppa la boule d'énergie pendant quelques instants. Majin Buu et Uub s'effarèrent tous deux devant cela.

   -Dis... à Hercule... qu'il va me manquer... déclara Buu, alors qu'il était emporté par la puissance destructrice. Ne meurs pas !!!
   -Non !! NON !!!!

   La boule reprit son chemin vers le jeune homme, dont le Kamehameha créa une lumière des plus intenses. Uub hurla avec toute sa rage :

   -HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

   La puissance du choc fit s'écrouler le sol sous ses pieds, mais il ne fut pas déstabilisé. La boule de feu fut stoppée net et se dirigea alors vers son créateur. La vague ultime du jeune humain était surpuissante et le démon rose avait beau utiliser toutes ses forces pour la repousser, rien n'y faisait.

   -Espèce de monstre !!!! hurla Uub en pleurant. Tu vas... PAYER !!!

   La puissance de l'attaque augmenta encore à mesure que la rage du jeune homme se libérait, et la boule se dirigea de plus en plus rapidement sur Majin Buu, qui criait en paniquant, ne sachant plus comment stopper le massacre.

   -MEURS !!!!

   Uub déploya une puissance immense, qui engendra une gigantesque explosion, et son Kamehameha doubla de volume. La boule de feu fut transpercée par ce dernier et la vague d'énergie percuta le démon, qui fut emporté. Petit à petit, il se désintégra, chacune de ses cellules disparaissant dans le torrent d'énergie qui se déchainait sur lui.
   Le puissant rayon de Ki s'envola dans les cieux dans un long bourdonnement, en désintégrant les dernières parcelles de cellules qui restaient.

   -HUF... HUF... HUF... HUF... HUF... HUF...

   Le monstre avait disparu...
   Uub s'effondra, à la fois heureux d'avoir sauvé la Terre et triste d'avoir perdu un précieux allié. La voix de ce dernier s'éleva alors dans sa tête : « Bravo, mon ami... ». Des larmes de joie coulèrent sur le visage de Uub, qui s'évanouit.

**

   Pendant ce temps, au bord d'une paisible clairière, à côté d'une rivière...

   Une violente secousse accompagnée d'un grand bruit se fit ressentir, alors qu'un pan de montagne explosait et qu'un projectile venait s'écraser près du cours d'eau, en laissant une longue trainée de terre et de petits rochers derrière lui. Les quelques animaux qui vivaient aux alentours s'enfuirent en entendant ce vacarme. Une trainée rouge d'une forte intensité arriva alors dans les cieux et Bakerû se posa au sol, non loin de Son Gokû, agonisant. Celui-ci était couvert de sang, ses vêtements étaient en lambeaux, et il était étendu sur le ventre, les yeux fermés. Il était cependant encore en vie, comme le témoignaient son expression de douleur et ses cheveux encore dorés, toutefois revenus à une taille normale.
   Il poussa un léger gémissement et ouvrit les yeux. Sa vision était trouble, mais il arrivait à distinguer des arbres ainsi qu'un cours d'eau à quelques mètres. Il commença à ramper vers celui-ci, quand il entendit une voix familière derrière lui :

   -Papa !
   -... !?

   Un jeune homme avec des lunettes de scientifique arriva près de lui en courant. Gokû se retourna et dit d'une voix faible :

   -Go... han... Qu'est-ce que tu fais ici...
   -Papa... répondit son fils en s'agenouillant.
   -Tu... Kuf... bafouilla Gokû, Tu... dois... Kuf kuf... fuir... Il n'est pas loin... ARG !!

   Il venait de recevoir un violent coup de pied dans le ventre. Ses cheveux redevinrent noirs. Gohan se releva. Gokû poussa un autre cri de douleur atroce, les pieds pendant dans les airs. Son fils le tenait à bout de bras par les cheveux.

   -Q... Qu'est-ce... q..Urk... tu fais !?! Ouarg !!

   Gohan le secoua et Gokû ressentit une terrible douleur. Il regarda alors son fils dans les yeux.

   -Tu... n'es pas... mon fils...
   -Hé hé hé... Bien vu, Kakarotto ! dit Bakerû en reprenant sa forme normale. Va faire trempette !

   Il le jeta alors dans la rivière. Malgré que cela nettoya ses blessures et le rafraichit, Gokû manqua de se noyer. Il sortit comme il put la tête hors de l'eau et regarda Bakerû. Celui-ci s'approcha, et déclara :

   -Ta fin est arrivée, misérable singe !
   - !?

   Gokû n'eut pas le temps de réagir : le Ryokûjin tendit son bras vers lui et s'apprêta à l'achever. Une lumière se forma dans sa main et...

   -Meurs !!

   Un craquement se fit entendre. Gokû avait mis son bras devant lui dans le but de se protéger désespérément, mais il ne ressentit aucun choc. Seulement des éclaboussures vinrent se frotter à lui, alors que des cailloux tombaient un peu partout autour de lui. Là où se tenait Bakerû quelques instants auparavant, il vit Vegeta, le pied encore tendu dans les airs.

   -Hum... On dirait que j'arrive à point nommé ! commenta celui-ci.
   -Ve... Vegeta !

   Il l'aida à sortir de l'eau.

   -Comment es-tu arrivé là ? demanda Gokû.
   -C'est à moi de te demander ça ! répondit Vegeta avec colère. Même avec toute ta puissance tu n'as pas réussi à le battre ?
   -Ha... ha... ! répondit Gokû d'une voix encore faiblarde. Je voudrais bien t'y voir !
   
   Vegeta tourna le regard vers les restes du Ryokûjin.

   -Hé hé... dit Gokû, tu risques d'être surpris.

   Et en effet, Vegeta le fut devant ce spectacle pour le moins étonnant : une masse d'eau s'éleva dans les airs et prit une forme humaine. Une voix s'en éleva :

   -Vegeta... Quelle bonne surprise. Je ne t'ai pas senti arriver.
   -...

   Devant le silence de marbre de Vegeta, Bakerû ricana, son corps liquide s'élevant légèrement dans les airs.   

   -C'est lui, le méchant, murmura Son Gokû à l'oreille du prince.
   -Merci, j'avais compris !! s'énerva celui-ci.

   Bakerû se posa de l'autre côté du cours d'eau, toujours sous sa forme liquide et transparente.

   -Hé hé... Tu es bien chanceux, Kakarotto, d'avoir été sauvé au dernier moment. Mais cela ne fera que retarder ta mort de quelques minutes tout au plus.
   -Tu crois ? demanda le Saiyajin.
   -J'en suis certain, répondit Bakerû en tournant les yeux vers Vegeta. Voyons voir...

