Dragon Ball Super : ENDING 7

L’Ending 7 de Dragon Ball Super a été dévoilé, et le voici en vidéo ! On connaissait déjà le thème musical du 7ème Ending de Dragon Ball Super pour  en avoir visionné le clip promotionnel, et pour l’avoir pré-écouté sur Amazon Japan, et le voici enfin en clôture d’épisode de Dragon Ball Super (Lire la suite)


Dragon Ball Super : Un nouvel OPENING annoncé !

Dragon Ball Super se dotera d’un nouvel opening animé dès février 2017 ! La Jump Festa 2017 a ouvert ses portes ce matin au Japon, et un nouvel opening de Dragon Ball Super a déjà été annoncé. Il s’agira du titre « Surpasser la limite × Survivant » (genkai toppa × survivor), et (Lire la suite)


Dragon Ball Super ENDING 7 : Le clip de The Collectors

Voici le clip de la chanson qui fera office de 7ème Ending de Dragon Ball Super ! C’était du rapide ! Après l’annonce du 7ème ending de Dragon Ball Super hier, en pré-écoute sur Amazon, voici désormais le clip de la chanson « Un ange démoniaque et un démon angélique » de The Collectors. Columbia (Lire la suite)


Dragon Ball Super ENDING 7 : Extrait en musique

Le 7ème ending de Dragon Ball Super a été annoncé, et c’est le groupe The Collectors qui en sera l’interprète ! Le groupe Japonais The Collectors a annoncé que leur prochain titre, intitulé « Un ange démoniaque et un démon angélique » (悪 の 天使 と 正義 の 悪 魔) – sera la prochaine et 7ème chanson de (Lire la suite)


Le 6ème Ending de Dragon Ball Super est là !

Le 6ème Ending de Dragon Ball Super qui avait été annoncé le mois dernier est en place depuis l’épisode 60 de Dragon Ball Super diffusé ce matin au Japon ! Le groupe Arukara fait son entrée dans l’univers de Dragon Ball avec leur titre Chao Han MUSIC, diffusé depuis ce matin dans Dragon (Lire la suite)


Ending 6 de Dragon Ball Super : Des commentaires et un secret

Hier, nous vous annoncions que le groupe de rock japonais Arukara (アルカラ) interpréterait l’ending 6 de Dragon Ball Super. Il sera intitulé « Chahan Music » (à priori, puisque c’est la prononciation japonaise, et non pas « chao fan » qui est la prononciation chinoise, à confirmer…), et il prendra donc la relève du générique de fin (Lire la suite)


Dragon Ball Super ENDING 6 : Chahan Music

L’ending de Dragon Ball Super s’apprête à être changé ! En effet, dès le mois d’octobre, c’est le groupe de rock japonais Arukara qui remplacera le girlsband japonais Batten Show Jo Tai (ばってん少女隊) et sa Yoka Yoka Dance pour l’ending 6 de la série. Aruka interprétera donc « Chahan Music » en tant (Lire la suite)


Dragon Ball Super avec les OST de Shunsuke Kikuchi

La diffusion pour la première fois à la télévision du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F – Edition Spéciale Trunks – vient de s’achever au Japon. En effet, le film en version longue était diffusé ce samedi 27 août à 21h00 sur Fuji TV, soit 14h00 en France. Les quelques nouvelles scènes (Lire la suite)


Yoka Yoka Dance : une date, une cover, et quatre éditions

Yoka Yoka Dance,l’Ending 5 de Dragon Ball Super sortira le 14 septembre 2016 en CD single, et voici l’illustration de l’édition « Dragon Ball Super ». Au passage, sachez que la maison de disque Colourful Records déclinera ce titre en quatre éditions. Yoka Yoka Dance est interprété par le girlsband japonais Batten Show Jo Tai (ばってん少女隊). Le groupe d’idols (Lire la suite)


Notre Interview d’Hironobu KAGEYAMA à la Japan Expo 2016

La grosse surprise musicale de cette Japan Expo 2016 – en tout cas pour nous – c’est sans conteste la présence du chanteur emblématique de Dragon Ball Z : Hironobu Kageyama. Vendredi, il avait surpris les visiteurs de la Japan Expo en leur interprétant plusieurs titres mythiques, dont Cha-la-head-cha-la et We Gotta (Lire la suite)


Hironobu KAGEYAMA surprend les visiteurs de la Japan Expo

En attendant le show qui aura lieu cet après-midi, Hironobu KAGEYAMA a fait une belle surprise hier à tous les visiteurs de la Japan Expo en faisant irruption sur la scène de Bandai Namco. A la grande surprise de tout le monde, il a interprété CHA-LA-HEAD-CHA-LA, le 1er opening de Dragon Ball Z, ainsi (Lire la suite)


Dragon Ball Symphonic Adventure : Réservations ouvertes !

