• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Merci !!  ^u^ J'avais dis qu'il y aurait quelques surprises !! Et ce n'est pas terminé !!  :vegeta:

Hikarii

15 Mars 2010 à 19:57:17 #46 Dernière édition: 15 Mars 2010 à 20:06:47 par Hikarii
Super chapitre Asgard !

Bejita qui a presque atteint les million ! Manque plus qu'une grosse colére, et le tour est joué !

La suiteeeuhh !!!  ^u^

Asgard

Merci !!  ^u^ Bejita a dépassé le million, le Scouter s'arrête à un million, mais il a explosé, ce qui signifie qu'il est allé bien au delà ... ;)

Et la suite mercredi.... :celljr:

Hikarii

Citation de: Asgard le 15 Mars 2010 à 20:10:31
Merci !!  ^u^ Bejita a dépassé le million, le Scouter s'arrête à un million, mais il a explosé, ce qui signifie qu'il est allé bien au delà ... ;)

Et la suite mercredi.... :celljr:


Ah oui, juste, j'y avais pas penser ;D (que je suis bête des fois ... :P ).

chibi_damZ

Bon j'ai fait l'effort de lire ta fic, sachant que j'ai horreur de lire en temps normal et je dois dire que ta fic est plutôt pas mal du tout pour un début hormis quelques fautes d'orthographes mais c'est bien continue comme cela

Asgard

Merci !! Pour les fautes d'orthographe, je vais de ce pas savater Word 2007  :vegeta:

Je mets le correcteur d'orthographe, mais si il y a des fautes, n'hisiter pas à me les citer, que je les corrige !!!  ^u^ ^u^

Gohan35

Superbe chapitre Asgard ^^
J'aime bien lire ta fic car j'ai hâte de voir ta vision de comment Vegeta est devenu SSJ ^^

Hâte de lire la suite en tout cas !

et comme tu le dis souvent chapitre court trop court ^^ :P

Asgard

Merci  ^u^ ^u^ Prochain chapitre demain dans la soirée !!  :celljr:

Asgard

17 Mars 2010 à 17:39:58 #53 Dernière édition: 17 Mars 2010 à 18:13:41 par Asgard
Chapitre 5:


           Mogok déploya ses bras, laissant son énergie envahir chaque cellule de son corps, qui n'était presque plus visible, tant son aura verte était éblouissante. Un vent violent se leva devant les yeux ébahis de Bejita qui se demandait ce qui allait ressortir de cette transformation inattendue. Un rugissement gronda, d'abord sourd et faible, avant de finir dans un hurlement rauque à en faire fuir les plus téméraires.
Ses bras grandirent, doublant de volume par la même occasion, et ses jambes subirent la même métamorphose. Il ne possédait pas de cheveux, mais une crinière d'un rouge vif poussa sur son crâne, et une crête noire sortit de son dos, transperçant sa cuirasse. Ses yeux également changèrent, ils passèrent d'un jaune or à un noir plus profond que l'ébène. Il grandit de plusieurs centimètres, le rendant assez impressionnant pour un simple être humain. Enfin, sa peau verte vira au pourpre, signe de la fin de sa transformation.

-« Bien... souffla-t-il.  A nous deux maintenant !! Tu es le seul à avoir jamais vu cette apparence, hormis les gens de mon peuple !!! » Cria-t-il en s'élançant vers Bejita, ses griffes en avant.

-« Je n'ai pas peur de toi !! »Répliqua-t-il, en se lançant à son tour vers son ennemi.

Le poing de Bejita rencontra la pommette du général, qui répondit en lui envoyant un magistral coup de coude dans l'estomac. Ces deux coups étaient tellement intenses, que les deux protagonistes restèrent figés l'espace d'un instant avant de repartir à l'assaut l'un de l'autre. Les coups partaient à une vitesse vertigineuse, brassant l'air pour la plupart lorsqu'ils étaient esquivés. Les poings s'entrechoquaient, les coudes et les genoux se rencontraient exactement en même temps, provoquant des ondes de chocs qui faisaient voler en éclats les rochers aux alentours.
Les kikohas fusaient de toutes parts embrasant les ruines qui se situaient à proximité du combat. Chaque opposant essayait de déstabiliser son adversaire, par des téléportations successives, des feintes, des kikohas à tête chercheuse... La terre tremblait à chaque impact, chaque coup provoquait des éclairs, tant l'énergie déployée était intense, mais malgré la volonté de chaque combattant, aucun ne prenait l'avantage sur l'autre. Ce bras de fer dura près d'une heure avant que le général ne commence à s'essouffler. Bejita restait en grande forme, du fait de son long entrainement qui avait considérablement augmenté son endurance et sa combativité.
Le Saiyajin prit donc enfin l'avantage ; et l'entrainement couplé à une gravité assez faible, prit vite le dessus sur la passivité d'un poste de général.

Il para un coup de genou destiné à sa tempe avec son avant-bras, et envoya un coup de pied dans les côtes du général, qui les sentit casser sous le choc. Un gémissement se fit entendre, et Bejita insista en envoyant un second coup de pied dans l'estomac de son ennemi, lui coupant le souffle, et l'envoyant s'écraser dans une tour à quelques dizaines de mètres de là.
Le Saiyajin l'attendait, sachant très bien que ce serait insuffisant pour l'achever. Mogok sortit des décombres, la bouche en sang, et la cuirasse totalement détruite. Il prépara un kikoha, de sa main droite, tandis que l'autre pointait Bejita. La boule d'énergie partit en direction du Prince, mais à une vitesse relativement faible. Le Prince sourit à la vue d'une si piètre attaque, et se prépara à la renvoyer à son adversaire. Lorsqu' elle arriva à destination, Bejita frappa la décharge de Ki d'un revers de la main, mais à sa grande surprise, le kikoha lui enveloppa le bras, puis l'enveloppa entièrement.
Il se retrouva alors emprisonné dans une sphère jaune, qui l'empêchait de bouger, ainsi que d'utiliser son Ki. Plus il se débattait, plus la sphère le comprimait, lui bloquant les membres.

-« J'ai emprunté cette technique à Freeza-Sama !! Tu es à ma merci maintenant !! Tu auras beau te débattre, tu ne pourras pas en sortir vivant !! Je vais m'amuser un peu avec toi avant de t'achever !! » Le général ricanait, fier de son tour de passe-passe.

-« Enfoiré !! Tu ne m'auras pas aussi facilement, crois-moi !! » Ragea Bejita.

Mogok prit un malin plaisir à balancer la sphère de contrition qui retenait son prisonnier, de droite à gauche, vers le ciel, vers le sol, sous l'eau et à travers le paysage, en prenant soin du pauvre Prince qui était balloté dans tout les sens, encaissant tout les coups de son adversaire, qui redoublaient en intensité, au fur et à mesure que le temps passait. Bejita sentait son corps s'engourdir sous la pression de sa cage, ses mains et ses pieds étaient déjà anesthésiés. Il se devait de réagir rapidement, s'il ne voulait pas y rester.
Mogok finit par l'envoyer dans une colline voisine, accompagné d'un kikoha assez puissant pour atomiser une bonne partie de la surface de la planète ; Kikoha qu'il avait préparé durant la chute de Bejita. La déflagration fut très impressionnante, soufflant les ruines de la base, encore fumantes de l'affrontement précédant, et des ravages du Saiyajin. L'explosion en fit trembler le sol à des kilomètres à la ronde, illumina le ciel assombri par la tombée de la nuit, faisant fuir le peu d'animaux qui vivaient encore à proximité.

-« Voila qui met fin à cette pagaille, regardez moi l'état de ma base, il va falloir que j'explique ça à Freeza-Sama en plus !! » Dit Mogok en atterrissant, reprenant sa forme originelle par la même occasion. Il était épuisé, éreinté même par le combat intense qu'il venait de mener, contre un adversaire qu'il n'aurait jamais pensé aussi puissant. Il se demandait comment un Saiyajin avait pu devenir fort  à ce point, connaissant la facilité déconcertante avec laquelle Freeza avait tué le Roi Bejita.
Ses pensées furent interrompues par un toussotement qui retentit, lui procurant des frissons et des tremblements qu'il n'arrivait pas à arrêter.

-« Ahem........ Eh bien eh bien... Tu crois que la fête est déjà terminée ?? A mon tour de m'amuser un peu, tu n'y vois aucun inconvénient j'espère ? » Dit Bejita, assis, bras et jambes croisés, sur un rocher à quelques mètres du général.

-« Comment as-tu fais pour échapper à une telle explosion ?! Je te croyais mort !? » Balbutia-t-il en se retournant.