   Le prince pris une expression de mépris et serra les poings. Il demanda avec colère :

   -Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu me cherches ?!
   -Oh... Je vois que ce Saiyajin a également des ressources... Il est même capable de se déplacer instantanément, comme toi, dit Bakerû à Gokû. C'est plutôt rare.
   
   Gokû ricana à son tour.

   -Très très intéressant... marmonna le Ryokûjin. Vegeta peut même atteindre...

   « SPLASH ! » L'intéressé ne lui laissa pas finir sa phrase et lui explosa la figure après un déplacement instantané. La masse d'eau tomba au sol.
   Vegeta grogna et piétina la flaque. Derrière lui, une nouvelle masse d'eau se forma et l'attaqua.

   -Vegeta, derrière toi !
   
   En un éclair, le Saiyajin esquiva et contra, mais il ne fit que passer au travers du liquide.

   -Grrr... Enfoiré...

   « KRIISH !! » Vegeta se transforma en Super Saiyajin et retourna à l'attaque. Il donnait des séries de coups qui traversaient son adversaire sans le blesser. Pendant ce temps, Gokû reprenait ses forces petit à petit, en priant pour que Vegeta tienne assez longtemps... Il songeait à une tactique pour vaincre cet adversaire presque invulnérable. Peut-être qu'à deux, ils auraient plus de chance.
   Vegeta avait beau donner tout ce qu'il avait, cela ne servait à rien.

   -Ha ha ha !!! Tu te fatigues pour rien, mon pauvre.... dit Bakerû d'une voix tranquille, sans bouger.
   
   « Crash ! » Il passa au niveau 2 et continua l'offensive, déterminé à le vaincre. Il lui lança une boule d'énergie qui le fit s'évaporer, mais le Ryokûjin se reforma en quelques secondes. Devant cette situation, Gokû avait une mine inquiète. Vegeta ne semblait pas conscient du danger, ni même que ses attaques ne faisaient rien au monstre.

   « Espérons que Bakerû n'ait pas l'idée d'attaquer. » songea Gokû, inquiet.

   Le Ryokûjin fit un mouvement rapide et sa main droite réceptionna le poing gauche de Vegeta, celui-ci s'étonnant.
   Le bras droit de Bakerû s'était transformé en roche, à l'instar du reste de son corps, toujours fait d'eau. Ainsi, il avait pu bloquer l'attaque de Vegeta, surpris par ce contre. Bakerû en profita pour l'attaquer. Son autre poing gonfla en devenant un gros rocher et il l'envoya dans la joue de Vegeta, qui fut projeté en arrière sous le choc.

   -Ouarg !

   Le prince Saiyajin se réceptionna de l'autre côté de la rivière et s'apprêta à repartir, mais son ennemi avait disparu. Il comprit trop tard qu'il se trouvait derrière lui quand il se prit un grand coup de pied dans la nuque. Il fut propulsé dans un arbre qui explosa littéralement en morceaux.

   «Grrr... Vegeta... Tiens bon !» pensa Gokû.
   -HA HA HA HA !!! fit Bakerû d'un air maléfique, tout en marchant vers Vegeta. Vous avez fait une énorme erreur en vous opposant à moi...
   -La ferme !! cria alors le prince Saiyajin en surgissant des débris.

   Il lança un Kikoha sur le Ryokûjin qui explosa. Vegeta sauta dans les airs, prévoyant que l'ennemi reviendrait derrière lui, et il put ainsi esquiver une nouvelle offensive. Mais en l'observant, il remarqua que son corps brillait.

   -GRR... Tu es très étonnant, espèce de monstre ! s'écria Vegeta. Mais ce n'est pas du métal qui m'arrêtera !

   Il fonça sans attendre et frappa puissamment le torse du Ryokûjin, qui ne broncha pas. Vegeta exécuta un coup de pied rotatif qui frappa brutalement la tempe du monstre, puis il termina en envoyant un Kikoha droit dans le visage de son opposant, qui fondit légèrement.
   Alors qu'il se remettait en position, Vegeta vit le monstre arriver à toute vitesse sur lui, une aura rouge autour de son corps, et il ne put esquiver le violent coup de genou qui le percuta au menton. Le Saiyajin ressentit une douleur extrême et fut éjecté à plusieurs dizaines de mètres de là. Il se redressa en l'air et eut à peine le temps de voir Bakerû arriver sur lui. Il eut juste le temps de porter sa main à son front et de disparaître, laissant le démon frapper dans le vide.
   Un peu sonné par le coup porté, Vegeta réapparut à côté de Gokû. Lorsqu'il se tourna vers lui, il poussa une exclamation : il vit son ami en deux exemplaires parfaitement identiques. Même apparence, mêmes blessures, mêmes vêtements. Il comprit tout de suite.

   -Hé hé hé... ricana Vegeta en s'écartant des deux individus identiques. Bien joué. Si tu as pu revenir aussi rapidement, c'est que tu maîtrises aussi le déplacement instantané...

   Aucun des deux Gokû ne répondit, chacun semblant surpris en voyant l'autre. Mais l'un d'eux jouait à l'évidence la comédie.

   -Qu'est-ce...
   -Il a... Il a pris mon apparence !!
   -Non, c'est toi qui l'a prise !
   -Quoi ?!
   -Vegeta ! dirent-ils en chœur, voulant interpeller sa confiance.
   -Ressens mon énergie, tu vois bien que c'est moi !
   -Regarde-moi ! Je suis le vrai !
   -RAAH !! Vos gueules !

   Les deux Gokû se regardèrent avec colère. Ils se préparèrent alors à se battre, quand l'un d'eux se tourna vers le prince et dit :

   -Je sais !! Pose nous une question à laquelle seul le vrai peut répondre !
   -Non, Vegeta ! Il peut lire dans les pensées !

   Vegeta réfléchit longuement. Il semblait hésiter. Enfin, il se décida :

   -Très bien. Je vais vous poser une question.

   Il répéta la question dans sa tête, histoire de voir si l'un des deux réagissait. Ils le regardaient avec curiosité.

   -Voici ma question : Quelle est ma forme la plus puissante ?
   -C'est... commença l'un des deux.
   -Facile ! coupa l'autre avec entrain. C'est le Super Saiyajin 2 !

   Vegeta fonça alors dans leur direction. Celui qui avait répondu fut surpris et recula de quelques pas. Le prince Saiyajin arriva à leur hauteur, mais, à la surprise de tous, il frappa l'autre. Son poing traversa son ventre, duquel une marée de sang jaillit.

