Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Une nouvelle publicité TV pour le film Dragon Ball Super SUPER HERO

Le prochain film DBS Super Hero sortira dan quasiment un mois tout pile au Japon, et plus tard dans le reste du monde. On connaît à peu près les premiers éléments d’intrigue du film, mais on ignore encore le mystère qui se cache derrière le retour de l’Armée du Ruban Rouge, et le nouvel ennemi qu’on nous présente comme le Mal absolu. Pour l’heure, le synopsis du film Dragon Ball Super Super Hero nous a expliqué que Gohan devra sauver Pan du Ruban Rouge, que Piccolo aura une nouvelle transformation (Ultimate Piccolo), et que de nouveaux cyborgs s’opposeront à la Z-Team.

Ce n’est qu’une question de semaines avant la première diffusion de Super Hero au Japon. Contrairement aux précédentes productions cinématographiques de Toei Animation, Goku ne sera plus le protagoniste, et Gohan aura cette fois l’opportunité d’évoluer en tant que personnage principal, aux côtés de son mentor Piccolo. C’est ainsi que ce nouveau spot publicitaire diffusé à la télévision japonaise présente le film.

On vous l’accord, cette pub n’apporte rien de nouveaux aux précédents trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO, mais elle a le mérite d’exister. Alors que le marketing de Super Hero s’intensifie, tous les yeux sont rivés sur Gohan et Piccolo en raison de leurs premiers rôles. Au sein de la communauté des fans du monde entier – donc pas seulement en France – la hype est clairement au plus bas. On n’a rarement ressenti aussi peu d’intérêt pour un film Dragon Ball ces dernières années, mais attention, car la hype ne fait pas la qualité d’un film, et c’est justement quand on en attend le moins qu’on risque d’être agréablement surpris.

Selon les premiers éléments, ce n’est plus la planète Terre ou l’Univers qui sont en danger, mais « seulement » la famille de Gohan, ainsi que son père et ses amis, qui sont recherchés par des « super héros » de l’Armée du Ruban Rouge afin d’être éliminés, car ils représenteraient une menace pour la planète. Dans une scène, il apparaît que Pan est retenue contre sa volonté, mais Gohan ne laissera pas sa fille lui être volée très longtemps. La vidéo continue de montrer Gohan au combat avec Piccolo à ses côtés, ce dernier encourageant son élève à libérer son véritable pouvoir. Verrons-nous une nouvelle évolution ? En tout cas, la nouvelle affiche du film Dragon Ball Super SUPER HERO met bien en avant Gohan et Piccolo, et on nous promet déjà des combats super dynamiques.

On sait que Gohan a un grand pouvoir en lui, et sa forme la plus pussante (Ultimate Gohan) a d’ailleurs fait son retour dans Dragon Ball Super. Il semble que le Saiyan devra revenir à ce pouvoir pour sauver Pan. Piccolo débloquera aussi un nouveau boost de puissance, grâce à une transformation qui libérera tout son potentiel.

L’une des plus grandes surprises révélées pour le film était le retour de Goten et Trunks qui ont grandi. Ils sont passés de tout-petits à adolescents, et la nouvelle affiche fait même doucement allusion à l’idée que les fils de Goku et de Vegeta seront sur le point de ramener Gotenks dans la bataille contre le Ruban Rouge. Bien que nous n’ayons pas encore vu à quoi ressemblera Gotenks sur grand écran, les premières figurines Dragon Ball UDM Burst 51 suggèrent déjà l’apparition d’un Gotenks râté, ce que suggère déjà l’affiche du film si on regarde les doigts de Goten et Trunks. En effet, leurs doigts ne se touchent pas correctement, ce qui impliquera l’apparition du Gotenks obèse.

Le site Web officiel de Dragon Ball a aussi partagé une série de chara designs de personnages, dont Goten, Trunks, Krillin, Bulma, et C-18, qui ne sont que quelques-uns des personnages d’Akira Toriyama que l’on reverra dans ce film. Au fait, donnez-nous votre niveau de hype / 20 en commentaire !

5 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

1 commentaire

Jay 4 avril 2022 at 18 h 40 min

La hype n’est pas au plus bas pour ma part.. Justement ça ferais du bien de voir un peu du gohan et piccolo revenir sur le devant de la scène Vous voulez encore du goku et du vegeta avec des nouvelle couleurs ?

Répondre

Laisser un commentaire