• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Clemsi

Bonjour tout le monde,

Il y a des membres du forum qui utilisent beaucoup twitter ?
J'ai envoyé un message privé à quelqu'un à partir de mon pc portable hier soir, et quelques heures plus tard, j'ai reçu une notification sur mon portable, que j'ai supprimé car je me suis dit que si le mec m'a répondu, je verrai ça sur mon pc portable demain.

Mais quand je me suis connecté ce matin sur twitter sur mon pc portable, j'avais rien, pas de notification ou de message privé, du coup je me demande ce que ça veut dire. :/

J'ai pensé à une notification seulement sur le portable pour me dire que j'ai envoyé un mp à quelqu'un sur mon pc portable sur twitter, mais ça me semble bizarre...
Je sais qu'il y avait marqué "laptop" dans le titre de cette notification sur mon portable.

Kapurikōn no Jeff

Notification tu peux pas supprimer. Si c'est en MP, je pense suivant les configues tu reçoit aussi en e-mail.

PS: Si je regarde sur mon téléphone et que j'ai une notif. Et que plus tard je regarde sur mon pc je n'aurais pas de notif car déjà vu.

Clemsi

J'ai rien dans ma boîte e-mail.
Mais c'est pas grave, c'est sûrement quelque chose d'insignifiant, même si je me demande ce que c'était.

Clemsi

27 Février 2021 à 01:05:54 #19848 Dernière édition: 27 Février 2021 à 01:15:06 par Clemsi
Saiyuke, juste comme ça, c'est toi qui fait les news sur le site ou tu travailles avec une équipe dont certains membres s'en occupe ?

Sinon, je n'utilise pas les réseaux sociaux, je préfère les forums, mais j'ai quand même créé un compte Twitter au cas où, et j'ai revu les pseudos des anciens membres du forum, comme Shin Gaijin, Akirato et Kaiwai.

Je leur ai envoyé un mp car je suis nostalgique de l'époque du forum quand il était actif, et Akirato et Kaiwai m'ont répondu qu'ils ont tourné la page et qu'ils préfèrent Twitter en gros.

Il n'y a que Shin Gaijin qui ne m'a pas encore répondu.
Je ne me rappelle plus de la raison pour laquelle il a quitté le forum alors qu'il l'avait précisé, je crois.

supersaiyajin

Saiyuke écrit la majorité des articles, et je l'aide de temps à autre, notamment pour tout ce qui concerne les figurines :cool:

Comme toi, je suis assez nostalgique de la période DB Kai où le forum était hyper actif, et où j'avais fait pas mal de belles rencontres. Mais les réseaux sociaux, ainsi que Discord ont prit le pas aujourd'hui et plus personne n'utilise les forums. Moi qui suis allergique aux réseaux sociaux, je préfère continuer à utiliser le forum, même s'il n'y a plus beaucoup d'activité.

C'est clair que c'est dommage que les membres les plus actifs soient partis...  :teleport2:

Shin Antares

Je suis également anti-réseaux sociaux, c'est pourquoi, je reste sur le forum. L'activité n'est pas au beau fixe, c'est sûr, mais je préfère largement ce format.

Clemsi

Cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme moi qui préfèrent les forums aux réseaux sociaux.
Peut-être qu'on devrait faire quelque chose pour ramener du monde ici ?

Sur l'union sacrée, j'ai remarqué que c'est plus actif, qu'il y a plus de discussions intéressantes sur Dragon Ball, mais surtout les mêmes personnes qui continuent à poster depuis plusieurs années.
Peut-être qu'on devrait fusionner avec eux, je ne sais pas...

supersaiyajin

Dis-leur de venir ici, notre forum est plus joli :celljr:

Le problème, c'est qu'on a toujours des inscriptions, même aujourd'hui, mais qu'ils ne restent pas actifs sur la durée... Donc, c'est compliqué de fidéliser.

Shin Antares

Tant que l'activité DB ne reprendra pas, on sera quasiment au point mort.
Si tu as des idées Clemsi, afin de "relancer la machine", n'hésites pas à les soumettre.