   -Arg... Grr... Kuf... Urg ! Kreuf... Ve... Vegeta... Pourquoi ?

   La victime cracha son sang, alors que Vegeta retirait son poing. L'individu s'effondra sous les yeux ébahis de l'autre, son corps se transformant en une pâte informe.

   -Mauvaise réponse, fit Vegeta au vrai Gokû, qui se tenait encore debout devant lui.
   -Hein ? fit celui-ci. Mais... Mais...

   Il regarda à tour de rôle Bakerû et Vegeta.

   -Mais... bégaya encore Son Gokû, l'air hébété. J'ai répondu juste. Si j'avais réellement eu faux, tu m'aurais frappé moi, pas lui...
   -Hé hé hé... Justement, le fait que tu aies répondu à côté prouve que tu es le véritable Kakarotto, puisque l'autre a lu dans mes pensées. Or il y a une chose que tu ne sais pas, que lui sait donc mais qu'il ne savait pas que tu ne savais pas...
   -Euh...
   -Bref... Tu n'es pas le seul à t'entraîner.
   -Mais alors... Ça veut dire que... tu as réussi à maîtriser...
   -Hé hé... fit fièrement Vegeta.
   -La forme Majin ?

   Le prince chuta, atterré par la bêtise de Gokû. Il se releva et s'apprêta à lui crier dessus, mais Bakerû réapparut.

   -Grrr... J'aurais dû m'en douter... dit-il. J'avais oublié qu'il ne savait pas.
   -Hé hé... Comme quoi, lire dans les pensées n'a pas que des avantages, répondit Vegeta. Maintenant, on va passer aux choses sérieuses. Kakarotto, reste en arrière... Je vais vous montrer de quoi je suis réellement capable !!

   Vegeta s'apprêta à concentrer tout son Ki en se mettant en position, lorsque Bakerû fila à toute vitesse dans les airs. Ils se mirent à sa poursuite, mais Gokû, qui n'avait plus d'énergie, abandonna rapidement la course. Vegeta et le Ryokûjin filèrent à l'horizon, alors qu'il s'arrêtait...

**

La suite samedi, comme d'habitude ;) Je pars en Italie la semaine prochaine, à partir de dimanche, donc épisode 12 à mon retour ;)

RyN

J'aime ce chapitre ^^ ! Buu qui a donné son énergie à Uub comme dans Dragon Ball GT...
Il a réussi à battre Buu et en est fier ^^ !
Quand Gohan a frappé Gokû, j'ai directement deviné que c'était Bakerû :P ! Et j'ai adoré le jeu de "Qui est le vrai Gokû ?" !
Évidemment, j'aurais dit comme Gokû ^^ ! Mais ce qui m'a étonné, c'est que, Bejita a maitrisé le Majin ! xD ! Euh non, le Super Saiyajin 3 !

Super Yoyojin

Nouvel épisode !! Bonne lecture ;)

Episode 11

**

Quelque part dans le désert, un homme avec une chemise blanche et des lunettes se posa sur ce qui paraissait avoir été un champ de bataille. Les roches encore fumantes témoignaient de ce qu'il s'était produit quelques minutes plus tôt. Son Gohan avait ressenti une puissance immense ainsi qu'un tremblement de terre violent, alors qu'une lumière vive s'était profilée à l'horizon. Il avait accouru immédiatement en demandant aux autres de rester à Kame House.
   A présent, Gohan cherchait quelque chose du regard. Il regarda dans le ciel, guettant le moindre mouvement. C'est alors qu'il sentit quelque chose à quelques mètres de lui. Il s'avança dans cette direction et aperçut un vêtement gris. Il creusa et extirpa Uub des rochers, inconscient.

   -Uub... dit-il à demi-voix. Uub... C'est moi, Son Gohan.
   -H...Huh...

   Le jeune homme entrouvrit difficilement les yeux et aperçut le fils de son mentor.

   -Go... Gohan... murmura-t-il en refermant les yeux, trop fatigué.
   -Uub, que s'est-il passé ? Où sont Vegeta et Papa ?
   -B... Ba...kerû...
   -Quoi ?
   -Go... kû... puissant... ennemi... danger...

   Uub perdit conscience dans les bras de Gohan, affolé par les mots du jeune homme.

**

   Bakerû s'arrêta au dessus d'une montagne et se retourna. Une seule énergie l'avait suivi.

   -Mmh... Gokû n'a pas tenu le coup...

   Vegeta arriva à son tour et stoppa net à une dizaine de mètres de son ennemi.

   -Te voilà ! dit-il. Tu croyais pouvoir m'échapper ?
   -Hé hé... Alors tu penses vraiment pouvoir me battre tout seul, Vegeta ?
   -Je n'ai pas besoin de Kakarotto pour te battre. Je n'ai pas encore révélé toute ma puissance.
   -Ça ne change pas grand chose...
   -Grrr... Enflure !

   Avec son habituel caractère impulsif, Vegeta fonça sur son ennemi et le cribla de coup de poings. Bakerû esquivait, paraît, encaissait, et contrait sans aucun effort, et les coups qui l'atteignaient ne lui faisaient aucun mal, causant seulement quelques fissures sur son corps fait de roche. Vegeta lui donna ce qui devait être le « coup de grâce » et Bakerû vola en morceaux. Les débris tombèrent, tandis que Vegeta reprenait son souffle. Après plusieurs secondes, il se figea d'horreur. En dessous de lui, le Saiyajin remarqua que la forme qu'il avait prise pour une montagne possédait un cratère en son centre. Et vu le Ki qui se dégagea de celui-ci après que les restes de Bakerû aient atterri dedans, il songea qu'il n'allait rien se passer de bon pour lui...
   Alors que la terre commençait à trembler, le volcan gronda. Des jets de lave surgirent du cratère et Vegeta dût en esquiver deux pour ne pas finir grillé. Malgré sa puissance, il ne voulait pas se risquer à brûler. Il devait faire vite. Alors qu'il commençait à concentrer son énergie, il fut interrompu par un grand jet de lave qui le frôla. Il sentit la chaleur intense sur son bras et fila hors de portée de l'éruption. Il regarda à nouveau le volcan et fut stupéfait. Il vit ce qu'il déduit comme étant Bakerû, un corps musculeux fait de roche en fusion, entouré de flammes qui crépitaient avec violence. Le monstre, qui avait la taille d'un humain, s'éleva dans les airs, insensible à la chaleur de la lave qui s'abattait sur lui, tandis que le volcan se déchainait sous un Vegeta horrifié. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Bakerû murmura d'une voix distincte dans le vacarme assourdissant du feu :

   -Me voilà enfin dans mon élément... Ha ha ha !
   -Arg !! Il dégage une telle puissance ! marmonna Vegeta, médusé.

   En effet, l'énergie qui émanait du corps de feu était bien plus puissante qu'auparavant. Visiblement, le feu était un avantage pour Bakerû, plus que toute autre élément ou matière.

   -J'ai vécu pendant des années en état de fusion, dans la chaleur infernale de cette étoile, dit-il en pointant son doigt en direction du Soleil.
   -Quoi ?
   -Hé hé !!!! Imbécile... Tu es fini !

   Sans prévenir, il fonça sur Vegeta en un éclair, tellement rapidement que la trainée de feu derrière lui s'étendit en un instant sur des dizaines de mètres, tel un feu d'artifice. Dans un grand choc, Bakerû frappa le prince au ventre. Celui-ci poussa un cri pitoyable, le souffle coupé. Le choc n'était rien par rapport à la brûlure que provoquait le poing enfoncé dans son ventre. Le cri du Saiyajin résonna dans les airs.
   Vegeta se tenait le ventre à l'endroit de sa brûlure, qui saignait. Il leva les yeux, une expression atroce de souffrance au visage, et regarda le Ryokûjin, qui riait devant lui.

   -Ridicule... dit Bakerû. Voilà donc ce que sont les Saiyajin... ? Des mauviettes ?
   -Grrr... Ça... Tu... Tu vas me le payer !!!

   Vegeta brandit son poing droit et frappa son ennemi à la joue. La tête de celui-ci pivota légèrement, tandis que le visage de Vegeta exprimait à nouveau la douleur. Son poing s'était frotté aux flammes, et malgré les gants qu'il portait, la blessure fut inévitable. Il secoua sa main pour atténuer la souffrance, alors que Bakerû déclarait avec un sourire aux lèvres :

   -Hé hé... Je crois qu'il vaut mieux abréger tes souffrances, pauvre singe...
   -Arg !! Grr.... Approche, enfoiré !!

   Vegeta brandit ses poings, s'apprêtant à se battre tant bien que mal, même s'il savait qu'il n'avait aucune chance.

   -Haa !!!

   Bakerû fonça tel une fusée sur Vegeta, la tête en avant, et le percuta de plein fouet dans le ventre. Le prince Saiyajin, qui n'avait rien vu venir, fut propulsé dans les airs, plié en deux, les yeux exorbités, et il fit une chute de quelques mètres avant de se reprendre. Il se remit en position de garde, le souffle court, les yeux rivés sur son ennemi. Sa rage habituelle s'était mêlée à la peur que lui inspirait ce terrible monstre, et il ne savait plus très bien ce qu'il convenait de faire. Combattre coûte que coûte, pour ne serait-ce que gagner du temps, ralentir son adversaire, ou fuir, tel un lâche ? Il savait que Bakerû ne lui laisserait pas le temps de déployer toute sa puissance, même si elle devait rester inférieure à la sienne, ce qui était probablement le cas...
   Malheureusement pour lui, Vegeta avait perdu du temps dans sa réflexion et il reçut un coup de poing dans la joue qui le fit pivoter sur lui-même. Il se retrouva dos à son adversaire, plus vulnérable que jamais. Il se retourna rapidement et contra... dans le vide. Il sentit un mouvement derrière lui et un instant plus tard, il fut à nouveau propulsé. Lorsqu'il réussit à se redresser, il fut encore frappé et envoyé cette fois-ci vers le volcan. Vegeta se retrouva au milieu des jets de lave, nombreux et violents, et il dut tout faire pour les esquiver sous peine de perdre un membre ou même de mourir. Il avait déjà du mal comme ça, mais Bakerû intervint à nouveau et le cribla de coups. Les coups et la chaleur brûlante lui faisaient perdre de plus en plus de vitalité, et Vegeta se sentait de plus en plus faible. Il n'avait plus vraiment la force de se battre. Le Ryokûjin lui asséna alors un violent coup sur le crâne qui l'envoya vers le bas, dans le torrent de lave et d'énergie. Le volcan émit un grondement infernal tandis que Vegeta perdait à moitié connaissance, sa rage de combattre le quittant en même temps que son énergie...

**

   Dans un puissant grondement, l'éruption s'intensifia et un déluge de flammes jaillit de la montagne de feu. Bakerû profitait du spectacle en riant aux éclats, sans voir que trois silhouettes étaient apparues non loin de lui. Dans le déchainement d'explosions qui dominait le paysage, il entendit une voix :

   -Bakerû !!

   Il se retourna et vit alors qui avait prononcé son nom : Son Gohan. Gokû et lui supportaient Uub sur leurs épaules. Le jeune humain était toujours sans connaissance.

   -Ha ha ha ha !!!! Que vois-je ? Ne serais-ce pas Son Gohan et son père ? Je m'étonne que tu sois arrivé ici, Son Gokû...
   -Tant que je ne serai pas mort, je me dresserai contre toi !
   
   Bakerû éclata de rire, le grondement du volcan reprenant de plus belle.

   -Papa ! dit Gohan. Reste avec Uub, je m'occupe de lui.
   -Non ! Tu ne pourras pas...
   -Je sais ce que je fais ! coupa le jeune homme. Repose-toi encore, tu ne peux pas combattre dans cet état.

   En effet, Gokû était encore faible et son corps lui était douloureux. Mais sa motivation était restée intacte.

   -Papa... murmura Gohan, le regard sévère.
   -D'accord... Mais fais attention, mon fils, il est bien plus puissant que tu ne l'imagines.

   Son Gohan regarda son père quelques instants dans les yeux, lui fit un petit signe d'approbation et fila en direction de Bakerû. Son Gokû descendit avec Uub dans la vallée à côté du volcan. Il allongea le jeune homme au sol et se retourna. Devant lui, le volcan semblait exploser tellement la lave qui en surgissait était abondante. Une énergie étrange émanait également du cratère, comme si elle possédait le magma et lui donnait vie.
   Au-dessus, Son Gohan et Bakerû s'étaient retrouvés face à face. Le jeune homme enleva ses lunettes et les jeta dans le vide. Elle tombèrent dans le cratère en explosion. Le regard de Gohan était froid. Il savait que son ennemi éprouvait une haine envers lui, comme plusieurs autres auparavant. Et comme tous les autres, le Saiyajin comptait bien le faire disparaître...
   En un instant, Gohan reçut un coup de poing dans la joue et fut projeté dans les airs. Il se redressa rapidement et fonça à l'attaque. Bakerû envoya une boule de feu qui atteignit le jeune homme au visage et le déstabilisa. Le Ryokûjin lui donna un coup de genou dans le ventre et Gohan tomba. Bakerû le regarda d'un air satisfait, tandis qu'un jet de lave passait au dessus du jeune homme. Quand le jet retomba, le Saiyajin avait disparu. Bakerû ne fut pas assez rapide et il se prit un violent coup de pied dans la nuque. Il fut éjecté de quelques centimètres et se retourna, rageur.

   -Grrr... Comment as-tu...
   -Hé hé... coupa Gohan en ricanant. Tu n'es pas aussi fort que le laissait penser mon père.
   -GRRR.... Enfoiré !!!

   Bakerû fonça sur Gohan et lui envoya un coup de poing en direction du visage. Mais le jeune homme resté vigilant esquiva en se penchant et donna un coup dans le ventre du Ryokûjin. Son bras entier traversa le corps en feu de Bakerû. Mais alors qu'il croyait avoir pris l'avantage, le Saiyajin se rendit compte de son erreur.
   Le monstre empoigna le bras de Gohan des deux mains, et les flammes de son corps de déchainèrent. Le jeune homme cria de douleur, son bras lui faisant terriblement mal. Sa chemise brûla et il dut faire un effort colossal pour ne pas s'évanouir tellement la douleur était intense. Il avait l'impression qu'on lui transperçait le bras de part et d'autre avec une lame. Il cria à s'en casser la voix. La douleur l'aveuglait, mais il voyait Bakerû rire devant lui. Du sang coulait de son bras, la chaleur se répandait sur son corps, alors que les mains de son ennemi se resserraient encore un peu plus. Il devait faire quelque chose.
   Soudain, la tête de Bakerû explosa en morceaux après que Gohan lui ait donné un coup de genou. Celui-ci put enfin se dégager. Le corps de Bakerû tomba dans le volcan, tandis que le jeune homme se tenait le bras. Il était ensanglanté et on voyait clairement deux blessures profondes, aux endroits où le Ryokûjin l'avait agrippé. Il n'avait cependant pas de temps à perdre. Bakerû pouvait réapparaître d'un instant à l'autre. Gohan décida de descendre un peu dans l'espoir d'apercevoir le monstre. Il le vit alors surgir des flammes et bondir dans sa direction.
   Mais au lieu de s'attaquer à lui, Bakerû lança une énorme boule de feu en direction de Son Gokû et de Uub. Gohan, tout autant surpris que son père, ne put réagir et le Saiyajin se prit la décharge de feu. Une violente explosion éclata et enveloppa Uub et son mentor.

   -Non !! hurla Son Gohan devant le rire maléfique du monstre. Tu es un lâche !!

   Gohan fonça sur Bakerû qui esquiva sur le côté et lui donna un coup de pied dans le dos. Le jeune homme fut emporté dans son élan. Lorsqu'il se retourna, le Saiyajin vit le démon se transformer.

   -Tu veux voir quelque chose de lâche ?? dit celui-ci en prenant son apparence. Alors regarde ça !!

   Bakerû se téléporta à une dizaine de mètres devant Son Gokû, qui toussait et suffoquait. Le Saiyajin leva la tête et aperçut celui qu'il crut être son fils.

   -Go... han...
   -MASENKÔ !!

   L'attaque se dirigea droit vers Son Gokû, qui n'eut que le temps de pousser une exclamation, et une seconde explosion tonna.
   Gokû vit son véritable fils en face de lui, les bras tendus de part et d'autres de son corps, un mince bouclier de Ki se dissipant devant lui, et les flammes se dispersant autour. Il venait de lui sauver la vie. Le père esquissa un sourire en se relevant, tandis que son fils baissait les bras. Dressé comme un i, le regard plus dur que jamais, Gohan semblait avoir le visage crispé de haine et ses poings tremblaient de rage. Il dit alors avec difficulté, comme si quelque chose bouillonnait en lui :

   -Tu... Tu... Tu es un... lâche... Tu es... un LÂCHE !!!!!!!

   Son Gohan explosa de colère et un souffle d'une puissance inouïe se répandit tout autour de lui. Il cria de toutes ses forces tandis que sa force atteignait son paroxysme. Des éclairs éclatèrent dans tous les sens et le souffle fut si puissant qu'il éteignit les flammes qui crépitaient sur le corps de Bakerû et emporta Son Gokû et Uub dans les airs. Aveuglé par la haine, Gohan fonça sur le Ryokûjin et le martela de coups. Celui-ci n'arrivait pas à se défendre. Il avait beau entrer dans la tête du jeune homme, celui-ci ne laissait paraître aucune pensée. Bakerû voyait de la haine, seulement de la haine. C'était comme si elle guidait Son Gohan, sans qu'il n'ait besoin de penser à ce qu'il faisait. Bakerû explosa de partout et il fut rapidement réduit à de la poussière. Il se retira et Son Gohan eut la mauvaise surprise de voir la lave en ébullition se dresser devant lui, prenant la forme d'un humain.

   -Ha ha ha !!! Voyons voir ce que tu peux faire contre ça !!!

   Une grande vague de magma s'abattit sur le jeune homme. Bakerû redevint un amas de roche en fusion alors que la lave dégoulinait sur le torse et les bras de Son Gohan, debout, les poings serrés, le visage toujours aussi dur. Il n'avait rien senti.

   -Tu es surprenant... déclara Bakerû à l'adresse de Gohan après un instant de silence.
   -...
   -Kaiôken x20 !!

   Bakerû se propulsa sur le jeune homme, impassible, et lui asséna un énorme coup de poing dans le visage. Pour la première fois, le démon exprima de la stupéfaction. Son coup, auquel il avait donné toute sa puissance, avait seulement fait pivoter la tête de Gohan. Celui-ci le regardait à présent avec dureté. Bakerû se retira en arrière.

   -Grrr... Comment est-ce possible ?
   -...
   -Tu... Tu n'es qu'un misérable Saiyajin ! Tu ne peux pas me battre !!
   -...
   -Je... Je suis le plus puissant ! Je... Je suis... BAKERÛ !!!!!! Kaiôken x50 !!! HAAAA !!!

   Bakerû repartit à l'attaque, sa puissance atteignant à son tour des sommets, le volcan se dressant derrière lui laissant échapper un déluge de feu.
   Avec sa nouvelle puissance, le Ryokûjin retrouva un certain équilibre contre Gohan. Celui-ci esquivait et contrait comme il pouvait les attaques rapides de son opposant, mais il était indéniable qu'il n'avait plus l'avantage. Les chocs se multipliaient, les éclairs fusaient, les tremblements s'intensifiaient.
   Pendant que Bakerû et Son Gohan se battaient avec rage, Son Gokû observait la montagne de feu avec inquiétude. L'énergie qui en émanait augmentait sans arrêt, en même temps que les explosions qui s'intensifiaient. Gokû sentait que quelque chose se préparait, quelque chose de puissant...
   Un poing de fer avait surgit et frappé Gohan de plein fouet. Bakerû, le poing enfoncé dans la joue du jeune homme, esquissa un sourire. Son corps avait soudainement pris un aspect métallique. Il donna sans prévenir un autre coup de genou violent dans la jambe de Gohan, dont s'échappa un « CRAC ! ». Le Saiyajin poussa un cri perçant, sa jambe formant un angle anormal.

   -Prends ça !!

   Bakerû surgit derrière Gohan et lui donna un coup de poing dans la nuque. Le Saiyajin fut éjecté à quelques mètres et le Ryokûjin le suivit, son intense aura rouge plus puissante que jamais. Son poing créa un déluge de flammes et il le frappa au ventre.

   -Gokû... san...
   -Uub !!

   Gokû se précipita aux côtés de son disciple.
   
   -Uub, ça va ?
   -Que... Que s'est-il passé ? Où... Où est le... monstre ? B... Bakerû...
   -Ne t'en fais pas...
   -OUARG !!!!!

   Gokû fut interrompu par un cri atroce. Lorsqu'il se retourna, il eut le temps de voir son fils, le genou de Bakerû enfoncé dans son dos, et une terrible expression de souffrance au visage, des larmes coulant même de ses yeux. De toute évidence, il avait la colonne vertébrale cassée. Le Ryokûjin lui asséna un nouveau coup de poing dans le ventre, qui le propulsa plusieurs mètres en arrière. Gohan plana quelques instants, inconscient, lorsqu'un rayon lumineux rouge traversa sa poitrine. Cette image se figea dans la tête de Gokû, qui entrouvrit la bouche et écarquilla les yeux. Elle lui rappela la quasi-mort de Piccolo sur Namek, transpercé par le rayon de Freeza, puis indéniablement celle de Kuririn, et enfin celle de Trunks, tué par Cell d'un même rayon transperçant. Le jeune homme tomba, du sang s'échappant de sa blessure, et il s'écrasa lourdement au sol dans un nuage de poussière tourbillonnant.

   -Hé hé hé hé... C'est fini pour toi, jeune imbécile, murmura Bakerû, le doigt encore tendu devant lui.

   La poussière se dissipa, révélant le corps sans vie de Son Gohan, les yeux vides de toute lueur de vie, étendu au sol. Il n'allait jamais se relever...

**

   Loin de là, à Kame House...
   Videl tomba à genoux, les larmes aux yeux, une main sur le front, l'autre sur le cœur.

   -Maman !! cria Pan en se ruant sur sa mère. Qu'est-ce que tu as ?
   -Il s'est passé quelque chose de grave... dit d'une voix obscure Tortue Géniale.
   -U... Une énergie... commença Son Goten, déconcerté.
   -...a disparu... continua Trunks, pétrifié.
   -Quelqu'un est mort... dit Kuririn, tout aussi choqué.

   Videl éclata en sanglots.

   -S... Son...
   -Maman ? interrogea Pan, inquiète.
   -Son... Go... han... murmura sa mère, avant de s'effondrer sur le sol.

   Pan se mit à crier et à pleurer, tandis que les autres, la boule au ventre, allongaient Videl sur le sofa.

**

Après un rude combat mené avec courage, Gohan n'a rien pu faire contre le monstre Bakerû !! L'impitoyable Ryokûjin, dont la puissance paraît sans limites, a finalement achevé le jeune homme pour qui tout semble terminé...
Que va-t-il se passer, à présent ? Vegeta disparu, que va bien pouvoir faire Gokû dans son état ? Uub est-il encore en mesure de se battre ?

Découvrez-le dans le prochain épisode !

La suite le Week-end prochain, si je ne suis pas trop occupé par mon retour de voyage en Italie :lol:

RyN

Gohan s'est bien battu, mieux que quiconque...
Gokû ne va pas laisser passer ça ^^ !

Asgard

Tu es cruel Super Yoyojin !!! :lol:

Après Bejita, c'est le pauvre Gohan (R.I.P).... Même si je sais que  :vegeta: n'a pas dit son dernier mot, et que  :goku: ne laissera jamais ça impuni !!!

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire !!

escl4ever

Très bon chapitre , dommage que Gohan trouve la mort (en est-on sûr ?)

Continues comme ça

Super Yoyojin

Merci à tous :lol:
Oui, on est sûr de la mort de Gohan :-\ Quant à Gokû, il va simplement gronder Bakerû "Vilain méchant qui fait du pas bien !! C'est pas bien !!" :D :-X

Encore une fois merci de lire :ha:

chibi_damZ

super chapitre surement le plus passionnant que j'ai lu jusqu'à maintenant, je parierai sur une intervention provisoire de goten et trunks peut être sous la forme de gotenks en attendant que goku uub et vegeta trouve une solution pour éradiquer l'ennemi

Super Yoyojin

Désolé pour la semaine dernière, mais comme je revenais de voyage, j'avais pas trop la tête à poster ;D Voici donc la suite tant attendue ;) Bonne lecture !

Episode 12

**

Tout alla très vite. Son Gokû explosa de colère en même temps que le volcan, qui laissa échapper tout le magma qu'il renfermait ainsi que l'énergie immense qui s'en dégageait. Uub parvint à s'écarter, tandis qu'un torrent de lave inondait la vallée entière et que Gokû se transformait en Super Saiyajin 2, fou de rage. Sans se soucier de ses blessures, il fonça sur Bakerû.
   Le Saiyajin se prit un coup de poing dans le ventre qui lui coupa totalement le souffle. Malgré toute sa rage, il ne put rien faire et sentit une main l'agripper brutalement au cou. L'étreinte se resserra sur sa gorge et Gokû se débattit, ignorant la douleur et ne se laissant conseiller que par sa haine.

   -Hé hé... Espèce d'abruti, ricana Bakerû.
   -Hurg ! Grrr... Kuf ! Lâ... Lâ... LÂCHE-MOI !!!

   Le Saiyajin regarda Bakerû dans les yeux. A travers le métal, il vit deux points rouges qui le fixaient avec une haine infinie, mais une haine bien inférieure à la sienne. La colère de Gokû était telle... Et pourtant, son impuissance face à cet être maudit le rendait totalement vide d'espoir. Gokû sentit son énergie le quitter peu à peu au profit de celle du Ryokûjin.

   -Oui... Mon pouvoir augmente...

   Son Gokû ne sentait plus rien, ni la douleur, ni le bien, ni le mal, ni le bonheur, ni la tristesse. Il sentit seulement sa dernière particule d'énergie quitter son corps, lorsqu'une explosion surgit devant lui. L'étreinte autour de son cou se desserra, le laissant tomber vers la lave.

   -Q... Qui a osé ? s'exclama Bakerû, rageur.

   Il se retourna et fut stupéfait de voir la personne qui se tenait devant lui : un homme aux cheveux dorés, qui lui tombaient au bas du dos, un regard froid, des yeux verts, sans sourcils, et des éclairs qui lui tournaient autour. Il reconnut alors...

   -Vegeta...
   -Tu croyais vraiment t'être débarrassé de moi ? brailla le Super Saiyajin avec rage.
   -Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu es toujours là, maudit singe !
   -Ne sous-estime pas les Saiyajin ! hurla Vegeta en serrant son poing. Si tu crois qu'un simple volcan peut nous éliminer, tu fais une grosse erreur !!
   -Je vais vous exterminer jusqu'au dernier !!
   -Cette fois-ci, je ne me laisserai pas vaincre aussi facilement.
   -C'est ce qu'on verra ! hurla Bakerû en attaquant Vegeta.

   Celui-ci contra son offensive et un combat féroce s'engagea. Les coups pleuvaient et les deux ennemis étaient tellement rapides qu'ils devenaient invisibles. Des explosions et des grondements surgissaient de partout, parsemés d'éclairs qui s'entrecroisaient. Après une immense onde de choc, les deux adversaires réapparurent et s'immobilisèrent. Ils se regardèrent quelques instants. Bakerû était intact, sans aucune blessure, contrairement à Vegeta, qui avait déjà reçu plusieurs coups au visage. Il était cependant encore en pleine forme.

   -Hé hé... dit le prince des Saiyajin. Tu es un adversaire hors-norme. Je n'aurais jamais cru qu'un être comme toi existe.
   -Je te remercie de ce compliment, Vegeta. Mais à présent, je vais anéantir le dernier des Saiyajin de sang pur ! Kaiôken x20 !!!

   Bakerû fonça et le combat reprit de plus belle. Vegeta libéra tout son Ki et fonça à son tour. Un grand choc survint et le Saiyajin fut propulsé en arrière, fonçant tel une fusée dans les airs. Il se redressa dans son mouvement et para tant bien que mal le coup de pied surpuissant du Ryokûjin. Il tenta alors de lui envoyer une contre-attaque, mais la vivacité de Bakerû était des plus impressionnantes. Un poing brutal arriva à la joue de Vegeta, qui fut à nouveau envoyé au loin. Sans pouvoir réagir assez rapidement, le Super Saiyajin se fit enchaîner par son ennemi, qui n'avait de cesse de le poursuivre et de le frapper. Cette situation rappela à Vegeta son premier combat contre Gokû. Il ne pouvait pas le supporter une nouvelle fois.
   Soudain, Vegeta parvint à pivoter et à frapper Bakerû au visage d'un puissant plat du pied, le déstabilisant pendant un instant. Il lui envoya une flopée de Kikohas et s'envola dans les cieux aussi rapidement que son Ki le lui permettait. Lorsqu'il vit une trainée rouge le dépasser, il changea de direction, décrivit un arc de cercle dans les airs, laissant le temps à Bakerû de revenir, puis il lui fonça dessus à son tour. Au moment où les deux opposants allaient se rencontrer, Vegeta disparut dans un sifflement pour se retrouver juste derrière l'autre. Il l'attrapa alors par la jambe et le fit tournoyer vivement. Il lâcha Bakerû vers le sol, le faisant aller s'écraser brutalement dans un puissant grondement.
   Un long moment passa, durant lequel Vegeta put souffler un peu. Le Ki de Bakerû commença à se faire ressentir à nouveau, et le Saiyajin cria alors :

   -C'est tout ce dont tu es capable, sale monstre ?

   Un tremblement se fit ressentir et l'aura rouge du Ryokûjin réapparut. Sa voix résonna :

   -Va en enfer, sale singe !! Kamehame...
   -Gariku-Hô !!
   -Haaaa !!!

   Le choc fut surpuissant. Le sol autour des deux ennemis se détruisit, les rochers se désintégrèrent et les montagnes s'écroulèrent. Alors que la lutte semblait quasiment équilibrée, Vegeta songea qu'il n'était pas dans la meilleure des conditions. En effet, même s'il prenait l'avantage et arrivait à faire surgir sa vague sur Bakerû, il détruirait par la même occasion la Terre, car son tir était dirigé vers celle-ci. Il ne savait plus quoi faire.

   -Hahaha !!! C'est dommage pour toi, Vegeta ! Tu aurais pu m'avoir, mais dans ces conditions, tu n'as que deux choix : mourir ou détruire la Terre !! HA HA HA !!

   Le Saiyajin savait qu'il avait raison. S'il laissait échapper tout son Ki, Vegeta détruirait la Terre, sans même être sûr d'éradiquer la menace que représentait Bakerû. Si au contraire il laissait l'autre le dépasser, il ne pourrait certainement pas éviter le choc, et s'il le pouvait, il serait battu rapidement par la suite. Le choix était trop difficile pour lui, mais Vegeta ferma les yeux.

   « Je... Je suis désolé... Kakarotto... Je n'ai vraiment pas le choix... »

   Soudain, Vegeta libéra toute sa puissance dans son attaque, prenant de plus en plus l'avantage. Il espérait quelque chose, peut-être une chance de détruire l'ennemi sans pour autant faire exploser la planète.

   « Peut-être que si je me téléporte derrière lui au dernier moment... »
   -Ne rêve pas, Vegeta, je sais ce que tu as derrière la tête !! Songe bien au fait que je m'écarterais si jamais tu fais ça, et c'est toi qui prendras ton propre coup de grâce !
   -ENFOIRE !!! MEURS !!!

   Vegeta, dans un élan de colère, laissa échapper toute son énergie, ne sachant plus que faire.

   -Non, c'est toi, sale macaque !! Kaiôken x50 !!!

   Dans un énorme grondement, la vague de Bakerû tripla de volume et commença a prendre le dessus sur celle de Vegeta, qui eut à peine le temps de porter sa main à son front. Il put éviter la mort de justesse et se retrouva au sol, complètement à bout de souffle, alors que la vague d'énergie s'envolait dans les cieux, faisant encore trembler le sol bouleversé. Vegeta tomba sur ses genoux, le souffle court, les muscles douloureux. Il posa ses mains au sol, tentant de ne pas perdre connaissance. Il s'attendait à tout moment à recevoir un coup mortel. S'il devait mourir maintenant, il le ferait dignement. Vegeta releva la tête et aperçut ce qui semblait être Bakerû, ou de moins ce qu'il en restait.
   Car en effet, le Ryokûjin paraissait bien étrange, son corps complètement déformé. Il était formé d'une masse noire qui parvenait tout juste à tenir debout. La voix du monstre s'échappa de cette entité informe.

   -Que... Que m'arrive-t-il ? Je... Je ne peux plus me reformer...

   Soudain, Vegeta comprit. Il ricana et se releva, reprenant son souffle peu à peu. Visiblement, même Bakerû avait une limite concernant l'utilisation du Kaiôken. Et il semblait enfin l'avoir atteinte.

   -Hé hé... C'est bien dommage pour toi, Bakerû... Dans ces conditions, tu n'as qu'un seul choix...
   -Enfoiré !!
   -Mourir !!

   Vegeta tendit ses deux mains devant lui et balança une puissante vague de Ki. A ce moment-là, la masse s'écroula, une partie réchappant ainsi de la puissante décharge. Avant que le Saiyajin ne puisse réagir, son pied fut pris dans l'étrange glu. Celle-ci remonta sa jambe et Vegeta sentit une partie de ses forces le quitter. Il se débattit avec violence lorsqu'enfin, la masse noire se retira puis forma à nouveau un corps humain. Bakerû retrouva une apparence normale et sourit.

   -Hé hé hé... Je vois que le Kaiôken est dangereux... même pour moi...

   Vegeta paraissait inquiet. Bien que toujours en Super Saiyajin 3, il n'avait plus beaucoup d'énergie ni de temps. Le Ryokûjin possédait apparemment moins d'énergie qu'auparavant, mais il restait supérieur à lui. Il venait de lui voler la plupart de ses ressources.

   -Très bien. Je crois que je vais m'en tenir au Kaiôken x20 pour l'instant... Ha ha ha !!! Il est temps pour toi de mourir, Vegeta ! HAAAAAA !!!

    Dans un souffle extrême, l'aura rouge s'éleva à nouveau dans les airs et Bakerû fonça sur Vegeta. Malgré sa puissance, il restait inférieur au Ryokûjin, dont la force se trouvait décuplée. Le monstre prévoyait chacun de ses coups et le Saiyajin manquait de vitalité, à présent. Les éclairs fusaient en tous sens pendant que les deux combattants s'affrontaient avec acharnement.
   Après quelques secondes de combat, Vegeta fut couvert de blessures, et seule sa motivation lui permettait encore de tenir debout. Lorsqu'il tenta une offensive, le Saiyajin reçut un coup de pied dans la joue et il sentit quelque chose se briser dans sa bouche. Du sang s'envola tandis que Vegeta pivotait sur lui-même, dos à son ennemi. Un nouveau choc survint dans sa nuque et le Saiyajin alla s'écraser brutalement, face contre terre. La voix résonnante du monstre retentit soudain à quelques mètres de lui :

   -BIG BANG...

   Horrifié, Vegeta se retourna avec difficulté, mais au moment où le démon s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, il fondit littéralement. Un rayon venait de le percuter de plein fouet. Vegeta aperçut alors Uub, les bras tendus vers ce qu'il restait de Bakerû, et lui souriant. Le Saiyajin le lui rendit d'un simple hochement de tête alors que l'humain l'aidait à se relever, tandis que Bakerû se reformait devant eux.

   -Misérable ! Il y a toujours quelqu'un pour m'interrompre !! hurla-t-il.
   -Tu n'emporteras pas... la Terre avec toi... Bakerû ! cria Uub, fatigué par ses blessures. Je vais venger... Son Gokû et Son Gohan !!

   Uub fonça sur le Ryokûjin en même temps que Vegeta et le combat se fit encore plus intense. Les deux opposants au monstre le combattaient avec synchronisation, mais celui-ci n'avait que très peu de mal à prévoir leurs offensives. Sa rapidité était mise à rude épreuve, mais le Kaiôken de Gokû lui était plus que bénéfique.
   Rapidement, Vegeta, plus qu'épuisé, fut envoyé au tapis, et il se fit envoyer au sol avec violence. Uub se retira légèrement et serra les poings, essoufflé.

   -Sale... Sale enfoiré... marmonna-t-il à l'adresse de Bakerû.
   -Ha ha ha !! Alors, jeune homme, peux-tu encore me résister ou veux-tu que j'en finisse tout de suite ?

   Uub ne répondit pas, soutenant le regard rouge du monstre.

   -Alors... ? interrogea le Ryokûjin.
   « Je... Je ne la maitrises pas encore... mais... je n'ai pas le choix. »
   -Eh bien ? Hé hé hé...
   -Grr...
   -Attaque... murmura Bakerû dans un souffle.
   -Kaiôken...

   L'aura d'Uub commença à s'élever dans les airs, une certaine tension s'installant. Ses muscles gonflèrent et il leva légèrement ses bras en serrant les poings et les dents. Son regard était dur, à présent, aussi dur que du métal, et sa rage de combattre avait atteint son paroxysme.

   -Grr... Kaiôken... x10 !!

   Un puissant souffle balaya les alentours, et même Bakerû en fut surpris.

   -Co... Comment peux-tu... arriver à une telle puissance ?

   Sans prévenir, Uub fonça sur Bakerû et l'atteignit en un dixième de seconde. Son poing vif et puissant fit éclater le crâne du monstre, qui se reforma en un instant. Le Ryokûjin cogna violemment le jeune homme à la tête, mais celui-ci ne parut pas sentir le choc. Il contre-attaqua et envoya un puissant coup de pied dans le menton du monstre, qui fut propulsé à une vitesse vertigineuse dans une montagne. Des rochers éclatèrent, de la poussière se répandit, alors que Uub attendait son ennemi avec détermination et fermeté, son halo rouge flamboyant autour de lui...

**

Uub dévoile enfin toute sa puissance, à ses risques et périls ! Espérons pour lui que ses efforts payent...

Découvrez la suite mercredi, exceptionnellement ;) (surtout que l'épisode est court...)