Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux VidéoMusiques & OST

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Ecoutez les nouvelles musiques du jeu

Dragon Ball Z Dokkan Battle rafraichit ses OST pour ses 7 ans. En effet, quelques thèmes musicaux du jeu vidéo mobile Dokkan Battle se sont mises-à-jour aujourd’hui, à l’occasion du début des célébrations des 7 ans du jeu. Parmi celles-ci, on retrouve la musique de la page d’accueil du jeu, ainsi que la constante qui nous suit dans la navigation du jeu.

Les joueurs de Dokkan ne devraient pas être trop dépaysés, puisque ces deux nouvelles musiques sont en fait des remix des versions originales, qui tournent en boucle dans votre téléphone depuis 7 ans. Dites donc définitivement adieu aux anciens thèmes musicaux du jeu et à leur côté synthétiseur, pour accueillir ces nouvelles versions plus symphoniques, et plus douces à l’oreille.

Dokkan Battle : Nouvelle version – OST (Accueil)

Dokkan Battle : Nouvelle version – OST (Navigation)

Finalement, le seul petit bémol, ça reste ce jingle explosif et horrible qu’on entend au lancement du jeu. Bandai Namco et Akatsuki n’ont toujours décidemment pas envie de le supprimer, pour le plus grand malheur de vos oreilles (et de votre entourage).

Les 7 ans de Dokkan Battle ont commencé !

La célébration des 7 ans du jeu vidéo mobile Dokkan Battle a démarrée ce matin sur iOS et Android, et nous avons déjà parcouru dans un précédent article les nouveaux contenus disponibles. Aussi, pour aller plus loin, le site DBZ Dokkan Battle a recencé tous les événements à venir sur son excellent site. Un live spécial 7 ans de Dokkan Battle est encore attendu demain matin, dimanche 30 janvier à 5h00 (heure française). Du nouveau contenu sera certainement dévoilé, et on a hâte de savoir ce que Bandai Namco et son studio de développement Akatsuki nous réservent.

Dokkan Battl toutes les cartes anniversaires 7 ans

Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie. Cependant, les particularités du jeu se trouvent dans les animations. En effet, l’ennemi vaincu au combat sera affiché avec une cinématique spéciale. Par la suite, vous le verrez littéralement exploser contre l’écran de votre téléphone portable qui se fendra en éclats. Pour finir, l’édition globale de Dokkan Battle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play en anglais, français ou coréen. Le jeu est sorti le 30 janvier 2015 au Japon, et le 16 juillet 2015 dans le reste du monde. Le jeu mobile gratuit basé sur la franchise animée Dragon Ball est développée par Akatsuki, et publiée par Bandai Namco.

5 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump de Février 2022 (C-21 dans Dragon Ball FighterZ, Dokkan Battle, DB Legends…)

Saiyuke

Apprenez à faire un Kamehameha dans cette nouvelle publicité de Dragon Ball Z Dokkan Battle !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires