Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Le jeu de combat inépuisable et immortel Dragon Ball Xenoverse 2 présente les deux premiers combattants qui rejoindront le prochain volet FUTURE SAGA. Il s’agira de deux nouvelles combattantes, et en l’occurrence de deux terriennes : C-18 et Videl dans leur version Dragon Ball Super.

Les dernières informations pour le nouveau DLC du chapitre 1 de FUTURE SAGA ont été publiées par le site officiel, et relayés par les comptes Twitter en vidéo. Bandai Namco nous dévoile ainsi deux nouveaux personnages jouables, qui sont des déclinaisons de deux puissantes combattantes qui existent déjà dans le jeu sous d’autres formes : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super).

Nouveau personnage jouable : C-18 (DB Super)

C-18 apparaît ici dans sa version Dragon Ball Super, dans le survêtement dans lequel elle a brillé au Tournoi du Pouvoir. C-18 (DB Super) est conçu pour mettre en échec votre adversaire à courte et moyenne portée, donc l’utilisation d’un style de jeu équilibré devrait vous permettre de tirer le meilleur parti de cette combattante agile.

Elle possède également des techniques rapides qui peuvent la placer directement au-dessus ou derrière son adversaire, ce qui peut vous permettre de le prendre par surprise. Découvrez ses Super Attaques dans la vidéo ci-dessous.

La super attaque « Tir de précision variable » de C-18 déclenche une rafale de Kikoha (= attaques de boules d’énergie) à grande vitesse. Cette attaque a de multiples variantes et, selon les commandes utilisées, vous pourrez téléporter C-18 au-dessus de son ennemi pour délivrer une puissante explosion de Kikoha ou même après un saut arrière. De plus, vous pourrez découvrir sa Super Attaque « Mirage d’Acier » à la fin de la vidéo, lors de laquelle C-18 fonce sur son ennemi à grande vitesse et, si l’attaque le touche, la déplacera alors derrière sa cible et enverra un Kienzan.

Nouveau personnage jouable : Videl (DB Super)

Videl se joint au combat en portant la jolie robe qu’elle portait à la fête d’anniversaire de Bulma dans le film Dragon Ball Z Battle of Gods, et dans le premier arc de Dragon Ball Super. Videl (DB Super) excelle dans le combat rapproché et utilise un moveset centré sur des techniques de mêlée rapides. De plus, si vous effectuez des combos dans un certain ordre, Videl prendra une pose spéciale à la fin ! Vous pouvez voir cette pose pleine d’énergie à la fin de la vidéo, alors assurez-vous d’y jeter un coup d’œil ci-dessous.

Parlons maintenant des Super Attaques de Videl : Pour commencer, elle a l’attaque « Seagull Combination », dans laquelle elle concentre sa force pour déclencher une rafale de coups de poing, puis termine le barrage avec un puissant coup de pied qui propulse son adversaire dans les airs.

En plus de ça, vous pouvez augmenter le nombre de coups de poing effectués en utilisant du Ki supplémentaire, et vous pouvez même choisir d’ajouter un coup de pied rotatif impossible à bloquer pendant le combo ! De plus, Videl a également accès à la Super Attaque « Cygne Ardent », qui est une explosion d’énergie de ki qui se déplace lentement vers la cible. Si elle est chargée, la vitesse de déplacement et le nombre de coups pour cette attaque peuvent augmenter. Utilisez-le pour restreindre les options de mouvement de votre adversaire et dirigez-vous vers l’intérieur pour lui infliger des blessures.

12 nouvelles quêtes parallèles dans ce DLC

Comme toujours, Bandai Namco agrémente ses DLC de nouvelles quêtes secondaires. Cette fois, les joueurs pourront relever 12 nouveaux défis, qui permettront de débloquer des techniques, des costumes, des écrans de chargement, et d’autres bonus.

En plus des nouvelles combattantes vues ci-dessus, 12 nouvelles quêtes parallèles mettant en vedette divers personnages seront donc ajoutées, dont celles avec C-18 (DB Super) et Videl (DB Super). Il y aura même une histoire originale du jeu où Videl (DB Super) fait équipe avec Piccolo.

n240409006 5 7 v2 2

De nouveaux costumes

C’est l’éternelle tradition des DLC de Xenoverse ! Cette fois, le chapitre 1 de Future Saga apportera au jeu la tenue rouge vif et le bob emblématique de Videl (DB Super) dans Xenoverse 2. Si vous avez toujours voulu tester le style élégant et kawaii de la fille de Mr Satan, c’est là votre chance !

Costume Videl Xenoverse 2

Dans son communiqué, Bandai Namco termine en précisant que tout ceci ne sont que quelques-unes des choses géniales à venir dans le DLC du chapitre 1 de FUTURE SAGA. Des informations continueront d’être publiées, alors restez à l’écoute.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

VIDÉO | Les nouvelles formes de Vegeta et Goku Black du prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux DLC, Patch PS5 / Xbox Series, et Ultra Instinct pour Avatar !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires