Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : La liste des Trophées [SPOILERS]
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : La liste des Trophées [SPOILERS]

L’attente de la sortie internationale de l’Action-RPG Dragon Ball Z Kakarot arrive à son terme. A quelques jours de la sortie du jeu prévu le 16 janvier au Japon, et le 17 janvier dans le reste du monde, Bandai Namco a déjà commencé à distribuer les copies du jeu aux médias et autres sites spécialisés. Forcément, les fuites n’ont pas tardé, ce qui a permis de révéler plusieurs détails sur le contenu du jeu. On découvre par exemple la liste des trophées et des objectifs à réaliser sur PlayStation 4, Xbox One et PC, via le site PSNProfiles, et relayé par TeamSaiyajin.

Attention, la liste des trophées contient des spoilers sur l’histoire du jeu, et sur du contenu pas encore dévoilé.

Liste des trophées de DBZ Kakarot

Comme nous pouvons le voir, Dragon Ball Z Kakarot ne proposer globalement rien de plus qu’une découverte approfondie du monde du jeu, avec l’achèvement du mode Histoire, et l’accomplissement de différentes missions parallèles : quêtes secondaires, combats hors histoire, entraînement, objets à collecter, et autres activités facultatives type exploration, chasse, collecte des Dragon Balls, etc. Une liste qu’on peut qualifier de classique pour un Action-RPG, dans lequel, cependant, un trophée se distingue en particulier…

Trophées DBZ Kakarot Mira

Il y aurait donc un combat contre Mira dans DBZ Kakarot. Un objectif totalement inattendu, d’autant plus que Kakarot a été présenté comme couvrant uniquement les événements de l’animé Dragon Ball Z. Mira est à la base un personnage créé par Akira Toriyama pour le MMORPG abandonné Dragon Ball Online, et il est maintenant co-protagoniste des jeux vidéo de la série Super Dragon Ball Heroes et Dragon Ball Xenoverse, où nous suivons les actes de la Time Patrol pour arrêter les démons du royaume des Ténèbres. D’un autre côté, nous savons également que Kakarot offrira plusieurs intrigues inédites spécialement créées pour le titre, et sûrement que Mira apparaîtra dans l’un d’entre eux. Pour plus de détails… il faudra attendre d’avoir le jeu en main !

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans pourront revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sortira en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot seront à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Remerciements : TeamSaiyajin

Ça peut aussi vous intéresser !

Test de Dragon Ball Z Kakarot

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Unboxing de l’Edition Collector

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer en clin d’oeil à l’animé (version US)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer « Visite de Satan City »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay avec Trunks du Futur

Saiyuke

Voici l’Opening de Dragon Ball Z Kakarot (CHA-LA-HEAD-CHA-LA)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le Trailer de l’arc Namek

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les plus belles images du combat contre Vegeta

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos