Dragon Ball Super en France : 27 épisodes dès 2017 !

DB-Z.com

Dragon Ball Super arrivera bientôt en France sur la chaîne télévisée Toonami, et voici enfin les informations officielles !

On vous l'avait annoncé, Dragon Ball Super, 
la nouvelle série inédite en France, arrive en exclusité sur Toonami. Les rumeurs parlaient d'une diffusion cet hiver, et c'est d'une certaine façon confirmée puisque nous avons contacté Toonami qui nous confirme une diffusion début 2017, avec ,pour commencer, 27 épisodes de 22 minutes. Ça correspond exactement à la fin de l'arc "Résurrection de F" avec Golden Freezer, mais il est évident que la chaîne diffusera plus d'épisodes par la suite.

Dragon Ball Super est la troisième série animée adaptée du manga Dragon Ball 
d'Akira Toriyama. Véritable phénomène Dragon Ball est une saga devenue culte avec les années et nul doute qu’une nouvelle génération s’attachera à ce nouveau volet diffusé en exclusivité sur Toonami.

Toonami, c’est la chaîne des Super-Héros pour les enfants de 8 à 12 ans et pour tous les fans de super-pouvoirs avec des séries animées et des lms d’animation pour un programme 100% action !

Produite par le studio Toei Animation, Dragon Ball Super est une série d’animation japonaise. Le pitch : 6 mois ont passé depuis le terrible affrontement qui a opposé Son Goku et Vegeta à Majin Buu. Grâce aux Dragon Ball, les habitants de la Terre n’ont plus le moindre souvenir de ce qui s’est passé. Tout le monde coule désormais des jours paisibles... Cependant, le dieu de la destruction Beerus vient de se réveiller d’un long sommeil, avec l’idée d’affronter le Super Saiyan Divin, le légendaire guerrier apparu dans une ancienne prophétie.

Comment regarder Toonami ?

Toonami est disponible sur la TV d’ORANGE(canal 77), SFR (canal 131,) Free (canal 154), Numericable (canal 210) et chez Bouygues Telecom (canal 104). Disponible sur l’ADSL et sur le câble, TOONAMI est diffusée en HD. La chaîne et son service à la demande sont disponibles en multi-écrans, TV, mobile, tablette et PC.

Un grand merci à notre Alex Hunter pour la notif !

Dragon Ball Super en France : 27 épisodes dès 2017 !
5 (1)



Auteur de l'article :