Le concert Dragon Ball Symphonic Adventure, organisé par Overlook Events en association avec Toei Animation Europe, vient de s’ouvrir aux réservations ! Vous pouvez déjà prendre vos places sur le site de la Fnac, en gardant à l’esprit qu’elles risquent de partir très vite. ACCÈS VIP ORCHESTRE Normal : 149,00 € CATÉGORIE (Lire la suite)


Dragon Ball Super ENDING 5 : Yoka Yoka Dance

Voici le 5ème Ending de Dragon Ball Super ! C’est le titre « Yoka Yoka Dance » interprété par le girlsband japonais Batten Show Jo Tai (ばってん少女隊) qui remplace donc « Forever Dreaming », interprété par le groupe Czecho No Republic. Le groupe d’idols japonaises formé en 2015 est un groupe soeur des Momoiro Clover Z, qui avait (Lire la suite)


Extrait de Yoka Yoka Dance, le 5ème Ending de Dragon Ball Super

Voici un extrait de Yoka Yoka Dance, le 5ème Ending de Dragon Ball Super. Le titre est interprété par le girlsband japonais Batten Show Jo Tai (ばってん少女隊), et d’après le site officiel du groupe, « Yoka Yoka Dance » sera diffusé à partir du dimanche 31 Juillet 2016 avec un CD prévu pour le 14 septembre 2016. La chanson a (Lire la suite)


Yoka Yoka Dance : L’Ending 5 de Dragon Ball Super

Avec un titre comme ça, attendez-vous à tout. A partir de Juillet 2016, « Yoka Yoka Dance » sera le prochain et 5ème Ending de Dragon Ball Super, interprété par le girlsband japonais Batten Show Jo Tai (ばってん少女隊). Le groupe d’idols japonaises formé en 2015 est un groupe soeur des Momoiro Clover Z, qui avait déjà interprété la (Lire la suite)


Un Concert Dragon Ball à Paris en 2017

Un concert Dragon Ball en France, vous en rêviez ? Il arrive en MAI 2017 ! L’annonce a été faite samedi, lors du concert événement en hommage aux musiques de films composées par John Williams (Indiana Jones, Les Dents de la Mer, Jurassic Park,…) au Grand Rex à Paris. Ce fut l’occasion pour le (Lire la suite)


« Forever Dreaming » : La pochette et les détails de l’ending 4 de Dragon Ball Super

« Forever Dreaming » est le 4ème ending de Dragon Ball Super (=générique de fin), diffusé à partir de l’épisode 37 de Dragon Ball Super. Le titre est interprété par le groupe Czecho No Republic, et comme annoncé depuis un bon moment, leur nouvelle composition sera disponible à la vente dès le 18 mai 2016. Aujourd’hui, le groupe a dévoilé les (Lire la suite)


Dragon Ball Super : ENDING 4

L’épisode 37 de Dragon Ball Super vient d’être diffusé au Japon, et comme annoncé début mars, le 4ème ending de Dragon Ball Super (=générique de fin) a été diffusé en fin d’épisode. Il s’agit du titre Forever Dreaming interprété par le groupe Czecho No Republic, comme annoncé sur leur compte Twitter. Leur nouvelle composition, disponible à la (Lire la suite)


Les sorties Dragon Ball de début 2016

Petit récapitulatif des sorties Dragon Ball attendues pour 2016, mis-à-plat par Kanzenshuu : L’hiver a été riche du côté des marchandises Dragon Ball, et la tendance va se poursuivre. Le mois de mars a commencé fort avec le dernier lot des éditions Dragon Ball Full Color au Japon, et davantage de magazines, livres, musiques, et de sorties vidéos sont encore à (Lire la suite)


Dragon Ball Super : ENDING 4 annoncé

Le groupe Czecho No Republic l’annonce sur son compte Twitter : Leur nouvelle composition, disponible à la vente dès le 18 mai fera office de générique de fin pour la série Dragon Ball Super. On peut s’attendre à voir ce 4ème Ending de Dragon Ball Super dès l’épisode 39, soit le 10 (Lire la suite)


suivant