• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Je suis c*n, y'a Adobe InDesign qui fait ça très bien, et je l'ai déjà en plus !!!  :-X  :lol:

Edit: Bon ben je suis une quiche, j'arrive pas à utiliser InDesign !!!  >:(  :lol:
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur !!!  ^u^ ^u^


Edit 2: J'ai trouvé le titre: 

Bejita's Awakening


Ce qui signifie:  L'éveil de Bejita.
Vous en pensez quoi ?
  ^u^

chibi_damZ

oui c'est pas mal ce titre là j'aime bien.
ça fait classe

Asgard

07 Août 2010 à 17:58:48 #272 Dernière édition: 07 Août 2010 à 18:06:53 par Asgard
Merci Chibi_Dam'Z, ravi que ça te plaise, j'avoue que j'ai pas mal cherché, et j'en suis plutôt content !!  ;D

Tu vas dire que je suis chiant, mais tu pourrais intégrer le titre à la couv', j'arrive pas à avoir quelque chose qui colle avec ton dessin !  ^u^ ^u^

chibi_damZ


Asgard

Elle est parfaite, il manque juste ta griffe en tant que dessinateur !! ;)

chibi_damZ

pas nécessaire de la mettre...  tu peux mettre le nom à l'intérieur de ton roman.

Asgard

Si si, j'insiste, sans toi, ce sera impossible !! ^u^ je vais essayer d'avancer cette semaine pour la disposition des cases, du moins pour les premières pages ;)

chibi_damZ


Asgard

là c'est parfait !!  :lol:
si tu veux, je suis sur la chatte-box, ce sera plus facile pour en parler  ;)

Shin Antares

J'étais en train de chercher de mon côté un nouveau titre suite à ton message mais franchement je voyais rien d'intéressant.

Et là, tu sors Bejita's awakening (l'éveil de Bejita donc).  :ha:  :ha:  Sérieusement, tu pouvais pas mieux trouver. J'adore, ça résume parfaitement ta fiction.

En tout cas, bon courage à vous deux.  ;)

Asgard

Merci Antarès, j'avoue que je trouverai pas mieux non plus, content que ça plaise, c'est mieux que l'ancien titre, y'a pas photo !!  ;D

Shin Antares

Ouais, c'est clair.  ;D

D'ailleurs, je vois que tu en as profité pour changer le nom du topic en rapport avec ton nouveau titre. C'est nettement mieux effectivement. Si je n'avais pas lu ta fiction, rien que de voir ce titre de topic me donnerai envie.

C'est trop la classe.  :ha:

Asgard

Merci, ça fait plaisir à lire en tout cas !!  ^u^

J'ai commencé la mise en page d'un booklet en version texte, le chapitre deux est terminé.

Gohan35

Ton nouveau nom pour ta fic est franchement enorme. J'approuve a 100 % ^^

Et pas male non plus la premiere page. Tout simplement enorme tout ca !!!

Asgard

Merci encore !!  ^u^ ^u^
J'avoue pas mal galérer à faire la mise en page du format texte, je voudrais en faire un livret, mais j'y connait rien !! Si une ame charitable passait par là ?!  ^u^ ^u^