Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouvel ennemi en approche !?

Le 3ème trailer du film Dragon Ball Super SUPER HERO a été dévoilé ce matin par Toei Animation. Il nous montre un peu plus d’images que les précédents trailers, et l’intrigue se dévoile de plus en plus. Par exemple, on devine un peu mieux pourquoi Son Gohan fera face à Magenta et aux deux Gamma. Mais ce 3ème trailer de DBS Super Hero semble surtout teaser l’arrivée d’un nouvel ennemi.

Un super éveil, et la naissance du Mal absolu !

Dans ce trailer, et dans la mise-à-jour du site officiel du film, on apprend deux choses importantes : la première, c’est qu’il y aura de nouvelles évolutions dans ce film. Piccolo atteindra par exemple la forme « potentiel libéré », qui semble être la même évolution qu’Ultimate Gohan, lorsque le vieux Kaioshin a éveillé le potentiel de Gohan dans la saga Buu.

Mais le point le plus marquant de ce trailer, c’est certainement la dernière scène. On y voit un espèce de cocon métallique, prêt à exploser. Il est écrit « DANGER » sous l’appareil, et le Docteur Hedo hurle de désespoir face à ce qui est en train de se passer. Clairement, quelque chose d’inattendu va se produire, et on imagine déjà la création d’un cyborg ultime qui échappera au contrôle de Hedo. D’ailleurs, la narration du trailer parle explicitement de « la naissance du Mal absolu »…

Que se passera-t-il à votre avis ? Verra-t-on une nouvelle version de Cell ? Verra-t-on un tout nouvel ennemi ? Gamma 1 et Gamma 2, qui semblent avoir un bon fond, devront-ils s’allier à Gohan et Piccolo pour sauver le monde ? Donnez-nous vitre avis plus bas en commentaires !

Dragon Ball Super Super Hero nouvel ennemi 2

Le film Dragon Ball Super : Super Hero, en bref…

Dragon Ball Super : Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire avec des animations en 3D, ce qui a déçu une grande majorité de fan de la licence lors de l’annonce du film. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022, et à une date ultérieure dans le reste du monde.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Une photo avec Masako Nozawa

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

A quoi pourrait ressembler l’OST de Dragon Ball Super SUPER HERO ?

Saiyuke

2 commentaires

Alexandre 3 mars 2022 at 8 h 17 min

Ma hype est proche de zéro pour ce film mais un nouvel ennemi badass peut la faire remonter. En espérant que ça autre chose que metal cell ou une autre bêtise du genre.

Répondre
Ambroisie 3 mars 2022 at 15 h 50 min

Oh non pas un Cell bis svp ! Crée donc un vrai personnage !

Répondre

Laisser un commentaire