Vegeta SSGSS (évolué) sera en DLC dans Dragon Ball Xenoverse 2. C’est un premier leak du magazine japonais V-Jump du mois qui l’annonce, relayé par Ryokutya. La forme la plus puissante de Vegeta connue à ce jour accompagnera donc l’Ultra Pack 1 dès cet été, aux côté de Vegeta Super Saiyan God et de Ribrianne. Le Final Flash de Vegeta est plus rapide et son Coup Final le téléporte instantanément de n’importe où jusqu’à arriver en face de son adversaire. Ses nouvelles attaques incluent Atomic Blast, Final Charge, Flash Strike, Final Explosion (Ultimate) et Final Galick Rush (nouvelle attaque ultime). Pour déverrouiller sa compétence d’éveil, vous devrez obtenir la compétence Super Saiyan God Super Saiyan, atteindre le niveau 95, et maximiser votre niveau d’amitié avec Vegeta.
Bandai Namco a également annoncé que Dragon Ball Xenoverse 2 “obtiendra de nouveaux contenus en ligne dans la prochaine mise-à-jour gratuite”. Nous n’avons toutefois pas plus de détails à ce sujet.
Contenu de l’Ultra Pack 1
L’Ultra DLC Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 a été annoncé pour une date de sortie au mois de juin. Nous sommes le 18 juin, une sortie en fin de mois est donc plus que probable. Ce pack embarquera de façon sûre Vegeta SSG, et Ribrianne, mais pour l’heure, on ne sait pas si Vegeta SSGSS (évolué) fera partie du pack. Quoi qu’il en soit, Bandai Namco continue donc de mettre les personnages de Dragon Ball Super à l’honneur dans les DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, pour le bonheur des fans de la licence.
La couverture du V-Jump qui sortira ce 21 juin 2019 est dédiée à Dragon Ball Z Kakarot, le prochain Action RPG Dragon Ball que Bandai Namco et Cyberconnect 2 nous préparent sur PS4, Xbox One, et PC. Date de sortie : Début 2020 !