Le Saiyajin se leva, et s'envola lentement. Son aura s'enflamma d'un bleu étincelant, les cailloux environnants se mirent à trembler et à léviter autour du lézard. Bejita leva un bras vers son adversaire, ouvrant sa main, d'où une lueur bleutée commença à scintiller.
-« Moi aussi je peux tout cramer, regardes un peu !!! » L'aura du Saiyajin s'intensifia encore, au point de créer un cratère en dessous de lui, bien qu'il soit à une dizaine de mètres de sol.

-« On va voir si tu peux résister à ça, c'est à mon tour de jouer !!! » Lança-t-il, tout en augmentant son aura au maximum.

-« BIG BANG ATTAAACCCKKKKK!!!! » Cria Bejita.

-Une grosse boule d'énergie s'élança de la paume du Saiyajin, en direction de Mogok, qui était pétrifié de terreur. Il plaça ses bras en croix, espérant que sa défense tienne le coup face à cette intense sphère d'énergie. Elle arriva à une vitesse impressionnante sur le malheureux, qui tenta de résister aussi longtemps qu'il pût, mais son Ki diminuait de seconde en seconde. Bientôt la sphère percuta le sol, creusant un cratère de plusieurs dizaines de mètres de diamètre, on entendait le général hurler de terreur et de douleur, luttant de toutes ses forces pour simplement survivre...Il  s'ensuivit une explosion dont même Bejita fut impressionné. Un dôme bleuté s'éleva vers le ciel, créant une onde de choc qui désintégra tout ce qui se trouvait encore à proximité, le vacarme de l'explosion se fit entendre sur toute la planète, faisant mourir de peur les animaux les plus fragiles.

Il se posa lentement, prenant de grandes bouffées d'air, son front couvert de gouttes de transpiration et les bras ballants le long de son corps tuméfié par les attaques de Mogok. Il avait mis presque toute  son énergie dans son attaque, et essayait de récupérer, car il ressentait encore le Ki extrêmement diminué de son adversaire. Lorsque la fumée se dissipa, il chercha la dépouille qu'il n'eût aucun mal à trouver derrière une carcasse fumante de capsule spatiale. Le général agonisait, adossé au métal encore chaud des débris du vaisseau. Il était amputé de ses deux bras et d'une jambe, d'où s'écoulait un sang mauve, ressemblant à celui de Freeza. Un œil était crevé, et une partie de ses viscères pendaient de son coté, laissant couler le même liquide...

-« J'ai une question à te poser avant que tu ne disparaisses de cet univers. Est-ce-que, dans ton taudis miteux, tes larbins auraient détecté une capsule spatiale semblable à celle-ci, quittant Namek juste avant son explosion ? » Demanda Bejita, en s'avançant lentement vers le corps mutilé du son adversaire.

-« N...Non... Nous n'av... avons rien dét...ecté, l'état d... de Namek avant qu...qu'elle n'exp...lose a totalement brouillé nos ra...radars. Et son exp...explosion a tout gr...grillé. S'il te plait, ép...épargnes-moi et soignes-moi, j...je t'aiderais à tuer Fre...Freeza. » Souffla Mogok dans un râle qui en disant long sur son état.

-« Que veux-tu que je fasse d'un déchet comme toi, regardes toi, même en te soignant, tu ne me serais d'aucune utilité. Et saches que Freeza est mort, tué par un autre Saiyajin. Je ne suis pas le seul survivant, mais ça, tu l'emportes avec toi en enfer !! Maintenant, crève !!! » Dit Bejita en envoyant un Kikoha achever le général.

Il s'envola en direction de son aire d'atterrissage, à vitesse réduite, ne disposant plus d'assez d'énergie pour voler plus vite. Il arriva presqu'une heure après, exténué par son combat, alors qu'il ne lui avait fallu qu'une dizaine de minutes pour trouver ce qu'il cherchait...

-« Où diable est-ce-que tu te caches Kakarotto !!! » Pensa Bejita en franchissant la porte de son vaisseau.

RyN

Mogok prit un malin plaisir à balancer la sphère de contrition qui retenait son prisonnier

lui procurant des frissons et le des tremblements qu'il n'arrivait pas à arrêter.

on entendait le général hurler de terreur et de douleur

Chapitre intéressant !
Mogok n'a pas assez d'endurance face à Bejita !
Bejita est vraiment devenu plus fort mais il faut qu'il s'entraîne encore plus pour battre un monstre comme Mogok facilement ;) !
Mogok en vrai est une grande gueule x') ! Et il ne sait pas que Freeza a été tué, j'aurais bien aimé voir sa tête quand Bejita a dit qu'un autre Saiyajin l'a tué ^^ !
Vivement que Bejita retrouve Goku ^^ ! La suite !  :goku:

