One Piece 577

Démarré par RyN, 12 Mars 2010 à 17:20:09

« précédent - suivant »

RyN


Un autre monstre est apparu, Marshall D. Teach alias Barbe Noire a dérobé les pouvoirs de Barbe Blanche, un des plus puissants au monde.
Il maîtrise deux fruits du démon. Ce sera un ennemi ultime !

Shin Antares

C'est rien de le dire, à mon avis il va être le pire ennemi pour la marine et peut être aussi pour Luffy. Faut pas oublier une chose, c'est à cause de Teach que Ace s'est fait capturer car il voulait devenir un Shichibukai pour faire ses magouilles tranquille dans le dos de la marine.

Et Luffy réclame vengeance. Il n'est pas de taille pour le moment mais connaissant Oda avec ses idées de scénario, je ne m'en fais pas, il trouvera bien un moyen afin de rendre Luffy encore plus puissant, par le haki par exemple.

Je me demande quand même comment Barbe Noire a réussi a prendre le pouvoir du fruit du démon de Barbe Blanche ?

RyN

Il me semble que c'est grâce à ses pouvoirs, l'obscurité absorbe.

Shin Antares

Le fruit du démon de Barbe noire absorbe seulement pour l'une de ses attaque et ensuite il libère mais son vrai pouvoir est d'annulé les pouvoirs des autres fruits du démon.

RyN

Ses pouvoirs peuvent avoir d'autres fonctions, on ne sait pas grand chose encore.