Cela ne vous aura peut-être pas échappé, mais Dragon Ball Z Kakarot a déjà commencé à envahir les foyers du monde entier. Il sort le 16 janvier au Japon, et un jour plus tard chez nous, mais beaucoup de joueurs l’ont déjà reçu avec deux ou trois jours d’avance. C’est par exemple le cas de Fifu san, qui nous a envoyé quelques photos de son coffret qu’on vous partage ci-dessous. En parallèle, le site IGN a également publié une vidéo d’unboxing de l’édition collector de Dragon Ball Z Kakarot. La voici ci-dessous, avec un déballage qui donne envie.
Unboxing de l’édition collector
Présentation du diorama de l’édition collector
Parmi toutes les éditions de Dragon Ball Z Kakarot, l’édition collector est la plus complète, et la plus chère. Comptez en effet 229,99 € pour les éléments suivants :
- Le jeu complet Dragon Ball Z Kakarot
- Le Season Pass
- Le diorama exclusif de Goku, Gohan, et du Dinosaure
- La carte du Dragon World
- L’artbook du jeu
- Un steelbook
Images de l’édition collector
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans pourront revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sortira en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot seront à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.