3po

Vraiment bien mon cher asgard  :ha:  :ha:
Vivement la suite  ^u^ ^u^
ps : pour une première fic tu te débrouille vraiment bien (j'en serait incapable  :lol:)

Asgard

17 Mars 2010 à 18:16:28 #56 Dernière édition: 17 Mars 2010 à 19:31:35 par Asgard
Merci à vous deux, j'ai pris le temps de relire mes lignes plusieurs fois, pour corriger les erreurs, mais je vois que tu as de bons yeux Ryn !!!  :lol:
J'ai corrigés les fautes que tu as citées. ^u^

Citation de: RyN le 17 Mars 2010 à 18:08:42

Mogok en vrai est une grande gueule x') ! Et il ne sait pas que Freeza a été tué, j'aurais bien aimé voir sa tête quand Bejita a dit qu'un autre Saiyajin l'a tué ^^ !
Vivement que Bejita retrouve Goku ^^ ! La suite !  :goku:


Ben pour lui, les Saiyajins ne sont pas plus forts que Radditz ou Nappa l'étaient à l'époque... Et pour son expression quant à la mort de Freeza, tu prends la tête de Freeza quand il voit le Genkidama lui foncer dessus, l'oeil écarquillé, et injecté de sang; et pétrifié de terreur, bien qu'il soit mourant... :celljr:

Citation de: 3po le 17 Mars 2010 à 18:12:30
pour une première fic tu te débrouille vraiment bien (j'en serait incapable  :lol:)


Merci 3PO, je crois que ce serait encore mieux si j'avais pris le temps de bien réfléchier avant de poster mais j'avias trop hâte de lire vos commentaires !!!  ;D

La suite Dimanche, et je vais encore paufiner jusqu'au bout !!  :vegeta:

escl4ever

Oui, très bon chapitre, quoi qu'il aurait pu être plus long ( :P )

Peu de fautes, du moins, pas des grosses, et un bon scénario pour le moment !!

Essayes d'étoffer au niveau des détails parfois, histoire de pas voir un objet ou un décor arriver comme ça. Ne pas se dire : Comment il a fait pour être la, celui-la ? Tu vois ?

Bon courage

RyN

Citation de: Asgard le 17 Mars 2010 à 18:16:28
Merci à vous deux, j'ai pris le temps de relire mes lignes plusieurs fois, pour corriger les erreurs, mais je vois que tu as de bons yeux Ryn !!!  :lol:
J'ai corrigés les fautes que tu as citées. ^u^

Citation de: RyN le 17 Mars 2010 à 18:08:42

Mogok en vrai est une grande gueule x') ! Et il ne sait pas que Freeza a été tué, j'aurais bien aimé voir sa tête quand Bejita a dit qu'un autre Saiyajin l'a tué ^^ !
Vivement que Bejita retrouve Goku ^^ ! La suite !  :goku:


Ben pour lui, les Saiyajins ne sont pas plus forts que Radditz ou Nappa l'étaient à l'époque... Et pour son expression quant à la mort de Freeza, tu prends la tête de Freeza quand il voit le Genkidama lui foncer dessus, l'œil écarquillé, et injecté de sang; et pétrifié de terreur, bien qu'il soit mourant... :celljr:



Merci, merci  :lol: !
Rien que de repenser à la scène ou Freeza était pétrifié, j'en ai eu des frissons qu'il est étonné que Freeza soit mort par un "minalbe Saiyajin" ^^ !

Asgard

Citation de: escl4ever le 17 Mars 2010 à 18:21:30

Essayes d'étoffer au niveau des détails parfois, histoire de pas voir un objet ou un décor arriver comme ça. Ne pas se dire : Comment il a fait pour être la, celui-la ? Tu vois ?

Bon courage


C'est noté, je vais étoffer, j'avais peur que ce soit trop détaillé, je voulais un peu solliciter votre imagination, et voir ce que vous auriez pu me donner comme idée... ^u^ ;)

Citation de: RyN le 17 Mars 2010 à 18:27:59
Rien que de repenser à la scène ou Freeza était pétrifié, j'en ai eu des frissons qu'il est étonné que Freeza soit mort par un "minable Saiyajin" ^^ !


De plus il a été tué par un semi-Saiyajin  ::)  :lol: c'est encore plus la honte !!!  :celljr:
Sinon je vais quelque peu modifier la suite des évènements, donc j'espère ne pas avoir trop de retard dans les sorties des chapitres !!  ^u^